Je suis surpris que personne n’est parlé de ce jeu sur TT.
Pour ma part je le trouve graphiquement super original très inspiré des Série B, barré, et steam-punk/old school.
Niveau game play je n’ai pas pris le temps de regarder les règles mais j’ai vraiment accroché sur le visuel.
En passant il y a de la figurine Kickstarter Exclusif
Lien vers la campagne Kickstarter.
Vous trouverez les régles : ICI
Les Pledges :
75€ - Brawl Pack - 2x Posses Pack of your choice
115€ - Grindhouse - 4x Posses Pack of your choice
156€ - Turfwar - 6x Posses Pack of your choice
367€ - All in
peut etre parce que c’est plus un jeu de figurine qu’un jeu de plateau avec figurines
c’est bien c’est que quand je vois le prix je zappe de suite
pledgeur fou ![]()
Oui, pour le prix c’est ce que je me suis dit en faisant la conversion de la livre britannique.
En gros 75€ pour 10Figurines dans l’idée, 115€ pour 20Figurines.
Les règles sont lèges en plus, dommage car l’univers graphique est vraiment celui des Série B.
Jeu Financé et nouveau SG débloqué
j’aime bcp aussi l’aspect graphique, mais je reste tjs distant vis à vis des jeux qui ne proposent pas qqchose de plus immersif au niveau décors
juste des figs sur ma nappe à carreaux, non, ça me va pas
D’après ce que j’ai compris c’est un gars tout seul qui mène ce projet et fait tout, des figurines aux règles; Mon porte monnaie est vide mais il a au moins tout mon respect!
Nouveau SG 21k débloqué Addon
SG 22k débloqué Addon
Sg 23k La Capsule d’OR !
mdr ce truc
SG 24k débloqué
SG 25k unlock addon
Le culte du D dit:D'après ce que j'ai compris c'est un gars tout seul qui mène ce projet et fait tout, des figurines aux règles; Mon porte monnaie est vide mais il a au moins tout mon respect!
J'applaudis le travail titanesque qu'a fait J L Fairclough sur ce projet.
Pour ceux qui voudrait voire d'autre de ses créations dans le même univers : http://www.tcminiatures.co.uk/#!home/cf8l