prejoris dit:Tiens, c'est la première fois que je vois une extension qui nécessite le jeu de base et la 1ère extension pour jouer.
Étant dans un coffret intégral, ça me choque pas.
prejoris dit:Tiens, c'est la première fois que je vois une extension qui nécessite le jeu de base et la 1ère extension pour jouer.
Bonjour,
Moi aussi je suis dégoûté d’avoir rater le KS de Tokaïdo Collector (je ne connaissais pas KS à l’époque).
J’ai vu Antoine Bauza ce w-e à Grenoble et il m’a encouragé à me manifester sur ce forum pour émettre mon souhait de pouvoir racheter une copie du jeu, à quelqu’un qui en aurait acheté deux au moment du KS.
Donc voilà, si quelqu’un serait assez bon d’avoir pitié de moi merci de me contacter. Je suis évidement prêt à lui payer entièrement les frais du jeu + les frais de port. Si la personne serait heureuse d’avoir gracieusement un exemplaire KS du nouveau jeu “Lanterns: The Harvest Festival” (j’en ai prit deux et ils devraient être livré dans 2 mois), je serai aussi heureux de lui offrir en plus, en signe de ma profonde gratitude. (voir https://boardgamegeek.com/boardgame/160 … t-festival)
Aussi pour info, une personne de FunForge que j’ai rencontré au Festival de Cannes le mois dernier, m’a dit que les figurines ne seront pas peintes, et il n’y aura pas non plus le CD de musique dans la version Collector trouvable en boutique…
Merci à l’âme charitable qui voudra bien me vendre son 2ème exemplaire.
N’hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Bon mois d’avril à tous!
Tu prends un ticket et tu fais la file mon ami
C’est quoi ces vieux qui tentent de vous gratter partout
jekheal dit:Tu prends un ticket et tu fais la file mon ami![]()
C'est quoi ces vieux qui tentent de vous gratter partout
Le plus dommage c’est d’arriver après la fermeture du pledge manager…
Je suis sûr que certains n’ont pas utilisé leur possibilité d’ajouter un exemplaire. L’autre risque, c’est de retrouver dans quelques mois la version collector KS à des prix élevés…
pasteurgreg dit:jekheal dit:Tu prends un ticket et tu fais la file mon ami![]()
Ah oui désolé, je me rends bien compte que je ne suis pas le seul à vouloir une copie collector KS de ce jeu.
ça ne me dérange pas de faire la file et de prendre un ticket. Je comprends que je ne suis pas forcément prioritaire dans l'ordre chronologique des personnes ayant formulé leur souhait de pouvoir également avoir une copie...
Donc bon courage et bonne chance à tous!
Par contre Jekheal, rassure-toi, je ne cherche pas à vous gratter partout
Moi aussi je fais la queue depuis pas mal de temps
jekheal dit:Tu prends un ticket et tu fais la file mon ami![]()
Blagues à part, je pense que la proximité geographique pourrait être un critère plus prioritaire que la date de la demande.
La remise en main propres, quand c’est possible, c’est ce que je priviligierai à votre place.
Arthas Anté dit:Blagues à part, je pense que la proximité geographique pourrait être un critère plus prioritaire que la date de la demande.
La remise en main propres, quand c'est possible, c'est ce que je priviligierai à votre place.
Je ne pensais pas que la demande serait aussi importante, surtout avec la conversion actuelle dollars/euros.
C’est dommage, car j’en suis resté à une unité. Cela aurait été un plaisir de rendre service.
C’est bien les mises à jour hebdomadaire, mais toujours aucune nouvelle concernant la production et une estimation de livraison à ce jour.
prejoris dit:...
C'est bien les mises à jour hebdomadaire, mais toujours aucune nouvelle concernant la production et une estimation de livraison à ce jour.
Oui, et FF espère pouvoir les recevoir la semaine prochaine et nous donner une estimation des délais, sachant que les échantillons sont déjà en retard.
Le message d’origine :
Creator Funforge LLC about 5 hours ago
@Matthew Frederick, I see what you mean and understand the irritation. We are still waiting on the samples though. And I will stick to my word and not give an estimation until we receive the new batch. I really hope we will receive them next week as they are already late.
Sinon, j’apprécie toujours autant ces infos sur “les coulisses” de la création du jeu.
Merci Mr Bauza de nous faire partager avec autant de simplicité et de détails vos cheminements intellectuels.
Vraiment très très light la communication de Funforge. Ça serait bien d’avoir une estimation en effet, mais je crois que vu la tournure des événements, ils ne maîtrisent plus grand chose.
Heureusement qu’ils y a les updates HS pour meubler
milkaCH dit:Vraiment très très light la communication de Funforge. Ça serait bien d'avoir une estimation en effet, mais je crois que vu la tournure des événements, ils ne maîtrisent plus grand chose.
Heureusement qu'ils y a les updates HS pour meubler
Broumf dit:Et franchement, il vaut mieux ça avec du retard, qu'une édition collector avec les figurines pouilleuses.
Broumf dit:
des infos on en a eu, des très claires. TOUT EST PRÊT, sauf les FIGURINES.
Je préfère de loin attendre et avoir quelque chose au top plutôt que d’avoir quelque chose rapidement et de mauvaise qualité. Et puis avec les jeux que j’ai encore d’avance à tester, je ne suis pas pressé .
oui bon, c’est un poncif de dire qu’on préfère attendre et avoir un truc beau, plutôt que d’avoir le jeu tout de suite mais un truc moche. C’est évident.
Les reproches sont au niveau de la communication. Inexistante pendant longtemps, là on a droit à des infos sur le gameplay des extensions, c’est très bien, j’apprécie, y a du mieux (c’était pas difficile).
De toute manière, côté prod’ il faut attendre le retour des nouvelles fig’ prépeintes pour avoir des news.
Personnellement je ne digère tjs pas le coup de “j’ouvre le PM, prenez des boîtes en + si vous voulez”, et une fois que le PM est fermé : “bon, mauvaise nouvelle, problème de production, donc la livraison des boîtes est reportée à on-sait-pas-quand”.
On peut y avoir un concours de circonstances malheureux, moi j’y vois un déroulement volontaire et pas correct.
Mais… c’est du passé (même si j’oublierai pas), et maintenant je suis impatient d’avoir ce jeu.