[KS terminé - financé]Viceroy

Viceroy est un jeu de cartes pour 1 à 4 joueurs de Hobbyworld et qui se déroule dans l’univers de Berserk : War of the Realms.
Ce jeu consiste en un recrutement de divers alliés qui vont vous permettre de développer votre puissance magique et militaire, gagner en notoriété, et obtenir de précieuses gemmes.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici.
Il y a un pledge à 22$ + 12$ de frais de port soit 34$/27€.
Si certains d’entre vous sont intéressés, il y a possibilité de prendre un pledge commun pour 5 boites ce qui réduirait grandement le coût : 21$/17€ par boite, frais de port compris.
Informations sur les Add-ons
Pour chaque exemplaire, selon la formule choisie, vous avez possibilité de rajouter 3 éléments :
- 1 set de sleeves pour l'ensemble des cartes - ajoutez 2$
- 1 playmat ou tapis de jeu (en néoprène comme les tapis de souris) - ajoutez 6$
- 1 lot de gemmes des 4 couleurs pour remplacer les jetons cartons - ajoutez 6$
Le playmat

Les gemmes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suivi du PG rouennais, add-ons inclus :
- Andynosaure (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Ezekiel76 (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé. en même temps c'est normal^^)
- Azumanurlin (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Rouxbarbe (1 ex.)+ 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
- Rahzje (1 ex.) + 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat (payé)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce financement sera disponible jusqu’au 27 décembre. La livraison est prévue pour mars 2015.

Le thème me plaît bien, les illustrations sont très belles. Pas de textes sur les cartes apparemment. Le prix est convenable surtout sur un pledge groupé.
Le seul hic pour moi c'est la règle en anglais

val2partajeux dit:
Le seul hic pour moi c'est la règle en anglais

Souvent cet éditeur propose une VF au final.
De toute façon je suis entrain de voir avec eux pour faire la trad.
Sinon il y a du texte sur certaines cartes (on les voit sur la "partie"), les cartes dites Lois.
ce sont des cartes Objectifs.

Je n'avais pas vu pour les cartes objectif. Mais bon ça ne doit pas être trop compliqué. Ou bien il suffit de faire une traduction des objectifs.
Je vais suivre ce projet dans l'attente d'une vf et voir si des internautateurs parisiens sont intéressés pour un pledge groupé. Ça éviterait les frais en MR.
Si on arrivait à refaire un truc comme steampunk rally ça serait cool :mrgreen:

val2partajeux dit:Je n'avais pas vu pour les cartes objectif. Mais bon ça ne doit pas être trop compliqué. Ou bien il suffit de faire une traduction des objectifs.
Je vais suivre ce projet dans l'attente d'une vf et voir si des internautateurs parisiens sont intéressés pour un pledge groupé. Ça éviterait les frais en MR.
Si on arrivait à refaire un truc comme steampunk rally ça serait cool :mrgreen:

La VF et la traduction des cartes sont déjà sur BGG. :wink:

Où avez-vous vu le tarif des frais de port, je ne les vois nul part !

Quand tu cliques sur le pledge qui t'intéresse, tu les vois

s'il y a des Nantais intéressés, j'ai pris un x5 pour l'instant. 3 de dispos

Lemalin dit:
val2partajeux dit:Je n'avais pas vu pour les cartes objectif. Mais bon ça ne doit pas être trop compliqué. Ou bien il suffit de faire une traduction des objectifs.
Je vais suivre ce projet dans l'attente d'une vf et voir si des internautateurs parisiens sont intéressés pour un pledge groupé. Ça éviterait les frais en MR.
Si on arrivait à refaire un truc comme steampunk rally ça serait cool :mrgreen:

La VF et la traduction des cartes sont déjà sur BGG. :wink:


Cool. Je t'avoue que je n'ai pas le réflexe bgg

si un pledge groupé s'organise sur lyon et sa région, j'en suis.
Les règles en vo : file:///D:/Mes%20Documents%20sur%20D/Perso/boardgames/viceroy_rules_eng_10.pdf

Val et Ezekiel, partant pour un pledge groupé ? :-P

Holum dit:Val et Ezekiel, partant pour un pledge groupé ? :-P

Moi j'ai pris pour un pledge rouennais mais si jamais ça ne se fait pas, je serai partant. :d

Va bientôt falloir que vous fassiez un excel comme dernièrement avec Steampunk rally.

Holum dit:Val et Ezekiel, partant pour un pledge groupé ? :-P

On fait comme steampunk rally, je regarde les règles, je réfléchis et je te confirme au cours du KS. Et si c'est bon, si tu préfères je pose le pledge

Moi je suis probablement chaud pour un pledge groupé sur Lyon !

val2partajeux dit:
Holum dit:Val et Ezekiel, partant pour un pledge groupé ? :-P

On fait comme steampunk rally, je regarde les règles, je réfléchis et je te confirme au cours du KS. Et si c'est bon, si tu préfères je pose le pledge

Je vais regarder un peu mieux, la je suis déjà un peu moins chaud :/

Bonjour
Ce jeu me faisant aussi de l oeil, tant par la mecanique et les illustrations, je vais faire comme les autres et essayer de voir si des gens sur toulouse seraient succeptibles d etre interesses par un achat groupe sur le kickstarter, n hesitez pas a vous manifester.

Bon j'ai pris un pledge pour 5 boites, du coup si y'en a que ca intéresse de faire un pledge groupé sur Lyon/Grenoble, signalez vous !
EDIT: on est déjà 5 dessus
- Timot
- LorDjidane
- Julen69
- SRL Killing
- grisboul

Salut,
si il y a des motivés pour un pledge a 5 pour la belgique (style louvain la neuve par exemple) faites signe... ca ne fait plus que 17€ la copie (envoi compris) au lieu de 27€ si on y va tout seul...

Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans ce sujet juste pour vous informer que nous venons de signer la future version française de Viceroy avec Hobby World (l'éditeur originel du jeu).
Nous allons bientôt entamer le travail de localisation sur ce jeu et la version FR devrait arriver en tout état de cause en boutiques d'ici Mai 2015.
J'ai pensé que les francophones intéressés par ce jeu (et ils ont bien raison, il est excellent !) pourrait vouloir connaître cette info en avant-première. :)
Nous allons très bientôt communiquer officiellement sur cette version française à venir.