Voici des nouvelles de Matt
Hi Valery!
I hope you are well!
It is in Europe finally, just arriving
Matt
Je pensais vraiment qu’il arriverait plus tôt. J’espère que l’on pourra ce faire une soirée de remise de boite avant noël
Voici des nouvelles de Matt
Hi Valery!
I hope you are well!
It is in Europe finally, just arriving
Matt
Je pensais vraiment qu’il arriverait plus tôt. J’espère que l’on pourra ce faire une soirée de remise de boite avant noël
Salut à tous !!!
Très bonne nouvelle aujourd’hui. Je viens de recevoir 2 cartons pleins de Marché Flottant
J’essaie de voir si je peux organiser une soirée dans la semaine ou bien la semaine suivante pour remettre les boites à leurs propriétaires
Bonnes nouvelles pour tout ceux qui attendait le jeu.
Comme d’habitude je trouve que la boîte et le matériel est très beau. !
Chez Eagle Gryphon Games, ils sont vraiment coutumier du fait !
Bon jeu à tous, c’est un jeu vraiment sympa !
A bientôt
Yay \o/
Maintenant, va falloir se caler pour distribuer
Si quelqu’un ne veut plus de son exemplaire, je suis là pour aider!
Super bonne nouvelle ça!!
Merci val
Yaaaay ! Impatient ! =D
Super les photos. Merci Val !
Merci Val pour les premières infos.
Je passe par MP pour communiquer avec toi pour la réception de ma boiboite !!!
Bon jeu à tous les autres…
Merci Val.
Organise-t-on une remise commune ou pas?
Pour ma part, j’ai MasterIslands et Floating Market à récupérer, donc je m’adapte à toi pour les modalités de récupération.
A bientôt,
Merci Val pour la réception ! Nickel comme d’habitude !
+1, merci pour la réception et la partie de 7 Wonders
Yes, un grand merci Val!! Dsl de ne pas avoir pu rester un petit peu… une prochaine fois
Petit message ici au cas ou des intéressés passeraient…
Malheureusement je n’ai pas réussi à faire accrocher mon groupe au jeu malgré son potentiel sympathique. Si quelqu’un est intéressé pour l’acquérir, me contacter via MP
A +
Vviandelle dit :Petit message ici au cas ou des intéressés passeraient....
Malheureusement je n'ai pas réussi à faire accrocher mon groupe au jeu malgré son potentiel sympathique. Si quelqu'un est intéressé pour l'acquérir, me contacter via MP ;)
A +
Il est vrai que c'est tout de même très aléatoire comme jeu. Mais moi j'aime bien quand même.
J’ai vu une variante sur BGG qui permet de contrôler un peu plus, au lieu de lancer tout les dés à la fin on lance ses dés au début du tour. Ce qui permet de mieux cerner ce qu’il va se passer. J’ai pas encore eu l’occasion d’essayer.
https://boardgamegeek.com/thread/1471152/changed-rules-very-slightly-change-it-luck-based-s
Pour ma pars je trouve qu’il tourne bien comme ça, je préviens à chaque fois quand je présente le jeu à un nouveau joueur. Mais jusqu’à présent tout ceux qui y ont joué aime bien ce côté résultat incertain et puis les parties vont assez vite donc ça le fait.
Perso j’ai bien aimé aussi ce côté aléatoire, fun et rapide !
Suite à une partie récente avec des anglophobes j’ai profité de l’occasion pour faire une fiche d’aide concernant les différentes cases du plateau (qui se trouve également à la fin de la notice).
C’est disponible sur BGG : https://boardgamegeek.com/filepage/127619/floating-market-aide-de-jeu-fr
Si ça peut servir.
Bravo Dargou,
il est vrai que c’est ^lus jolie que mes règles fr en texte brut !
Héhé oui c’est plus agréable à l’oeil mais le principal c’est que le fond soit bon, contant que ça puisse servir. Je travaille sur de nouvelles fiches Dark Seas, Salem (quasiment fini), Pay Dirt et faut que je regarde si c’est vraiment utile pour Jailbreakers et Stockpiles.