[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

J’ai du mal à y croire. Je pense plutôt à la fabrication des figs qui est longue. Et surtout la peinture…

grissom dit:l'arrêt du ks de Zna par Fun forge peut-il avoir un impact sur la livraison de Tokaido ou pas?

Ca n'aurait pas été FF je t'aurais dit que “peut etre on aurait pu imaginer un ponzi suite a une boulette de calcul du cout réel”... là aucune chance, amha ils ont large les reins assez solide et savent compter...
Je pense juste qu'ils sont a la rue coté estimation des délais, mais leur com n'est pas la pour rassurer c'est clair :(

A une période où il faut se démarquer en tant qu’humain derrière la boite, je trouve que ça influe beaucoup sur ce que pense les clients de FF. Après, ils ont peut être simplement d’autres priorités que le forum trictrac et un jeu financé.

Nicowa dit:A une période où il faut se démarquer en tant qu'humain derrière la boite, je trouve que ça influe beaucoup sur ce que pense les clients de FF. Après, ils ont peut être simplement d'autres priorités que le forum trictrac et un jeu financé.

La satisfaction de leurs clients ?
Harrycover dit:
Nicowa dit:A une période où il faut se démarquer en tant qu'humain derrière la boite, je trouve que ça influe beaucoup sur ce que pense les clients de FF. Après, ils ont peut être simplement d'autres priorités que le forum trictrac et un jeu financé.

La satisfaction de leurs clients ?

Ils doivent ce dire que ça, c'est gagné à la réception de la boite? :mrgreen:

Surtout que des news, je sais pas moi, ça coûte rien, à part 5min (et encore).
Je comprends pas.

Foussa dit:Surtout que des news, je sais pas moi, ça coûte rien, à part 5min (et encore).
Je comprends pas.

Si ça se trouve, c'est les poissons qui jouent avec nos figs... Au fond de l'eau... Au bord d'un conteneur éventré...

:mrgreen: :mrgreen:
Du coups c'est pas facile à annoncer!
Nicowa dit:Après, ils ont peut être simplement d'autres priorités que le forum trictrac et un jeu financé.

Si c'était uniquement ici cette absence de communication, pourquoi pas.
Mais c'est le néant sur la page KS également.
Gaffophone dit:
Nicowa dit:Après, ils ont peut être simplement d'autres priorités que le forum trictrac et un jeu financé.

Si c'était uniquement ici cette absence de communication, pourquoi pas.
Mais c'est le néant sur la page KS également.

Oui, la dernière info, c'était les figs, et c'était sur le post de ZNA. (Y a peut être eu les pieces après, je sais plus...)

Plop les zamis
Il y aura un update cette semaine
Cordiamicalement,
Pit

Pitpipo dit:Plop les zamis
Il y aura un update cette semaine
Cordiamicalement,
Pit

Pour annoncer que comme prévu ce sera livré le mois prochain.... ?
jmt-974 dit:

Mouah ah ah ah *rire sardonique*
Ou pas...
Pitpipo dit:
jmt-974 dit:

Ou pas...

Si ils livrent le mois prochain, avec la com qu'ils ont faite ces derniers temps... c'est qu'ils sont vraiment nuls...
J'opterais plutot pour un report de 3 mois de la livraison pour une raison X ou Y ;)
Pitpipo dit:
jmt-974 dit:

Ou pas...

moi j'aurais été plus cynique et j'aurais dit : Pour annoncer que comme prévu ce ne sera pas livré le mois prochain.... ?

Le conteneur a coulé, c’est certain maintenant!! :mrgreen:

Juin, les zamis, Juin…

aaah !! :mrgreen:
les beaux donneurs de leçons !!

Pitpipo dit:Juin, les zamis, Juin...

Non... annoncé juin... c'est pas pareil :)
Foussa dit:Surtout que des news, je sais pas moi, ça coûte rien, à part 5min (et encore).
Je comprends pas.

En fait ça prend beaucoup plus de temps que ça pour faire les choses bien. Mais, vraiment.

Je poste le message ici du coup. Perso, je demandais juste ça : Une preuve de vie^^

Hi everyone,
This quick message just to keep you updated with the ongoing progress.
The cancelling on the other project is not related with some problem with the company but with the other campaign in itself, so stay assured that there is no link with Tokaido CE there. :)
The production is still ongoing, painted minis are definitely not something easy to produce but we will get there!
As a short notice before a full update, we are planning to release AT LAST the Pledgemanager this Friday (crossing fingers). We had several coding issues related to Paypal and to the fact that we wanted everything to be 100% secure.
Good news is that we finally decided to open the order of an additional copy to everyone who only pledged for one copy during the campaign.
The additional copy will be the same as the one that was pledged during the campaign.
We received tons of messages asking us to allow this and so we decided to do it.
As said, we will give you more details in the next update planned for tomorrow (crossing fingers again) ;)
Thanks again for your patience, it will worth it! :)
The Funforge Team

Du coup, ce message s’adresse aussi à ceux qui ont raté le KS!
Il y a la possibilité de commander une boite de plus que celle pledgée sur le KS. Donc si vous trouvez quelqu’un a coté de chez vous qui n’a pledgé qu’une boite et qui est ok pour rajouter une, foncez!