Le premier palier des 25k$ est atteint, nous aurons donc droit à des meeples améliorés qui colleront mieux au thème
J’ai eu des nouvelles. C’est donc bien 39$ fdpin par copie.
Donc pour le moment j’ai Holum, Pepi et moi.
Je ferais une gestion du pledge groupé sur le premier post
val2partajeux dit:J'ai eu des nouvelles. C'est donc bien 39$ fdpin par copie.
Donc pour le moment j'ai Holum, Pepi et moi.
Je ferais une gestion du pledge groupé sur le premier post
Super merci !
Par contre, niveau SG, c’est pas fifou
Je serais aussi intéressé si les fdp sont bien réduits
Hello
Je ne suis pas encore sur
Mais je me joindra peut être a vous
Et je paierai l envoi par MR a la réception
Enfin si vous voulez bien
J’ai arrêté de lire les règles, j’ai rien compris… Je n’ai même pas compris les mécanismes du jeu ! (C’est en rien du à la traduction, Sathimon !)
elyloo dit:J'ai arrêté de lire les règles, j'ai rien compris... Je n'ai même pas compris les mécanismes du jeu ! (C'est en rien du à la traduction, Sathimon !)
Pas de soucis !
J'ai eu quelques soucis aussi lors de la traduction ! En fait j'avais eu du mal à comprendre que les cases des bateaux correspondaient à une suite de nombre, ou plutôt un intervalle de nombres.
Après cela a été plus clair !!
Bonne soirée
darthphil59 dit:Hello
Je ne suis pas encore sur
Mais je me joindra peut être a vous
Et je paierai l envoi par MR a la réception
Enfin si vous voulez bien
Pas de soucis, je reviendrai vers toi une semaine avant la fin pour connaître ta décision.
Par contre, n'ayant jamais fait d'envoi par MR, je n'ai aucune idée du prix
val2partajeux dit:Pas de soucis, je reviendrai vers toi une semaine avant pour connaître ta décision.
Par contre, n'ayant jamais fait d'envoi par MR, je n'ai aucune idée du prix
Tu verras avec Mondial relay c'est moins cher et assez simple pour faire l'envoi, il faut juste avoir un lieu ou déposer le colis, et après c'est cool.
Par exemple pour un colis de 999 gr : MR = 5.10€ ; Colissimo : 7.90€
pour un colis de 2.5 kg : MR = 6.60€ ; Colissimo : 11.90€ (car en 2 et 5 kg il n'y a pas de prix intermédiaires chez colissimo).
Je suis bien intéressé par le jeu aussi. Il a l’air sympathique =) (J’avais fait une traduction aussi mais Sathimon traduit et poste plus vite que son ombre… Avec des textes de meilleure qualité…)
elyloo dit:J’ai arrêté de lire les règles, j’ai rien compris… Je n’ai même pas compris les mécanismes du jeu ! (C’est en rien du à la traduction, Sathimon !)
C’est juste un jeu de placement d’ouvriers.
Chaque joueur va poser ses ouvriers sur le plateau. Ceux-ci vont permettre de récupérer de l’argent ou des fruits ou de modifier une sorte de “réserve de dés” en ajoutant des dés (dont certains peuvent apporter une valeur négative).
Quand tout le monde a placé ses 3 bonhommes, on lance tous les dés de la réserve et on fait le total. Si quelqu’un est sur le bâteau correspondant à l’intervalle comprenant ce total, il remporte le fruit du bâteau où il se trouve. Les voisins gagnent de l’argent.
La partie s’arrête lorsque quelqu’un possède 5 fruits différents.
Gothor dit:Je suis bien intéressé par le jeu aussi. Il a l'air sympathique =) (J'avais fait une traduction aussi mais Sathimon traduit et poste plus vite que son ombre... Avec des textes de meilleure qualité...).
Je suis franchement désolé Gothor !! . En fait j'avais déjà posté les règles dans le topic pour les jeux Eagle Gryphon Games de cette année : viewtopic.php?f=29&t=145091&hilit=eagle+gryphon+games
J'y parle de Floating Market. Mais j'ai un peu laissé tomber le sujet car j'ai eu depuis à relire les règles complètes de Clockwork Wars (extension comprise), car cela doit partir en production bientôt !!(Cette relecture m'a valu de rajouter 3 pages au document word de l'extension et 6 pages de plus au document word des règles du jeu).
Le jeu me parait simple, et Eric Martin de BGG en dis le plus grand bien dans la news sur les projet Kickstarter en cours ici : https://boardgamegeek.com/blogpost/3869 ... gicians-an
Cela pourrait peut-être devenir très vite un must-have !
Bon allez j'arrête mes digressions et je retourne traduire l'autre jeu Eagle Gryphon Games du moment : Empires Age of Discovery !
sathimon dit:Mais j'ai un peu laissé tomber le sujet car j'ai eu depuis à relire les règles complètes de Clockwork Wars (extension comprise), car cela doit partir en production bientôt !!(Cette relecture m'a valu de rajouté 3 pages au document word de l'extension et 6 pages de plus au document word des règles du jeu).
Je pique un peu de ta digression pour dire merci pour l'info sur l'état d'avancement de CW (j'aurai ta traduction à la maison à réception du jeu du coup ^^ Et y'a des chances que j'ai celle de Empires, si j'me laisse tenter )
sathimon dit:Le jeu me parait simple, et Eric Martin de BGG en dis le plus grand bien dans la news sur les projet Kickstarter en cours ici
Erm... La news est écrite par le designer du jeu, en fait
Si je compte bien, on est 5 avec Gothor. Il en faudrait quelques uns de plus. Petit up, donc!
Si ça se fait, je propose pour les pledgeurs de se faire une soirée “remise et jeux” après réception
@Elyloo: la vidéo explicative est très compréhensible et très bien faite. Si ça peut t’aider.
TS Léodagan dit:Si je compte bien, on est 5 avec Gothor. Il en faudrait quelques uns de plus. Petit up, donc!
Si ça se fait, je propose pour les pledgeurs de se faire une soirée "remise et jeux" après réception
@Elyloo: la vidéo explicative est très compréhensible et très bien faite. Si ça peut t'aider.
Je n'avais pas compris que tu faisais partie du pledge. Je te rajoute donc.
@Elyloo: la vidéo explicative est très compréhensible et très bien faite. Si ça peut t'aider.
Ouais mais elle est en anglais ! Autant je peux comprendre les idées générales lorsque je lis une règle en VO mais alors écouter des gens parler... C'est mort !
val2partajeux dit:
J'ai pu avoir un prix pour un pledge groupé à 39$ fdpin par boîte.
Donc je lance un pledge de groupe pour la région parisienne.
Pour l'instant j'ai
- Holum
- Pepi
- Gothor
- TS Léodagan
- Dartphil59 ???
- val2partajeux
Cela tombe bien, je voulais souscrire et j'habite Paris. Si vous voulez bien, j'en suis !
Azad dit:val2partajeux dit:
J'ai pu avoir un prix pour un pledge groupé à 39$ fdpin par boîte.
Donc je lance un pledge de groupe pour la région parisienne.
Pour l'instant j'ai
- Holum
- Pepi
- Gothor
- TS Léodagan
- Dartphil59 ???
- val2partajeux
Cela tombe bien, je voulais souscrire et j'habite Paris. Si vous voulez bien, j'en suis !
Et bien je te rajoute
Merci !
Ce jeu me tente beaucoup : bon thème, qui me rappellera mes voyages en Thaïlande. Beau plateau illustré par John Ariosa, du tout bon. Dés colorés collant au thème, ça me plaît aussi, tout comme la durée des parties.
Si y’a encore une ptite place pour le pledge groupé alors j’en suis !
Tenez moi au jus