Arthas Anté dit:
Mais là on est sur du "Collector", donc je pars du principe que la grande majorité des pledgers connaissent et apprécient déjà le jeu et veulent juste se faire plaisir avec du beau matos.
J'aurais alors tendance à dire que le facteur temps joue moins dans ce cas.
Je pense que pour l'arrivée d'une boite, le fait que ça soit une réédition ou une nouveauté ne joue pas forcement sur l'envie (dans mon cas en tout cas). C'est pas les jeux qui manquent et on a de quoi passer le temps.
Ce qui me gène, comme beaucoup, ce n'est pas le retard en lui même, mais le manque de com et l’absence de clarté quand il y a com. Le flou est clairement voulu. J'ai donc du mal à croire que ça sera à notre avantage pour une réception en mars.
Après, quand je vois les derniers messages de FF... que ça soit l'interview sur le participatif ou le message un peu chaud, et à mon sens insultant et racoleurs, sur le fil Viceroy. Bah je trouve pas ça rassurant.
Les photos, perso j'en ai rien à secouer. Ce que je voudrais, c'est juste un peu de clarté. On l'a dit, les retards sur KS, c'est classique.
Mais de toute manière, vu qu'on ressent FF boudeur et entêté. Je pense que notre besoin d'info on peut se le carrer.
La seule chose qui permettrait une livraison "rapide", c'est que FF ait d'office prévu le double de commande pour avoir des pièces pour le SAV et de quoi vendre sur les salons ou fournir quelques boutiques. Mais j'y crois pas trop, vu les différentes offres proposées, ça me parait compliqué.
C'est vraiment con, il ne manquait qu'un peu de com pour que ce KS reste un très bon souvenir, même avec du retard! Une heure ou deux par mois, pour une ou deux annonces, c'est pas la mère à boire. Même pour dire "Bon désolé les gars, on a encore un peu de retard, l'usine a foiré, on a foiré, y a un imprévu, ça s'est bien passé..." Bref, même 5-6 lignes... Mais non, on ne vaut même pas cette peine.