[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

kakitaben dit:
jmt-974 dit:
C'est comme colis privé... ca dépend a 100% de ton livreur... moi je sais que chez mes parents Exapaq c'est 100% de réussite (derniere fois ils voulaient qu'ils fassent 30 km pour aller chercher le colis parce que ca faisait un grand détour pour aller chez eux... seriously? :) )

Exacte ça dépend de la conscience pro de ton livreur et du crevard qui lui met la pression pour livrer 300 clients en moins de 20 minutes :)

Oui et non pour la pression parce que le dernier colis jeté dans le jardin de mon frere et detruit par la flotte je pense que le chef (ou le livreur) ca a du lui faire mal (y'en avait pour plus de 100€)

Question idiote : j’ai accédé au support de FF et juste ajouté mon numéro de téléphone puis cliqué sur update.
J’ai autre chose à faire ou il faut simplement attendre la date de fin ?

visiblement nous sommes tous des idiots car nous sommes nombreux à nous poser la même question

Il n’y a rien à faire sauf pour ceux qui veulent modifier leurs coordonnées ou ajouter une boîte
enfin c’est ce que je compredns.

Dans la série on ne sait jamais : y a t il des boîtes supplémentaires prenables pour ceux qui ont loupé le kick-starter lors du pledge manager ?

Fiona Deepshadow dit:Dans la série on ne sait jamais : y a t il des boîtes supplémentaires prenables pour ceux qui ont loupé le kick-starter l'or du pledge manager ?

Non, faut trouver quelqu'un pas loin de chez toi, qui a pledgé pour la boite que tu veux, qui n'en a pris qu'une et qui peut/veut t'en prendre une.
(Ceux qui ont pledgé une seule boite peuvent doubler leur offre)

ok je trouve normal de couiner un peu contre Funforge qui est loin de nous donner des news sur l’état d’avancement du projet, mais pour le pledge manager vous avez pas de chance (ou alors ils ont corrigé entretemps) ? c’est passé tout seul, hop connexion via perte du mot de passe, adresse ok check, déconnexion.

PS : ouche le cours du dollar, 115$=103€, plus la com de la banque, j’en serais à 107€ facile je pense, à ce prix j’aurai pas pris le jeu, du coup ça va me calmer pour les options de Conan…

dee2 dit:ok je trouve normal de couiner un peu contre Funforge qui est loin de nous donner des news sur l'état d'avancement du projet, mais pour le pledge manager vous avez pas de chance (ou alors ils ont corrigé entretemps) ? c'est passé tout seul, hop connexion via perte du mot de passe, adresse ok check, déconnexion.

PS : ouche le cours du dollar, 115$=103€, plus la com de la banque, j'en serais à 107€ facile je pense, à ce prix j'aurai pas pris le jeu, du coup ça va me calmer pour les options de Conan...

Attends le jeu tu l'as déjà payé a la fin du KS au cours du dollars de l'époque... la les 107€ DE PLUS c'est ce que tu as ajouté au PM... pas ton jeu de base...

oui oui bien sûr :-))) j’ai rien ajouté, juste que si je devais le prendre aujourd’hui ben je suis pas sur que je le ferais, je me souviens avoir payé environ 90€ l’an dernier et je croyais a la possibilité de l’avoir à Noel… la je crois possible de l’avoir à mon anniversaire en juin…

dee2 dit:oui oui bien sûr :-))) j'ai rien ajouté, juste que si je devais le prendre aujourd'hui ben je suis pas sur que je le ferais, je me souviens avoir payé environ 90€ l'an dernier et je croyais a la possibilité de l'avoir à Noel... la je crois possible de l'avoir à mon anniversaire en juin...

Sorry j'avais mal compris :)

bonjour,
J’ai appris grace à ce topic que les pledger du ks tokaido collector avait la possibilité de commander une boite supplémentaire.
Ayant loupé le KS, je serais interessé si l’un de vous pouvait me prendre un pledge samurai peint.
Possibilité de le recuperer en auvergne ou sur Lyon via un pote, un membre de trictrac plus éloigné m’en met un de coté pendant 72h mais il faudra passer par la poste. Il m’a conseillé de poster ici pour voir si je pouvais en trouver un moins éloigné geographiquement.
Merci de me contacter par MP

Bonjour,
Ayant commandé le pledge Samouraï (115$) peint, j’ai la possibilité de prendre un 2ème.
Si quelqu’un est intéressé, qu’il me fasse signe.
(Je réside en Suisse)

Bon, je ne sais pas si ça peut aider, mais je vais essayer de regrouper tous ceux qui ont encore une seconde boite disponible :
Pepi = Samurai FR prépeint (Paris)
milkaCH = Samurai FR prépeint (Suisse)
Arthas Anté = Samurai FR prépeint (Nice)
Arzok = Samurai FR prépeint (Toulouse)
Jeya = Samurai FR prépeint (Entre Tours et Le Mans)

Pour les autres, manifestez-vous car la date-butoire est dans J-7 (8 février) !
Et si jamais le sujet prend de l’ampleur, est-ce qu’une âme charitable parmi les premiers posteurs se sentirait de mettre à jour son message ou de mettre ce post en lien ?

Hello.
Je peux mettre a dispo un 2eme pledge samurai peint si ça intéressé quelqu’un.
Pour nimoar je suis sur Clermont-Ferrand si tu cherchés en Auvergne…

A+
Mickael

Oui mickael je serai interessé :D
J’habite aussi l’agglomeration clermontoise. Je te contacte via MP.
Merci Arthas pour la mise en contact je te tiens au courant aussi en mp pour liberer ton pledge sur nice :wink:

Je peux aussi mettre à dispo un samourai peint Fr sur Toulouse

Je devrais également pouvoir dégoter un Samouraï FR peint. Je suis paumé quelques part entre Tours et Le Mans.
Si vous venez le chercher, ça pourrait le faire. :wink:

2d pledge réservé pour nimoar

Arthas Anté dit:Bon, je ne sais pas si ça peut aider, mais je vais essayer de regrouper tous ceux qui ont encore une seconde boite disponible :
Argone = Samurai FR ? (Moselle - Meurthe et Moselle)
Pepi = Samurai FR prépeint (Paris)
milkaCH = Samurai FR prépeint (Suisse)
Arthas Anté = Samurai FR prépeint (Nice)
Arzok = Samurai FR prépeint (Toulouse)
Jeya = Samurai FR prépeint (Entre Tours et Le Mans)

Pour les autres, manifestez-vous car la date-butoire est dans J-7 (8 février) !
Et si jamais le sujet prend de l'ampleur, est-ce qu'une âme charitable parmi les premiers posteurs se sentirait de mettre à jour son message ou de mettre ce post en lien ?

Un petit up de la dernière màj.

J’ai déjà indiqué que mon 2e pledge était dispo en Moselle / Meurthe et Moselle (à venir chercher).