NURTHOR dit:J'ai pledgé pour ce projet mais je me soiviens plus quoi?!?!
J'ai du prendre 2 boîtes de jeu!!
Normalement, le pledge manager doit te le dire.
NURTHOR dit:J'ai pledgé pour ce projet mais je me soiviens plus quoi?!?!
J'ai du prendre 2 boîtes de jeu!!
Y-a-t 'il un pilote dans l’avion ?
Le site de Fun Forge est figé depuis plusieurs semaines. J’ai envoyé plusieurs méls sans réponse !?!
Quelqu’un a des infos ?
Ils font la gueule parce qu’on râle.
Si seulement ils faisaient la gueule ! Cela signifierait qu’ils sont en vie. Mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle…
laucar dit:Si seulement ils faisaient la gueule ! Cela signifierait qu'ils sont en vie. Mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle...
Nicowa dit:laucar dit:Si seulement ils faisaient la gueule ! Cela signifierait qu'ils sont en vie. Mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle...
Pas certain que ça soit applicable à Ks.
Hehe!
J’ai pledgé 2 samouraï !!
Les 2 boîtes avec fig. pré peintes sont envoyées directement à ma maison!!
Cool!!
Vite qu’elles arrivent pour me les faire dédicacer par Antoine Bauza au salon des jeux à Grenoble!!
Ma seconde boite n’est plus dispo (prise pour sylamb)
laucar dit:Nicowa dit:laucar dit:Si seulement ils faisaient la gueule ! Cela signifierait qu'ils sont en vie. Mais bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle...
Pas certain que ça soit applicable à Ks.
C'est pourquoi je me garde bien d'utiliser la possibilité de vider une 2ème fois mon comte en banque ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles rassurantes de la société Fun Forge ? J'ai l'impression que l''échec du KS ZNA n'a pas été très bien digéré !
Se passer un coup de fil et/ou se réunir autour d’un café, décider de la phrase à écrire, se connecter à KS et l’écrire, c’est trèèèèès compliqué, il faut au moins un community manager pour ça, vous ne vous rendez pas compte les gars !
Ma seconde boîte a été réservée.
Arthas Anté dit:Bon, je ne sais pas si ça peut aider, mais je vais essayer de regrouper tous ceux qui ont encore une seconde boite disponible :
Argone = Samurai FR prépeint (Moselle - Meurthe et Moselle)
Enigmatik = Samurai FR prépeint (Paris)
milkaCH = Samurai FR prépeint (Suisse)
Arthas Anté = Samurai FR prépeint (Nice)
Arzok = Samurai FR prépeint (Toulouse)
Jeya = Samurai FR prépeint (Entre Tours et Le Mans)
MoYo = Samurai FR prépeint (Poitiers)
Chicken_Master = Samurai FR prépeint (Bruxelles)
Et aussi la liste des demandeurs de précieux :
Vide pour l'instant... Les communauté des TTiens étant trop prompte à combler ses membres !
= Demande pour un Samurai FR prépeint (The Twilight Zone...)
Pour les autres, manifestez-vous car la date-butoire est dans J-7 (15 février) !!
Bonsoir à tous,
J’aimerais bien vous prendre une deuxième boîte.
Je viens d’Alsace, donc peut-être prendre la personne la plus proche de chez moi
.
Cordialement,
Olivier
bal0o67 dit:Bonsoir à tous,
J'aimerais bien vous prendre une deuxième boîte.
Je viens d'Alsace, donc peut-être prendre la personne la plus proche de chez moi.
Cordialement,
Olivier
Arthas Anté dit:Bon, je ne sais pas si ça peut aider, mais je vais essayer de regrouper tous ceux qui ont encore une seconde boite disponible :
Arthas Anté = Samurai FR prépeint (Nice)
Vide pour l'instant... Les communauté des TTiens étant trop prompte à combler ses membres !]
bal0o67 = Demande pour un Samurai FR prépeint (Alsace)
Pour les autres, manifestez-vous car la date-butoire est dans J-6 (15 février) !!
Vide pour l'instant... Les communauté des TTiens étant trop prompte à combler ses membres !
bal0o67 = Demande pour un Samurai FR prépeint (Alsace)
Pour les autres, manifestez-vous car la date-butoire est dans J-5 (15 février) !!
bonjour,
j’ai eu plusieurs MP pour lesquels je n’ai pas répondu, je m’en excuse j’etais accaparé par Conan ces derniers temps et j’i lu le reste tres(trop) rapidement. J’ouvrais les pages des mesages non lus sans les lire
Bref aujourd’hui j’ai une demande de renseignements de la part de More et j’ai un doute.
- Les stretch-goals sont-ils inclus ?
J’ai rien suivi ces derniers temps, à cause de Conan.
Bref, voilà février … on en est où officiellement ? Il arrive quand ce jeu ? Funforge communique ou on attend dans l’expectative ?
Raegan dit:J'ai rien suivi ces derniers temps, à cause de Conan.
Bref, voilà février ... on en est où officiellement ? Il arrive quand ce jeu ? Funforge communique ou on attend dans l'expectative ?
Raegan dit:J'ai rien suivi ces derniers temps, à cause de Conan.
Bref, voilà février ... on en est où officiellement ? Il arrive quand ce jeu ? Funforge communique ou on attend dans l'expectative ?
ça serait bien, mais j’attends tjs de voir…
sur le PM, il est indiqué que la Pledge Deadline est le 15 février, donc à partir de cette date on ne pourra pas modifier le montant du pledge.
Et il est indiqué que le Shipping Info Deadline est le 28 février, donc à partir de cette date on ne pourra plus modifier les info concernant l’adresse de livraison.
Logiquement, ça voudrait dire qu’on nous envoie les colis dans la foulée.
Mais FF laisse planer un doute… c’est pas de l’information directe, c’est de la déduction.
Je ne comprends pas cette manière de faire.