[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Zedzed dit:à priori pas la ttvlive non plus vu que Funforge n'apparait pas dans le planning !

Vu ce qui s'est passé avec Viceroy... Ils vont pas demander à y passer.
Nicowa dit:
Zedzed dit:à priori pas la ttvlive non plus vu que Funforge n'apparait pas dans le planning !

C'est gens sont des professionnels, ils savent passer outre ce genre de petit couac ... :-| !
Nicowa dit:

Il s'est passé quoi ?

même question…

Rien de grave, c’est dans les première pages du sujet Viceroy. Un quiproquo.

ils ont un peu la loose Fun forge sur leurs ks non???

Pour Viceroy, pas de KS, ils vont localiser directement. Mais oui, c’est pas leur fort. (même si la campagne de Tokaïdo s’est très bien passée)

Ha tiens, je ne savais pas non plus pour cette “altercation” entre Mops/Phal et FunForge.
Au delà du KS, j’ai vraiment l’impression que c’est au niveau de la gestion de la communication qu’ils ont un problème.
(Ca me fait un poil penser à Edge quand ils écrivent, en gros, que ça les saoules de voir les gens demander des versions électroniques de leurs règles … :roll: )

Alors je dois être bigleux, mais j’avais justement dans l’idée dans découdre avec nos amis de FF hier et impossible de trouver leur stand :roll:

C’est bien ce que j’écrivais plus haut, ils sont partis avec les pépètes. :mrgreen:

C’est à dire ? Ils sont pas sur Cannes alors qu’ils viennent de l’annoncer sur Tric Trac et le KS…
C’est sérieux ? Si c’est confirmé, ça commence à être louche cette affaire…
Ce serait bien de voir les morceaux produits de notre jeu, à savoir tout sauf les fig. Moi, ça me rassurerait personnellement…

Nan mais je garantirais pas à 100% non plus, j’ai très bien pu louper le stand.

Si, ils sont à Cannes.

Où nous trouver ?
Stand 11-06

:mrgreen:
lordofmushrooms dit:j'ai très bien pu louper le stand.

Exact.
Amenez le goudron et les plumes.

J’ai presque envie d’y retourner, mais pas sûr de passer la sécu avec ça :mrgreen:

Ils sont à Cannes, ils sont adorables et bien embêtés.
Ils attendent le retour des figurines pour avoir une bonne idée du délai.
Si tout va bien on aura le jeu à l’été.
Pour info, ils viennent de pouvoir embaucher quelqu’un pour s’occuper de la com.
Et ils confirment que se barrer avec la caisse, ils n’iraient pas bien loin et pas longtemps.
Pour info, ils y a dans les 30 000 figurines à faire peindre, c’est ce qui va être le plus long.
Après, je suppose que certains vont continuer à râler quand même.
Perso, je préfère une édition collector de qualité, qu’une édition collector faite à la va-vite.

Merci Broumf pour ces nouvelles.
je pense que s’ils continuent à communiquer ça râlera bcp moins. Nous voulons tous un beau jeu et tant pis s’il faut attendre plus longtemps que prévu.

Broumf dit:Ils sont à Cannes, ils sont adorables et bien embêtés.
Ils attendent le retour des figurines pour avoir une bonne idée du délai.
Si tout va bien on aura le jeu à l'été.
Pour info, ils viennent de pouvoir embaucher quelqu'un pour s'occuper de la com.
Et ils confirment que se barrer avec la caisse, ils n'iraient pas bien loin et pas longtemps.
Pour info, ils y a dans les 30 000 figurines à faire peindre, c'est ce qui va être le plus long.
Après, je suppose que certains vont continuer à râler quand même.
Perso, je préfère une édition collector de qualité, qu'une édition collector faite à la va-vite.

Je confirme, FF était bien présent à Cannes et l'on pouvait discuter avec eux sans soucis.
Après, les infos essentielles sont déjà celles données lors du dernier update KS.
Ils sont sur le coup et tiennent vraiment à sortir une édition de qualité, même si produire une telle quantité de figurines joliment peintes risque de prendre pas mal de temps.
Merci à l'équipe pour son accueil et sa disponibilité.

on s’en fout un peu des délais.
on veut juste de la communication :)

il aura fallu râler et gueuler pour que ça arrive, mais merci à eux de réagir.