[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

moi j'hésite encore car j'ai la toute première édition quasi invendable à cause de sa qualité assez moyenne comparée à la 2e édition et j'ai également toutes les extensions !
ça me faire un jeu à plus de 150 euros !! :shock:

question bête premier ks : peut-on passer d'un pledge samouraï vo à un pledge samouraï vf, si oui comment?

grissom dit:question bête premier ks : peut-on passer d'un pledge samouraï vo à un pledge samouraï vf, si oui comment?

Super simple de tout changer dans tous les sens... :) Clique en haut sur le bouton bleu : "Manage Your Pledge" et tu peux changer... si ca change le montant il faudra refaire une demande d'autorisation si c'est à la hausse...

merci pour tes réponses à toutes mes questions.

grissom dit:question bête premier ks : peut-on passer d'un pledge samouraï vo à un pledge samouraï vf, si oui comment?


ben tu annules ton pledge et tu en reprends un.

Acheté le jeu y'a pas longtemps, je l'aime beaucoup. Dommage, sinon j'aurais pris cette version!

Oi-Lionheart dit:Acheté le jeu y'a pas longtemps, je l'aime beaucoup. Dommage, sinon j'aurais pris cette version!


tu peux prendre les éléments en plus si tu as deja la boite de base,si j'ai bien tout compris.

Hadoken_ dit:
Oi-Lionheart dit:Acheté le jeu y'a pas longtemps, je l'aime beaucoup. Dommage, sinon j'aurais pris cette version!

tu peux prendre les éléments en plus si tu as deja la boite de base,si j'ai bien tout compris.

Yep, le 1er palier à 45$ qui comprend les figurines, les tokens marqueurs (tellement mieux que les tous petits de base), 50 pièces métaliques + sac et un CD probablement de musiques d'ambiance Japonaises.
Le défaut de ce pack : pour le le moment, pas moyen que les figurines soient peintes :cry: .

Zedzed dit:
Hadoken_ dit:
Oi-Lionheart dit:Acheté le jeu y'a pas longtemps, je l'aime beaucoup. Dommage, sinon j'aurais pris cette version!

tu peux prendre les éléments en plus si tu as deja la boite de base,si j'ai bien tout compris.

Yep, le 1er palier à 45$ qui comprend les figurines, les tokens marqueurs (tellement mieux que les tous petits de base), 50 pièces métaliques + sac et un CD probablement de musiques d'ambiance Japonaises.
Le défaut de ce pack : pour le le moment, pas moyen que les figurines soient peintes :cry: .

Tu peux après prendre les figurines en plus il me semble mais effectivement ça chiffre vite.
Perso j'ai pris le pack Samouraï en VF. J'espère que les bonus vont tomber :wink:

Je viens de déverrouiller la figurine d'Eriku 8) (mon pledge a fait passer la barre des 100000$)

Cheese38 dit:...
Tu peux après prendre les figurines en plus il me semble mais effectivement ça chiffre vite.
Perso j'ai pris le pack Samouraï en VF. J'espère que les pledges vont tomber :wink:

D'ailleurs, imaginons que je veuille simplement les figurines peintes à 45$, comment faire pour les commander ? Faut que je pledge 1$ pour y accéder ?

Zedzed dit:
D'ailleurs, imaginons que je veuille simplement les figurines peintes à 45$, comment faire pour les commander ? Faut que je pledge 1$ pour y accéder ?

Il n'y a pas (pour le moment du moins) de figurines peintes. Elles sont pré-peintes.
Et il t'en coutera au minimum 45$ pour accéder au premier pledge level.

Ca y est on a dépassé les $100 000
A nous le nouveau Stretch goal !!!!!

Jeya dit:
Zedzed dit:
D'ailleurs, imaginons que je veuille simplement les figurines peintes à 45$, comment faire pour les commander ? Faut que je pledge 1$ pour y accéder ?

Il n'y a pas (pour le moment du moins) de figurines peintes. Elles sont pré-peintes.
Et il t'en coutera au minimum 45$ pour accéder au premier pledge level.

Peintes, pré-peintes, quelle est la différence ?

a pledge pour la sauce samourai
C'est peut être un détail mais je tenais à remercier d'avoir inscrit à l'avance l'ensemble des SG dès le début du KS. Je supporte de moins en moins les KS proposant des SG "flottant". Au moins la on voit clairement ou le projet souhaite aller. En tout cas sacre succès pour le moment ! 250k easy vu ce départ canon. 8)

Peco dit:a pledge pour la sauce samourai
C'est peut être un détail mais je tenais à remercier d'avoir inscrit à l'avance l'ensemble des SG dès le début du KS. Je supporte de moins en moins les KS proposant des SG "flottant". Au moins la on voit clairement ou le projet souhaite aller. En tout cas sacre succès pour le moment ! 250k easy vu ce départ canon. 8)

tu risques de voir d'autres SG arriver :mrgreen:

Ouais mais je trouve ça raisonnable d'être fixé jusque 250k. :p

Il y a aura t'il des améliorations possibles ,c'est la question.
Comme intégrer directement le plateau de l'extension sur le plateau du jeu (qui pourrait être plus grand),pour un aspect esthétique accru,des cartes plus grandes,etc. :mrgreen:

Hadoken_ dit:Il y a aura t'il des améliorations possibles ,c'est la question.
Comme intégrer directement le plateau de l'extension sur le plateau du jeu (qui pourrait être plus grand),pour un aspect esthétique accru,des cartes plus grandes,etc. :mrgreen:

Ou encore un échange possible des boites de base en échange de la collector :p.
Par contre, les tokens de scoring étaient petits, mais au moins on pouvait les superposer, là ça va être un brin plus compliqué, va falloir élargir les cases de points !

Si on m'avait dit que Funforge ferait jeu égal avec un CMON sur un lancement de KS... Félicitation, mais surtout parce qeu les contreparties sont top et que vous avez géré les "problemes" avec brio et célérité : :^: (et comme dit en montrant des le depart les vrais SG et non pas comme d'autres en en inventant au fur et a mesure pour filer à la fin ce que vous aviez prévu depuis le début... quel que soit le montant!)
Bon perso je passe car je ne connais pas le jeu et gros probleme entre la taille de mon portemonnaie et le nombre de campagnes en cours :( (j'ai réffléchis depuis hier...)