bgarz dit:Bonsoir, Je viens d'arriver sur ce KS pour voir un peu... Votre pledge groupé à 39$ fpin c'est que pour la région parisienne ? Merci pour la réponse
Les copies de tes élèves ont pris trop de temps à la correction????
Sourires...
Ok elle était facile celle-la !! Je ne t'ai pas oublié pour Flatten out Monster (juste un léger manque de temps) !!
bgarz dit:Bonsoir, Je viens d'arriver sur ce KS pour voir un peu... Votre pledge groupé à 39$ fpin c'est que pour la région parisienne ? Merci pour la réponse
Salut, je peux bien sûr te prendre une boîte que je te renverrai par Mondial Relay (les frais restant à ta charge évidemment). Sinon si tu trouves du monde, tu peux organiser un pledge groupé mais il vaut mieux voir ça avec eux d'abord.
Le dernier stretchgoal est débloqué. Nous aurons donc droit à un pion premier joueur. Pour ceux qui veulent rejoindre le bateau, il reste moins de 48h pour ce décider
Bonjour, Si c’est encore possible, j’aimerai me joindre à la commande groupée sur région parisienne. Le jeu m’intéresse en effet, mais je viens en effet de constater que les frais de port représentaient un coût non négligeable, compte tenu du prix de base du jeu… Cela double quasiment son prix Voilà. Tenez moi au courant ! Merci
Hello, Allez, j’hésite depuis un moment, autant se lancer Donc, si je peux être ajouté au pledge parisien, je prends une place On te rembourse une fois que tu sais combien on te doit en euros, c’est ça ? Et on se démerde pour se retrouver à réception du colis ? Histoire de savoir où je vais (premier pledge groupé, toussa). Merci
khoral dit:Hello, Allez, j'hésite depuis un moment, autant se lancer Donc, si je peux être ajouté au pledge parisien, je prends une place On te rembourse une fois que tu sais combien on te doit en euros, c'est ça ? Et on se démerde pour se retrouver à réception du colis ? Histoire de savoir où je vais (premier pledge groupé, toussa). Merci
C'est ça, j'attends d'être débité pour connaître le total taux de conversion plus frais bancaire ensuite je vous envoie mes coordonnées bancaires par MP. Ensuite quand je reçois les boîtes on se retrouve et je redistribue Donc je rajoute Mr Brilloche et Mr Khoral au groupe