Harrycover dit:ndispensable pas sur ! on ne sait pas comment ce sera livré, si c'est la poste ils n'appellent jamais
Ok merci...je vais passer pour un boulet mais je suis dans le PM et je ne sais pas comment présenter mon numéro de téléphone avec le +... supposons que ce soit le 06 61 61 61 61 Merci d'avance les collègues
Harrycover dit:ndispensable pas sur ! on ne sait pas comment ce sera livré, si c'est la poste ils n'appellent jamais
Ok merci...je vais passer pour un boulet mais je suis dans le PM et je ne sais pas comment présenter mon numéro de téléphone avec le +... supposons que ce soit le 06 61 61 61 61 Merci d'avance les collègues
Non, un numéro de téléphone français en international voit son “0” remplacé par “+33” (ou juste “33”) (et pas 806 hein ) Donc 06 06 06 06 06 = (+)336 06 06 06 06 Ce qu’à écrit JMT quoi
Harrycover dit: indispensable pas sur ! on ne sait pas comment ce sera livré, si c'est la poste ils n'appellent jamais
Tu penses qu'ils passeraient par la poste? Ils ont annoncé DPD, ils passent pas par la poste eux. Ou alors je me plante encore?
DPD = Exapaq = L'enfer sur terre (enfin moi 3 DPD lents = 3 exapaq, mais en express c'est chronopost... mieux )
C'est pour ça que je leur ai demandé d'ajouter ce champs "n° de téléphone". Mon dernier KS par DPD/Exapaq (CMoN Zombicide S2) z fait DPD Allemagne->Exapaq France->"je suis comme un con devant l'immeuble et je sais pas comment joindre le client"->Exapaq France->DPD Allemagne, et tout ça sans que je sois prévenu à aucune des étapes... Et après, ça a été la misère pour le faire revenir sans que me soit facturé des nouveaux frais de port ! edit : typo & co
Argone dit:Non, un numéro de téléphone français en international voit son "0" remplacé par "+33" (ou juste "33") (et pas 806 hein ) Donc 06 06 06 06 06 = (+)336 06 06 06 06
oui c'est ça, le 33 remplace le 0 mais ça sert strictement à rien c'est débile, vu que le gars il va pas appeller du Zimbabwe pour livrer ton paquet en général il est à quelques rues de chez toi !!
Dans ma signature pro c’est celle ci: +33 (0)5 51 74 14 70 une quatrième ^^ après votre livreur est français il va bien ce douter que le vrais numéro c’est 06…
Oui bon après, qu’il y ai des espaces entre les chiffres ou pas, ça ne change sans doute pas grand chose (on peut supposer que ça sera “transféré” tel quel aux transporteurs…)
Pour le n° de tel, ne cherchez pas la petite bête, le champs de saisie n’accepte que des chiffres. Donc dans la première case (avec le +) vous mettez 33, et dans l’autre case, vous mettez votre tél sans le premier 0 (ex : pour 06 12 34 56 78 vous mettez 612345678), ce qui donne bien +33 612345678.
Ooook dit:Pour le n° de tel, ne cherchez pas la petite bête, le champs de saisie n'accepte que des chiffres. Donc dans la première case (avec le +) vous mettez 33, et dans l'autre case, vous mettez votre tél sans le premier 0 (ex : pour 06 12 34 56 78 vous mettez 612345678), ce qui donne bien +33 612345678.
Je plussoie Ooook. En même temps le champ "Phone number" a changé il me semble... Au départ ce n'était qu'une simple case, à présent une case pour l'indicatif a été rajoutée.
Harrycover dit:bon exapaq ça peut pas être pire que DHL ? si ?
Perso pour la livraison de Arcadia Quest, c'est passé nickel ! le gars m’appelle super sympa toussa. Moi j'ai eu plus de soucis avec UPS
hu hu hu moi - Premiere tentative : pas d'avis, pas d'appel, rien, renvoyé en allemagne... classe - Deuxieme tentative: > Passage 1 : pas d'avis retour a l'entrepot... a si un avis chez un voisin au bout de la rue... > Passage 2 : personne présente, pas d'avis pas de passage... c'etait un passage sur rdv hein! > Passage 3 : (apres s'etre ennervé avec le centre) refuse de rentrer dans la rue pour aller livrer au bout, il a fallu que ma mere se fache pour qu'ils lui ammenent le colis chez elle (c'est une ruelle, mais les voitures passent hein, sinon c'est 50m a pied)... C'est comme colis privé... ca dépend a 100% de ton livreur... moi je sais que chez mes parents Exapaq c'est 100% de réussite (derniere fois ils voulaient qu'ils fassent 30 km pour aller chercher le colis parce que ca faisait un grand détour pour aller chez eux... seriously? )
Ooook dit: C'est pour ça que je leur ai demandé d'ajouter ce champs "n° de téléphone". Mon dernier KS par DPD/Exapaq (CMoN Zombicide S2) z fait DPD Allemagne->Exapaq France->"je suis comme un con devant l'immeuble et je sais pas comment joindre le client"->Exapaq France->DPD Allemagne, et tout ça sans que je sois prévenu à aucune des étapes... Et après, ça a été la misère pour le faire revenir sans que me soit facturé des nouveaux frais de port !
Moi ils ont envoyé une fois mais a mon adresse DOM : A/R direct en allemagne (exapaq a pas aimé LOL), ils ont renvoyés sans poser de question une deuxième fois (la j'ai pas eu le tracking, donc pas pu le gérer... retour allemagne)... puis une troisieme (la j'ai demandé le tracking) et ca a été bon... Pas une fois ils m'ont parlés de repayer ou de frais... j'ai eu du bol ou toi pas :/
jmt-974 dit: C'est comme colis privé... ca dépend a 100% de ton livreur... moi je sais que chez mes parents Exapaq c'est 100% de réussite (derniere fois ils voulaient qu'ils fassent 30 km pour aller chercher le colis parce que ca faisait un grand détour pour aller chez eux... seriously? )
Exacte ça dépend de la conscience pro de ton livreur et du crevard qui lui met la pression pour livrer 300 clients en moins de 20 minutes