[KS terminé] Jailbreakers - 384% + PG à 22$ = too late !

Merci Val pour la remise, hier!

Je réitère mon invitation pour les soirées Jeux-di.
Tu y es le bienvenu! laugh

En fait, tout le monde y est bienvenu. Mais je serais content de t'y voir, et content de jouer à des KS que nous avons pledgé ensemble 

Super, j'ai hâte de faire la rencontre et remise en main propre histoire d'y jouer ensemble ^^

Merci à Valéry pour la remise du pledge hier soir!

Par contre je ne te remercie pas ainsi que notre ami d'un soir de m'avoir poutré :) a l'Auberge sanglante, au demeurant excellent.

Au plaisir de se revoir sur un prochain pledge ou une soirée jeux sur Paris!

Reste plus qu'à tester Jailbreaker!!!
 

Hâte de recevoir mon jeu :p

Je ne veux pas vous inquiéter mais j'ai reçu mon jeu (merci Valery) bien emballé cellophane d'origine et tout mais il me manque la carte lieu N° 12. broken heart angry

J'ai envoyé un mail à l'éditeur (merci Valery pour ça aussi) et j’espère qu'il ne m'enverra pas sur les roses. 

Ah zut, j'en vois certain inquiets maintenant, désolé. 

Sinon, j'ai traduit les règles à partir du livret final (la traduction de TS leodagan que j'ai trouvé sur la fiche TT a été faite à partir d'une version alpha/béta/gamma je suppose car elle est incomplète) et je posterai ça ici rapidement, dès que j'aurai ajouté l'illustration de la mise en place. 
 

Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.  

Version word

Version pdf

Merci pour cette traduction Grégory. Je me rends compte qu'effectivement la première traduction est bien différente, du coup je ne jouais pas avec les bonnes règles.

Cédric, je retiens l'invit du jeu-di, effectivement ça peut-être une bonne occasion de sortir mes kickstarter

Jerthael dit :Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.  

Version word

Version pdf

Super ! Merci pour le boulot
Je vais pouvoir te piquer le travail pour m'entrainer sur InDesign

Jerthael dit :Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.  

Version word

Version pdf

Merci beaucoup pour cette traduction.

Yep, merci pour les règles FR ! ;)

Jerthael dit :Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.  

Version word

Version pdf

Merci beaucoup pour les règles.
Maintenant ça me laisse le temps de potasser les règles françaises le temps que la poste livre le colis expédié par Val.

Merci aussi pour la trad. Ca me permettra de jouer ce week-end!!

Tchuss

Je vous en prie. Je suis content de savoir que ça va servir.  

Je ne l'ai pas précisé plus haut mais j'ai quand même eu la fainéantise de traduire les 2 dernières pages d'exemples qui ne me semblaient vraiment pas indispensables étant donné la simplicité des règles. De plus, il y a déjà plusieurs petits exemples donnés dans la règle qui ont bien été traduits, eux.

Merci pour la Trad ! 
J'étais pas sûr d'avoir tout bien compris en Anglais... 

Colis reçu aujourd'hui. angel
Encore un grand merci à Val pour la parfaite gestion de ce PG.

Hello,

N'ayant pas encore joué mais en lisant ce poste avec la carte manquante j'ai tenté de voir si tout y était... mais difficile de voir ce qu'il y a en plus (extension/pas extension. Donc pour jouer avec les cartes du jeu de base ça va être sympa !!

Bref, toujours est il que dans la règle (pdf) il est indiqué 15 Dés... moi j'en ai 12.
Normal/pas normal ?

Et merci pour la VF :p

EDIT : pfff je suis fatigué, j'ai bien les 15 dés.

Merci Val je viens juste de récupérer ma boite envoi très rapide et sans soucis. Je m'attendais à plus gros en taille de boite, mais ça me va très bien comme format pour le transport et le rangement (on commence à manquer de place...).
Ce soir je l'ouvre pour regarder ce que ça donne.

Voici la liste complète donné par l'auteur sur la page du KS :

Full component list
20 Prisoner Cards (40 Different Prisoner Pictures as cards are back to back)
12 Placement Cards (Numbered 1-12)
4 Guard Cards
1 Warden Card
1 First Player Card
10 Success Cards
10 Fail Cards
11 Escape Plan Cards
5 Snitch Cards
22 Crafted Item Cards (2 of each type. 11 types)
20 Material Cards (4 of each type. 5 types)
15 Dice (3 of each color. 5 colors)

Bon j'ai regardé hier soir le matos et c'est plutôt correct, par contre je voyais les cartes pour les lieux un peu plus lisible (je les trouvent un peu petite). Sinon le reste est comme il faut. Je suis toujours autant fan du style de Javqui Davis ça fonctionne nickel.

Il reste plus qu'à tester tout ça, encore merci pour la gestion de ce pledge et vivement la première partie.

ps: les éléments de l'extension sont le Warden, les cartes snitch et les sacs d'argent. J'ai été un peu perdu par les cartes pour l'évasion, les trois cartes supplémentaires servent si l'on doit rajouter des Fail c'est bien ça ? Car il est marqué d'en mettre 17 de base (fail/success)

Jeu reçu hier aussi.
Un grand merci à Val pour la gestion du PG et l'envoi rapide et soigné.

Lecture des règles ce week-end. Reste plus qu'à jouer.
Par contre, je suis d'accord on ne sait pas trop ce qui est de l'extension ou ce qu'il ne l'est pas.

Et aussi je trouve qu'on ne distingue pas spécialement bien la différence de couleurs entre les prisonniers de couleurs bleue, de couleur verte et ceux qui sont je ne sais pas trop de quelle couleur.
 

Première partie ce soir, mais stoppée au milieu. Plusieurs points restent flous.
D'où mon appel à l'aide (je fais passer un message à l'extérieur de la prison...) :


J'ai posté mon sujet dans le forum Points de Règles.

Merci à vous !