[KS terminé & financé] Wizards of the Wild

Ouais, du coup ça refroidi ! Mais je vais la jouer philosophe, me faire avoir avec ce genre de trucs va me permettre de prendre du recul et de pledger un peu moins n’importe comment !

On attendra de juger par nous-mêmes.
C’est qu’un avis.

Je vais pas décrédibiliser l’auteur de la’rticle mais il n’a fait qu’une partie. Souvent la première des erreurs faites provoquent ce genre de situation. Au bout de quelques parties on cherche souvent à anticiper ces situations et cela permet d’avoir un jeu sympas. Je me trompe?

barball dit:Je vais pas décrédibiliser l'auteur de la'rticle mais il n'a fait qu'une partie. Souvent la première des erreurs faites provoquent ce genre de situation. Au bout de quelques parties on cherche souvent à anticiper ces situations et cela permet d'avoir un jeu sympas. Je me trompe?

oui c'est pour cela que je dis attention,c'est une version surement non finalisé,testé une fois surement avec tout les jeux qu'ils voient,et voir les conditions,et apres l'avis reste toujours subjectif.

Après réflexion, je me dis que si le jeu est réellement déséquilibré, les auteurs doivent bien s’en apercevoir ou recevoir des retours de ceux qui ont joué sur le PnP. Donc, je me dis aussi qu’ils ont tout loisir de corriger le tir, revoir les cartes trop fortes, etc… avant l’envoi à l’imprimeur. C’est qu’est-ce que je me dis dans le dedans de ma tête à moi que j’ai. :coolpouic:

Attention ça ne reste que l’avis d’une personne. Donc c’est très discutable. Effectivement comme le dis Gougou, les auteurs ont largement le temps de rectifier les points qui peuvent poser soucis.
Un exemple, avec shipwrights of the North Sea qui a été très critiqué par ici. Au départ j’avais du mal à le sortir après une partie découverte à deux et toutes ces critiques. Au final j’ai insisté pour y jouer à plusieurs config, lundi soir j’ai encore fait une partie à 5 avec 3 novices et tout le monde était ravis.
Conclusion wait and see…

val2partajeux dit:Attention ça ne reste que l'avis d'une personne. Donc c'est très discutable. Effectivement comme le dis Gougou, les auteurs ont largement le temps de rectifier les points qui peuvent poser soucis.
Un exemple, avec shipwrights of the North Sea qui a été très critiqué par ici. Au départ j'avais du mal à le sortir après une partie découverte à deux et toutes ces critiques. Au final j'ai insisté pour y jouer à plusieurs config, lundi soir j'ai encore fait une partie à 5 avec 3 novices et tout le monde était ravis.
Conclusion wait and see...

Hors sujet : Elle a duré combien de temps ta partie ? :)
Didou_did dit:
val2partajeux dit:Attention ça ne reste que l'avis d'une personne. Donc c'est très discutable. Effectivement comme le dis Gougou, les auteurs ont largement le temps de rectifier les points qui peuvent poser soucis.
Un exemple, avec shipwrights of the North Sea qui a été très critiqué par ici. Au départ j'avais du mal à le sortir après une partie découverte à deux et toutes ces critiques. Au final j'ai insisté pour y jouer à plusieurs config, lundi soir j'ai encore fait une partie à 5 avec 3 novices et tout le monde était ravis.
Conclusion wait and see...

Hors sujet : Elle a duré combien de temps ta partie ? :)

Elle a durer 2h max explication des règles comprise. Mais on a pas vu le temps passer
takumi dit:Chose promise, chose due, les règles françaises par Whisper et moi-même :
http://boardgamegeek.com/filepage/117259

hello takumi,
as tu regarder avec whisper pour la règle finale?

bonjour a tous,
petite update :
la vidéo Unboxing
Hey, Backers! I know it’s been longer than usual between updates. Well, the first long wait in this process is over. We received the first official copy of Wizards of the Wild! Take a look for yourself!
https://www.youtube.com/watch?v=N-cve_dpUIA
Once we approve this, the rest will be printed up. And then the second long wait begins: getting these games finished up and shipped to our distribution sites. I estimate that will be about 8 more weeks yet. It really depends on how fast things move throughout the globe - into our main distribution sites in the UK and the US.
But we’re looking very good to meet our December promised date!
Thanks again for backing!
Adam

Merki Davy !
Et sinon, cette foire à Lille ? Bien, ou bien ?

Gougou69 dit:Merki Davy !

Tres bien merci :)
Et encore mieux si entre mon voisin de gauche et mon voisin de droite n'étais pas rentré en guerre à celui qui mettra la musique le plus fort.donc un dimanche ou on ne s'entendait pas.
davy dit:
Gougou69 dit:Merki Davy !

Tres bien merci :)
Et encore mieux si entre mon voisin de gauche et mon voisin de droite n'étais pas rentré en guerre à celui qui mettra la musique le plus fort.donc un dimanche ou on ne s'entendait pas.

Ben tu le sauras pour l'année prochaine. 15000 watts mini chez Déludik ! :wink:
davy dit:
takumi dit:Chose promise, chose due, les règles françaises par Whisper et moi-même :
http://boardgamegeek.com/filepage/117259

hello takumi,
as tu regarder avec whisper pour la règle finale?

Bah j'ai pas eu de news au sujet d'une règle finale, donc on a rien fait. Maintenant, si la règle finale est dispo quelque part on la mettra à jour, sinon ce sera à réception du jeu.
takumi dit:Bah j'ai pas eu de news au sujet d'une règle finale, donc on a rien fait. Maintenant, si la règle finale est dispo quelque part on la mettra à jour, sinon ce sera à réception du jeu.

+1
:P

J’ai vérifié les update et pas vu de mise à jour de règle.
Je recontrole demain

Il est prévu quand déjà ?

vers novembre

Hey Backers! Good news. I’m getting the shipment together from manufacturing. We’re estimating it will leave China in about a week or so. Then I’m guessing 4-6 weeks to get to our distribution sites. Then out to you! Pretty fantastic, eh?
However! This means I REALLY need your address to be correct. In fact, I’m going to lock changes to your address in the next few days!
So if you’ve been planning to update your address here on KS (and that is the right way to do it - it’ll notify me if you make any changes), please hesitate no longer!
Thanks for backing!

bon si l’auteur est d’accord je tenterai bien de bricoler une trad de caarte moi , a voir :roll: