[KS terminé - financé]Viceroy

Héééééé, ça commence à sentir bon tout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9xNy_-QW4L4&feature=youtu.be

Sans-Os dit:Héééééé, ça commence à sentir bon tout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9xNy_-QW4L4&feature=youtu.be

Sauf que c'est sans compter sur leurs incompétences
Missing 9-Card Promo Set: There is no easy way to say it, there are 780 copies of the Standard Box cover version of the game that are Non-EU/Non-USA, and NONE of those seem to have the 9-card Promo Set included in their shipments. It just didn't get done. The Chinese fulfillment house HAS them, they just didn't get put in there. We know about it and we know who you are. No need to worry or get anxious, we ARE SENDING these out to you and soon. We just need to see which is best, to ship them separately from China, or from the USA. We are working on it though and will get it done.

Non vraiment, c'est la dernière fois que je participe à un de leurs projet

val2partajeux dit:Sauf que c'est sans compter sur leurs incompétences

Oui, je crois que je vais arrêter de regarder les mails de mise à jour que je reçois et que je vais attendre d'avoir un mail m'indiquant une fourchette de réception (je suppose que c'est comme ça que ça se passe : après tout je n'ai que 6 mois d'expérience sur KS ...) et ensuite croiser les doigts pour recevoir tout ce que j'attends.

Ils doivent toujours bosser avec Panda game manufacturing, les rois de la merdouille.

Les cartes promo ne servent a rien.

donatien dit:Les cartes promo ne servent a rien.

Certes mais moi je suis responsable d'un pledge groupé et en gros ils me mettent dedans en restant poli.
Donc pour moi maydaygames c'est fini, plus jamais. Faut pas prendre les gens pour des idiots. Je rappelle quand-même qu'ils nous ont menacés de devoir payer plus pour être livrés dans les temps. Ensuite le gars s'est vanté x fois d'habiter à côté de l'usine. Pour quoi faire ? Ça on se le demande encore vu toutes les merdouilles accumulées.
Donc au final, si on a pas à faire à des incompétents, je me demande comment les qualifier

val2partajeux dit:Donc pour moi maydaygames c'est fini, plus jamais.

Ça risque fort d'être la conclusion pour moi aussi.

Pareil pour moi. Plus jamais. Ils sont mauvais.
J'ai aussi lu dans les commentaires de la page que certains USA avaient reçu leur jeu mais... sans les gemmes. D'autres n'ont pas reçu les sleeves. Et d'autres n'ont pas le tapis de jeu commandé.
Ça fait peur....

Quant tu vois qu'ils font travailler leurs enfants, tu comprends mieux :mrgreen:

Il manque certaines cartes dans certaines boites, certaines cartes ne sont pas numérotées, y'en a un qui a des cartes promo en double, un autre a une boite abimée...
Ca fait rêver :clownpouic:

Moi qui ai une commande groupé pour 5 personnes avec sleeves premium, sleeves classique, tapis de jeux, gemmes etc...
J'angoisse pas du tout tellement j'ai confiance en eux :clownpouic:

De toute façon on ne peut pas y faire grand chose, mais ils ont l'air tellement nonchalants quant au suivi du projet... Vu les soucis rencontrés, plus de communication ne ferait franchement pas de mal!

val2partajeux dit:Moi qui ai une commande groupé pour 5 personnes avec sleeves premium, sleeves classique, tapis de jeux, gemmes etc...
J'angoisse pas du tout tellement j'ai confiance en eux :clownpouic:

Tu m'étonnes..... ça sera la pochette surprise. :clownpouic:
Mais dans l'absolu, même plus de communication ne ferait pas grand chose. Ils sont mauvais, ils sont mauvais. Qu'ils le disent ou non, ils ne sont pas capable de pondre correctement un colis avec tout ce qu'il faut dedans. Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible. Normalement t'as une liste, avec ce qu'il faut... et quelqu'un vérifie... S'ils n'ont pas ça, ça fait très très peur...

val2partajeux dit:Moi qui ai une commande groupé pour 5 personnes avec sleeves premium, sleeves classique, tapis de jeux, gemmes etc...
J'angoisse pas du tout tellement j'ai confiance en eux :clownpouic:

T'inquiète, on s'adaptera à ce que tu recevras et si on doit attendre davantage pour certains éléments, ben on attendra.

Ouai pas de soucis Val2partajeux, ça serra la surprise au déballage et comme le dit Zedzed on se débrouillera et on attendre si il faut.
Tu nous feras un pti Open the Box qu'on rigole ou pas :clownpouic:

Missing 9-Card Promo Set: There is no easy way to say it, there are 780 copies of the Standard Box cover version of the game that are Non-EU/Non-USA, and NONE of those seem to have the 9-card Promo Set included in their shipments. It just didn't get done. The Chinese fulfillment house HAS them, they just didn't get put in there. We know about it and we know who you are. No need to worry or get anxious, we ARE SENDING these out to you and soon. We just need to see which is best, to ship them separately from China, or from the USA. We are working on it though and will get it done.

Euh... Ils disent que les jeux Non-EU/Non-USA n'ont pas les cartes promos. Donc en gros, le problème est pour le "reste du monde", pas pour nous...
Ou alors je ne sais plus lire l'anglais.
OK, ils sont mauvais, mais ne dramatisons pas non plus ! :P

cycyx dit:
Missing 9-Card Promo Set: There is no easy way to say it, there are 780 copies of the Standard Box cover version of the game that are Non-EU/Non-USA, and NONE of those seem to have the 9-card Promo Set included in their shipments. It just didn't get done. The Chinese fulfillment house HAS them, they just didn't get put in there. We know about it and we know who you are. No need to worry or get anxious, we ARE SENDING these out to you and soon. We just need to see which is best, to ship them separately from China, or from the USA. We are working on it though and will get it done.

Euh... Ils disent que les jeux Non-EU/Non-USA n'ont pas les cartes promos. Donc en gros, le problème est pour le "reste du monde", pas pour nous...
Ou alors je ne sais plus lire l'anglais.
OK, ils sont mauvais, mais ne dramatisons pas non plus ! :P

Oui, mais nous, c'est pas encore parti, c'est pour ça que y'a pas encore de problème :D
Mais quand ça sera à notre tour... faut espérer qu'ils aient pris des cours d'emballage :roll: :kingpouic:

pit07 dit:Oui, mais nous, c'est pas encore parti, c'est pour ça que y'a pas encore de problème :D
Mais quand ça sera à notre tour... faut espérer qu'ils aient pris des cours d'emballage :roll: :kingpouic:

Le bateau doit arriver dans quelques jours, non ?

Finalement, le bateau qui devait arriver d'ici quelques jours, DEVRAIT arriver au port... fin août.

pit07 dit:Finalement, le bateau qui devait arriver d'ici quelques jours, DEVRAIT arriver au port... fin août.

Mais non il devrait arriver le 22 ou 24 juillet puis à l'entrepôt vers le 28.
Ils ont précisé dans les com's de l'update qu'ils se sont trompés, c'est juillet et non aout qu'il fallait comprendre.