[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Ils sont à l’heure pour leur update hebdomadaire, et personne ne dit rien?! :lol:
Bon, ok, on en sait toujours pas plus sur la livraison, mais au moins on a des images.
Si vous voulez garder l’effet de surprise pour les nouveaux persos (Visuels et pouvoirs), n’allez pas voir, moi je me suis fait eu, mais pas été jusqu’en bas, du coup je ne sais pas si il y a autre chose dans l’update. :(
Pour ceux qui veulent aller jeter un oeil et qui n’ont pas pledgé directement, c’est par là :
https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/posts/1145364?ref=backer_project_update

Pleins de chouettes personnages!
J’adore les dessins de Naïade et je suis curieux de voir ce que vont donner les figurines peintes, certains vêtements étant magnifiques!!!

J’avais un peu peur de ces persos personnifiés et dans l’ensemble, ça va. 2-3 sont mimites hors-thème et il y a beaucoup trop de lunettes mais ça passe bien et certains sont même superbes

Nicowa dit:...
Si vous voulez garder l'effet de surprise pour les nouveaux persos (Visuels et pouvoirs), n'allez pas voir, moi je me suis fait eu, mais pas été jusqu'en bas, du coup je ne sais pas si il y a autre chose dans l'update. :(
...

Oui tu as raté un truc extra-ordinaire. Du jamais vu dans le monde du jeu.
Et je pèse mes mots.

Non, en fait, il n'y avait que la description des nouveaux personnages.
:pouicboulet:
ThierryT dit:J'avais un peu peur de ces persos personnifiés et dans l'ensemble, ça va. 2-3 sont mimites hors-thème et il y a beaucoup trop de lunettes mais ça passe bien et certains sont même superbes

3 des 16 personnages ont des lunettes.
C'est pas énorme comme pourcentage.
A moins que ce ne soit le dessin des lunettes qui te chiffonne.

Y a des pouvoirs sympa, j’aime bien celui de la brute :)

kakitaben dit:Y a des pouvoirs sympa, j'aime bien celui de la brute :)

il peut retenir 2 zombies ?

presque !

très jolis dessins
pouvoirs et personnages globalement très sympas

Les illustrations, ça fait déjà belle lurette qu’on avait pu les voir dans des updates précédents.
La vraie nouveauté, c’est plutôt le reste : pouvoirs, argent de départ, noms, etc.
A priori, je dirais que la plupart ont des pouvoirs assez puissants, compensés par un faible pécule au démarrage ?
Par contre rien qui ne serait en lien avec Matsuri ? Cette extension devrait pourtant introduire de nouvelles mécaniques de jeu non ?
A moins que l’on voit quelque chose de cet ordre là avec les versions Naïade et Antoine Bauza… J’ai hâte des les voir ceux-là !

Expectral dit:
kakitaben dit:Y a des pouvoirs sympa, j'aime bien celui de la brute :)

il peut retenir 2 zombies ?

Oula, elle vient de loin celle la :D 10 ans déjà que je l'ai dans ma Ludo.... Pfiou ca file.
Et oui chouettes pouvoirs et artworks.

“World traveler” c’est un autre nom pour Geisha ? :?

uKei dit:
Oula, elle vient de loin celle la :D 10 ans déjà que je l'ai dans ma Ludo.... Pfiou ca file.

Un bon jeu Asmodée :D

bien fun effectivement !

Jolis persos avec des pouvoirs qui nous permettrons de bien renouveler nos parties : j’aime beaucoup :D

intéressants pouvoirs aussi pour Naiade et Antoine

grissom dit:intéressants pouvoirs aussi pour Naiade et Antoine

Oui, celui de Naïade me parait largement plus fort (notamment à 4-5 joueurs), mais Antoine commence avec 8 Kokus, ce qui est vraiment pas mal.
Sinon, le rythme d'un update par semaine est pour l'instant respecté (oui je sais il n'y en eu que deux , mais quand même ! :mrgreen: )
Et les 3 prochaines devraient être bien sympa : making-of/coulisses, l'extension Matsuri et (croisons les doigts) peut-être des échantillons définitifs des figurines prépeintes, voir une estimation des délais finaux ?
Je suis un éternel optimiste. :^:

Bonjour,
Je cherche à acheter l’édition collector VF niveau 2 (figurines pré-peintes).
Si quelqu’un souhaite vendre son exemplaire, merci de me contacter en MP.

Nouvel update. Je l’ai trouvé bien sympa à lire. Heureusement qu’Antoine a continué le travail. Bravo à lui et à Naïade pour les illustrations, j’adore vraiment son coup de crayon.

Nouvel update très sympa en effet…
… et vivement le prochain qui parlera de la nouvelle extension
Merci à Funforge de s’être remis sur la communication de ce projet