[KS terminé & financé] Treasure Hunter

Pas moi. A part pour les versions De Luxe pour les jeux que j’adore chez Queen Games (Kingdom Builder et Shogun), je n’investis pas dans les KS Queen Games. Je ne vois pas l’intérêt.
Après m’être fait avoir avec Kingsburg, Kingdom Builder et Fresco pour lesquels j’ai acheté les jeux à leur sortie et les extensions au prix fort pour voir à l’Essen suivant les bundles à moitié/ tiers de prix cumulé… Je n’achèterai plus de Queen Games ailleurs qu’à Essen.

TS Léodagan dit:
Après m'être fait avoir avec Kingsburg...

Kingsburg chez Queen Games ça m'étonnerait :P

En tout cas j’aime bien les graphismes et le look du jeu §

J’ai reçu le jeu
Quelqu’un sait si l’éditeur va les proposer en français? et ou les télécharger svp?

apj dit:J'ai reçu le jeu
Quelqu’un sait si l'éditeur va les proposer en français? et ou les télécharger svp?

J'avais cru comprendre que les règles allaient être dispo en fr en téléchargement. j'ai envoyé un email pour avoir des infos (sans réponse pour le moment)

Pas le jeu de l’année, mais c est feanchement bien drôle.

fatmax66 dit :Pas le jeu de l'année, mais c est feanchement bien drôle.

Yep, chez nous il ressort assez souvent. Il est rapide à expliquer, et plein de coups de traître. 
Je ne savais d'ailleurs même pas que c'était issu d'un KS. Je l'ai eu à Essen, avec des tuiles goodies qui semblent être les SG du Kickstarter...