Bonjour,
Du nouveau pour la livraison en février ?
Merci d’avance.
Bonne journée !!
Jusqu’ici Fun Forge prenait soin de communiquer régulièrement et à bon escient. Il faut que cela continue.
La dernière news sur le site date du 17/12, ils ne donnent même pas d’infos sur l’annulation du Kickstarter ZNA. Sont toujours en vacances, on dirait
On a longtemps été sur un rythme d’un message en milieu de mois. Ça ne devrait plus tarder. Pour la livraison en février, perso j’y crois plus.
JNerk dit:Bonjour,
Du nouveau pour la livraison en février ?
Vise plutôt du Avril-Mai, voire Juin
Tu as des infos précises ou c’est une prédiction ?
C’était si bien parti. Mais bon, on sera encore plus heureux de recevoir nos boîtes!
Le manque d’updates laisse en effet craindre que la livraison en février soit compromise
On attendra, c’est pas bien grave. Mais ce serait cool d’être tenus au courant…
laucar dit:Tu as des infos précises ou c'est une prédiction ?
Mon expérience grandissante des Kickstarter mais surtout le stade probable de production aux vues des éléments partagés avec les backers.
Je peux me tromper bien sûr mais je dirais que nous en sommes au stade de pré-production
Ensuite il faut encore fabriquer et packager les boîtes (3-6 semaines selon la quantité/complexité)
A cela tu rajoutes 6 semaines de transport depuis la Chine vers l'Europe
Et puis bien 3 semaines depuis l'arrivée en Europe jusqu'à la boîte chez toi
Merci pour ces éléments.
En espèrant que Fun Forge nous informe prochainement des avancées de ce projet
Je me souviens plus, on a déjà demandé si on voulait du prépeint ou pas?
Mais c’est sur que fevrier c’est mort, et l’été m’étonnerait même plus maintenant
Cote fab je rajouterais perso 3 a 6 semaines pour le prepeint…
De toute facon pour un février il faudrait que ce soit sur le bateau et ce n’est pas le cas à priori…
kaillou38 dit:Je me souviens plus, on a déjà demandé si on voulait du prépeint ou pas?
Oui, dans le Survey post-KS :
Name & address
Ooook
Bibliothèque de L'Université Invisible
Ank-Morpork / Disque-Monde
Minis
Painted
Language
French
Number of copies of your item (as pledged)
1
Quoi qu’il en soit, ce serait bien d’avoir des informations récentes… ça tempère l’impatience.
jmt-974 dit:Cote fab je rajouterais perso 3 a 6 semaines pour le prepeint...
De toute facon pour un février il faudrait que ce soit sur le bateau et ce n'est pas le cas à priori...
Et c'est même pas commencé, sinon on aurait eu des photos des samples.
6 semaines + 6 semaines de livraison (et encore soi pas de greve des dockers

Perso, je me fous un peu de la date de livraison, que ce soit sans les temps ou très en retard, j'ai d'autres jeux a jouer. Faut juste éviter de me prendre pour un con. Et les communications pourries et les retards "c'est pas ma faute à moi" sont un peu le lot des KS français (d'autres y arrivent très bien aussi).
Le prochain FunForge, je regarderai à 2 fois avant d'y aller...
Il ne faut pas oublier que les usines chinoises vont fermer pendant une semaine d’ici à 2-3 semaines
Juin me semble une date réaliste pour les recevoir
Et le pledge manager promis pour décembre n’est toujours pas sorti, non ?
Ça n’incite pas à l’optimisme quand à la cible de février…
Tant pis, on attendra (on n’a pas vraiment le choix non plus…)
Le souci avec ce manque de suivi, c’est que ça ne donne pas envie de participer à leurs futurs KS type ZNA.
Autant durant la campagne ils réagissaient vite, autant maintenant c’est un silence assourdissant pas très plaisant…
Bref, ils doivent bosser mais ça ferait quand même plaisir d’avoir des informations (quand on voit certains projets où ils mettent un tableau d’avancement, je me dis qu’il y a encore des choses à améliorer et des exemples à suivre…)
le retard ne me dérange pas énormément si je considère la quantité de jeux que j’ai, par contre effectivement le manque de communication est un peu désagréable…
grissom dit:le retard ne me dérange pas énormément si je considère la quantité de jeux que j'ai, par contre effectivement le manque de communication est un peu désagréable....
+1 avec toi - un petit texte, même très court, suffirait à bon bonheur.
l’arrêt du ks de Zna par Fun forge peut-il avoir un impact sur la livraison de Tokaido ou pas?