Mise à jour :
1- morris_toc
2- zedzed
3-?
4-?
5- val2partajeux
Encore 2 places
val2partajeux dit:Mise à jour :
1- morris_toc
2- zedzed
3-?
4-?
5- val2partajeux
Encore 2 places
J'en suis!! Je suis sur Paris donc c'est parfait pour moi!!
Pepi
JE veux bien prendre la dernière place, si elle reste dispo.
Je laisse une place en priorité pour Holum qui au départ m’avais suggéré le pledge. Mais si il n’est pas intéressé c’est bon pour pepi et kykaph
Tu dis qu’il y a 2 places, et puis qu’elles sont réservées…
Je laisse tomber, je me débrouillerai bien seul.
Si ca interesse, j’ai un pledge aussi que je peux partager sur Clermont-Ferrand…
Envoi possible en mondial relay (pour 4/5e de plus je pense)
val2partajeux dit:Je laisse une place en priorité pour Holum qui au départ m'avais suggéré le pledge. Mais si il n'est pas intéressé c'est bon pour pepi et kykaph
J'ai pas compris du coup..., tu gardes une ou deux place pour Holum?
Pour plus de clarté :
1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi
4- graou
5- val2partajeux
Edit : une mise à jour suite à la réponse d’holum
kykaph dit:Tu dis qu'il y a 2 places, et puis qu'elles sont réservées...
Je laisse tomber, je me débrouillerai bien seul.
Quelle réaction disproportionnée...
Pardon val2partajeux, je ne suivais plus cette partie du forum dû à un désintérêt un peu global des nouveautés du participatif.
Je te remercie également d'avoir pensé a me garder au chaud une place, et je la lègue volontiers à qui veut bien ! C'est très gentil de ta part !
Bon courage pour le groupage !
Bon, je prends la place restante. Merci ^^ Holum !
Graou dit:Bon, je prends la place restante. Merci ^^ Holum !
Ou pas ! Niark niark niark !
C’est pas grave Holum, j’ai peut-être pas été très clair. J’aurais dû mettre ton nom avec un ? Mais j’avais l’impression de te forcer la main. Erreur de débutant :wink
C’est parfait! Je te confirme ma place
Plus qu’à attendre la fin du ks maintenant, et espérer atteindre encore quelques SG
val2partajeux dit:Pour plus de clarté :
1- morris_toc
2- zedzed
3- pepi
4- graou
5- val2partajeux
Edit : une mise à jour suite à la réponse d'holum
Ok... On fait comme ça. Pour ceux qui habitent dans le 77 ou 91, il est possible de venir chez moi. On peut même s'organiser une soirée jeux.
Pour les autres aussi hein ! C'est juste que ça vous fait plus loin
Je confirme également ma place, merci Val2partajeux.
Je suis dans le 77, mais j’ai habité pas mal de temps pas trop loin de Sucy.
On pourra s’organiser pour la récup et éventuellement une ptite soirée pourquoi pas.
morris_toc dit:Je confirme également ma place, merci Val2partajeux.
Je suis dans le 77, mais j'ai habité pas mal de temps pas trop loin de Sucy.
On pourra s'organiser pour la récup et éventuellement une ptite soirée pourquoi pas.
En fait tu habites plus près de chez moi que tu ne le pense . J'habite savigny le temple. Sucy c'est l'association
Yeap, bon bah nickel alors
Heu…
Pour le pledge commun parisien, une remise à Paris est possible? ^^
Graou dit:Heu...
Pour le pledge commun parisien, une remise à Paris est possible? ^^
Bien sur, mais n'habitant pas Paris même et n'y travaillant pas non plus, il faudra juste trouver un jour commun à tout le monde. Je me vois mal remonter 3 fois exprès
Edit : Et pour être totalement transparent, je demanderais un paiement paypal une fois prélevé de la totalité du pledge + commission bancaire (2%). Logiquement, le pledge est à 105$ + 2,10$ de commission. Donc un total de 107$/5=21,40$ par personne. Après faut voir en fonction du taux de change.
Bonjour Ezekiel,
Ezekiel76 dit:Pour info, sur Rouen, pour le pledge groupé, il reste 2 places :
- Andynosaure (1 ex.)
- Ezekiel76 (2 ex.)
Je ne sais pas encore si je suis intéressé, mais je vais me pencher sur la question.
Je pose donc une option sur l’une des deux places restantes (si c’est toujours d’actualité) et je viendrais confirmer ou infirmer rapidement.
Cordialement,
Azumanurlin.