[KS terminé & financé] Wizards of the Wild

Pour moi c’est Houilles, région parisienne. Encore merci pour le taff !

UPDATE
Bonjour
MAJ

Bonjour a tous,
logiquement vous du recevoir les updates que je vous transfert quand je reçois une mise a jour si ce n’est pas le cas prevenez moi.
sinon je voudrai faire le recensement Ville pour ce PG si vous pouvez me repondre sur ce post que je mettrai aussi a jour.
derniere news je gere actuellement aussi un autre PG que j’ai aussi negocier avec l’auteur qui est vraiment tressympathyque, bien reactif,et il arrete pas de bosser sur son jeu pour ameliorer encore le visuel et la regle suite a nos retours.
le jeu est estimé a novembre soit presque en meme temps que wizard’s donc possibilité peut etre de grouper les colis si cela vous interesse c’est ici :mrgreen:
Lien KS THE KING S ABBEY 32EU FDPI
lien topic trictrac
PG version deluxe “special davy” 22eu FDP inclus
1)ezekiel76 x3 (ROUEN)
4)holum
5)babyazerty (PARIS)
6)maerim (NORD)

7)clarcknova
8 )Berserk (PARIS) (transporteur UPS Arras/Paris)
9)didou_did (NICE)
10)rogue94 (ARCUEIL/PARIS)
11)davy (NORD OSTRICOURT)
12)Pit07 (AIX EN PROVENCE 13)

13)Whisper (lLAMANON 13)
14)takumi (MARSEILLE 13)

15)woodian (BRETAGNE BREST)
16)Darkurion
17)urmao (MARSEILLE 13)
18)simple player (NORD OSTRICOURT)
19)Dartphil59 (NORD OSTRICOURT)

20)ptinourson
21)val2partajeux (SAVIGNY LE TEMPLE PARIS)
22)Folken x3 (HOUILLES PARIS)

25)did_de_caen (CAEN)
26) Fishiste (PARIS)
27)Gougou69 (SATHONEY-CAMP LYON)
28)Fbldar
29)Barball payal frais
NORD
OSTRICOURT X3
ARRAS X1
PARIS & REGIONS PARISIENNES
PARIS X3
ARCEUIL X1
SAVIGNY LE TEMPLE X1
HOUILLES X3
GRAND OUEST
ROUEN X3
BREST x1
CAEN X1
GRAND SUD
SATHONEY-CAMP x1
AIX EN PROVENCE X1
MARSEILLE X2
LAMANON X1
NICE X1
sinon pour rassurer berserk
j’ai vu mon contact qui habite region parisienne cergy qui pourrait éventuellement me dépanner
sinon pour autre info pour un livraison de 15KG par mondial relay faut compte entre 13 et 15eu
soit je pense la totalité des boites soit surement moins de 1€ par boites sur 1 point de destination.

Salut,
moi c’est la banlieue Lyonnaise, Sathonay-Camp pour être précis.
Et sinon, c’est quoi cet autre jeu dont tu gères le PG ?

Gougou69 dit:Salut,
moi c'est la banlieue Lyonnaise, Sathonay-Camp pour être précis.
Et sinon, c'est quoi cet autre jeu dont tu gères le PG ?

je l'avais mis dans le topic
le voici

Paris!

UPDATE
Bonjour

Bonjour a tous,
logiquement vous du recevoir les updates que je vous transfert quand je reçois une mise a jour si ce n’est pas le cas prevenez moi.
sinon je voudrai faire le recensement Ville pour ce PG si vous pouvez me repondre sur ce post que je mettrai aussi a jour.
derniere news je gere actuellement aussi un autre PG que j’ai aussi negocier avec l’auteur qui est vraiment tressympathyque, bien reactif,et il arrete pas de bosser sur son jeu pour ameliorer encore le visuel et la regle suite a nos retours.
le jeu est estimé a novembre soit presque en meme temps que wizard’s donc possibilité peut etre de grouper les colis si cela vous interesse c’est ici :mrgreen:

lien topic trictrac

1)ezekiel76 x3 (ROUEN)
4)holum
5)babyazerty (PARIS)
6)maerim (NORD)

7)clarcknova
8 )Berserk (PARIS) (transporteur UPS Arras/Paris)
9)didou_did (NICE)
10)rogue94 (ARCUEIL/PARIS)
11)davy (NORD OSTRICOURT)
12)Pit07 (AIX EN PROVENCE 13)

13)Whisper (lLAMANON 13)
14)takumi (MARSEILLE 13)

15)woodian (BRETAGNE BREST)
16)Darkurion
17)urmao (MARSEILLE 13)
18)simple player (NORD OSTRICOURT)
19)Dartphil59 (NORD OSTRICOURT)

20)ptinourson
21)val2partajeux (SAVIGNY LE TEMPLE PARIS)
22)Folken x3 (HOUILLES PARIS)

25)did_de_caen (CAEN)
26) Fishiste (PARIS)
27)Gougou69 (SATHONEY-CAMP LYON)
28)Fbldar
29)Barball payal frais
NORD
OSTRICOURT X3
ARRAS X1
PARIS & REGIONS PARISIENNES
PARIS X3
ARCEUIL X1
SAVIGNY LE TEMPLE X1
HOUILLES X3
GRAND OUEST
ROUEN X3
BREST x1
CAEN X1
GRAND SUD
SATHONEY-CAMP x1
AIX EN PROVENCE X1
MARSEILLE X2
LAMANON X1
NICE X1
sinon pour rassurer berserk
j’ai vu mon contact qui habite region parisienne cergy qui pourrait éventuellement me dépanner
sinon pour autre info pour un livraison de 15KG par mondial relay faut compte entre 13 et 15eu
soit je pense la totalité des boites soit surement moins de 1€ par boites sur 1 point de destination.

takumi dit:Takumi et urmao Marseille 13
Whisper Lamanon 13

Exact, je confirme la localisation (Lamanon, sans I devant ^^) même si je pense être le seul, vu la taille du village.
Concrètement, c'est juste à côté de Salon-de-Provence. Je me déplace aussi facilement sur Nîmes, Montpellier et de temps en temps sur Perpignan, si ça peut aider.

Salut tout le monde.
J’habite Lille Perso

hello
merci pour ceux qui ont repondu faut que je note tous cela suis un peu perdu la
bon pour ceux qui ont pas suivi j’ai remis cela ce mois ci avec un PG sur le jeu Kings abbey
un jeu pour joueur dans le style de troyes
j’ai negocier le tarif maintenant a 30€ fdpi chez moi (31-32€ pour certains qui ont payé avant et qui m’ont fait grace du surplus pour l’organisation) mais sinon c’est bien 30€
avec un peu de chance pour ceux a qui je dois envoyer wizard par Mondial Relay il pourrai arrivé en meme temps donc mettre tout dans le meme colis
ce n’est pas tentant ca?
cela se passe ici
PG abbey 30eu FDPI

davy dit:avec un peu de chance pour ceux a qui je dois envoyer wizard par Mondial Relay il pourrai arrivé en meme temps donc mettre tout dans le meme colis
ce n'est pas tentant ca?
cela se passe ici
PG abbey 30eu FDPI

Tu parles pour moi ? :)
Woodian dit:
davy dit:avec un peu de chance pour ceux a qui je dois envoyer wizard par Mondial Relay il pourrai arrivé en meme temps donc mettre tout dans le meme colis
ce n'est pas tentant ca?
cela se passe ici
PG abbey 30eu FDPI

Tu parles pour moi ? :)

non toi je sais que tu vas finir par nous rejoindre tu veux montrer que tu te rebelles tu as raisons mais trop tard le coté Obscur De KS est en toi je sais meme pas pourquoi je te garde en indécis je devrais mettre ton nom dans la liste

Chose promise, chose due, les règles françaises par Whisper et moi-même :
http://boardgamegeek.com/filepage/117259

bravo et merci takumi et whisper
par contre il y va peut etre avoir une version final
je vais de suite faire un update par mail avec ton lien :wink:

bonjour a tous,
on m’a demandé si il y avait pas encore moyen d’avoir de KS,j’ai contacté l’auteur qui m’a repondu combien de copies j’avais besoin en plus,la je lui ai repondu 1
si d’autres sont interressés faites moi signe ce jour svp pour voir si c’est possible pour lui
davy

rappel du deal

http://ludovox.fr/retours-sur-wizards-of-the-wild/

.

Typique de plus en plus de jeux kickstarter que j’ai eu entre les mains : selon moi, une boîte qui vend du rêve mais, hélas, et une fois de plus, un gameplay non abouti qui plombe le jeu. L’important c’est ce qu’il y a sur la boîte : si c’est beau, c’est que c’est bon. On aimerait bien adhérer, mais non, ce jeu est vain… Comme un grimoire auquel il manquerait des pages. Vraiment dommage.

Chaotique, gameplay non abouti, jeu plombé, jouable les yeux fermés sans que ça change quoique se soit, long, pas d'interaction, complètement déséquilibré...
OUCH :shock:

oui j’ai vu aussi et un peu refroidi
mais j’attends quand meme de l’avoir en main pour faire ma propore idée,sur une partie on ne peut jamais jugé,pour moi c’est du familiale,et est ce la regle definitive? car je vous ai transmis la derniere update cette semaine on devrait bientot avoir les regles finalisés donc
wait and see.

davy dit:
wait and see.

Bha là, pour le coup, on ne peut effectivement que d'attendre et voir ... :|

et puis nous c’est la version deluxe
la c’etait surement un proto

Ouep… parce que là, en gros, ils disent que le jeu est tout simplement naze.