[KS - terminé] Incursion (Grindhouse Games)

Le palier des 140K est atteint.
Le drohne et le MI 13 grenadier sont débloqués.
Va ton atteindre les 205K ?

Nous voici rendu dans les 12 dernières heures et pas mal de matériel a été débloqué. Au final le pledge à 275 dollars (un peu plus de 200 euros) est devenu vraiment intéressant. Malgré de grosses erreurs au commencement du kickstarter, l'offre est devenu vraiment intéressante.
C'est votre dernière chance de ne pas passer à côté de ce super jeu :D

C'est le moment de pledger pour ce super jeu !
Il manque, selon le concepteur Jim Bailey, 33600$ pour tout débloquer et ainsi avoir la totalité des para-commandos allemands en plastiques.
Si les 748 backers ajoutent 45$ ou si 122 personnes prennent l'offre "buckets of blood" à 275$ c'est gagné.
http://www.kickstarter.com/projects/144 ... /incursion
EDIT: 178100 (pledge actuel) + 6581 (pledge post kickstarter)- 205000 = 20319 $
20319 : 816 backers = 25$

178k$
d'ici 4 h ça aura encore augmenté donc pas mal de trucs sympas encore à venir!

189567$ selon Jim...Il reste 3h30mn pour atteindre les 205000$

Le kickstarter est terminé et tous les strechs goals qui étaient prévus sont débloqués. Ceux qui ont été ajoutés dans les dernières heures n'ont pas été atteint mais on peut être satisfait du résultat obtenu. :D

très agréablement surpris, mais yez!

218576$ avec les pledges post campagne. Les drop troopers supplémentaires sont donc déverrouillés et le U boat pen est en passe de le devenir puisque les pledges post campagne pourront continuer sur le site de Grindhouse games jusqu'au 1er octobre.

Où est ce que tu vois les pledges après campagne sur leur site?
En tout cas belle campagne KS, les dernières heures furent véloces.

"...AFTER this campaign ends please send us an email to sales@grindhousegames.com simply stating the following:
Current pledge $ (a number)
Anticipated ADDITIONALpledge $amount after the Kickstarter ends (a number)
Valable jusqu'au 1er octobre. Après cette date, début des pré commandes.
Effectivement ce kickstarter a connu une incroyable fin !

Et le paiement c'est par paypal? (je continue de réfléchir.. pas craquer..lol)

Oui, le paiement se fera via Paypal.
Tu envoies un courriel à Grindhouse avec le montant de ton pledge post campagne et Jim te recontactera pour te transmettre un récapitulatif avec le lien Paypal pour le paiement final.
Pour info (je ne veux pas te faire craquer quoique...^^) le plateau de jeu avec la base U-boat a été débloqué grâce aux pledges post campagne.

Pour le paiement, tout le monde va recevoir un tableau récapitulatif (pour préciser comment tu souhaites répartir l'argent que tu as investi et également fournir tes coordonnées) dans quelques semaines. Si tu souhaites payer par paypal il faudra le préciser à ce moment là lorsque tu retourneras le tableau. Sinon le règlement s'effectue par carte bancaire en passant par le site Amazon.com.
C'était vraiment une chouette campagne kickstarter et je suis vraiment comblé surtout avec les nouvelles figurines de Drop troopers. :D

Pour info (je ne veux pas te faire craquer quoique...^^) le plateau de jeu avec la base U-boat a été débloqué grâce aux pledges post campagne.

ou as tu vu ca, est il dispo en addon vu que pour ma part j'ai deja tout, j'ai juste pris le metal head et les drop troopers; mais je suis super interresse par un nouveau plateaux :mrgreen:

Bonjour à tous,
Voici un récapitulatif de ce que vous obtiendrez en fonction de votre pledge. Pour rappel vous pouvez échanger le T-shirt et/ou le plateau supplémentaire pour choisir d'autres add-on d'un montant équivalent et prendre les figurines exclusives en métal au lieu de celles en plastique si vous le souhaitez.

Si vous avez des difficultés pour créer votre compte Grindhouse Games afin de participer au forum dédié à Incursion (campagne post kickstarter), vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse: sales@grindhousegames.com en indiquant le pseudo souhaité. Votre compte sera créer manuellement et vous recevrez votre courriel de confirmation.
EDIT: j'ai créé une section sur le forum de Grindhouse Games afin d'accueillir les joueurs francophones. J'espère que vous serez nombreux à participer au développement de ce jeu.

T-Shirt reçu hier !
C'est un début :)

Vu que c'est la mode du "je revends mon pledge avant de le recevoir", il n'y a pas quelqu'un qui aurait pledgé et qui finalement souhaiterait revendre son pledge ? Merci de m'envoyer 1 MP.

des news sur ce KS ?

Sur KS aujourd'hui ;)

Well, it seems as if things are finally moving along. Panda has all the plastics and began final collation of components in preparation for shipping about a week ago. We have been discussing the logistics of accepting a 40 foot cargo container and ironing out the details. I have no idea how long it will take to get everything to us. With CNY imminent, I can't reasonably expect that we will get the shipment delivered to us until at least April but I remain hopefully pessimistic :-)
Thanks for taking this journey with us. It's been quite a ride! Still not sure when it will end, but end it will.