azticot dit:Le dernier SG nous a échappé de peu... Au fait, l'idée des tours de guet n'a pas été retenue par l'auteur => y doit y avoir moyen de faire ça nous même non ?
Je veux pas balancer, mais konix touche sa bille en infographie Sinon, merci à vous !! Je fais les comptes et je reviens vers vous très bientôt
Super sympa de ça part en tout cas. Espérons juste que ça n’engendrera pas trop de retard Bon, maintenant que la campagne est terminée, je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour me consacrer à… Une autre campagne Fleet Wharfside Sans rire, je vais mettre un peu de distance avec ce jeu pendant quelques jours. Le pledge est posé pour les 34 inscrits. Donc ne vous étonnez pas si je ne vous donne pas de nouvelles avant le 5 août. Je checkerais les adresses mail à et les remboursements à mon retour
Voilà, très très bonne nouvelle. Je confirme la bonne réception du PG. Bon je m’attendais à plus gros, mais c’est vrai que les boites sont petites (ceci dis, pour quelques cartes et des dés c’est plutôt logique)
Le matériel est vraiment de bonne facture, les dés sont classiques, les cartes peut-être un peu fines mais comme beaucoup de ks au final (Raiders, Viceroy etc…). La boite est plutôt bien réalisé, elle est vernis donc un aspect brillant que j’aime bien. Le livret de règles est plutôt léger et condensé. Par trop d’exemples illustrés.
Y a plus qu’à vous remettre tout ça maintenant et c’est pas la partie la plus facile, entre les envois et les remise en mains. Je compte donc sur votre compréhension si des fois ça peut vous sembler long. Mais je jongle entre vie privée, boulot et PG tout en m’accordant quand même un peu de loisirs
val2partajeux dit :Voilà, très très bonne nouvelle. Je confirme la bonne réception du PG. Bon je m'attendais à plus gros, mais c'est vrai que les boites sont petites (ceci dis, pour quelques cartes et des dés c'est plutôt logique)
Le matériel est vraiment de bonne facture, les dés sont classiques, les cartes peut-être un peu fines mais comme beaucoup de ks au final (Raiders, Viceroy etc...). La boite est plutôt bien réalisé, elle est vernis donc un aspect brillant que j'aime bien. Le livret de règles est plutôt léger et condensé. Par trop d'exemples illustrés.
Y a plus qu'à vous remettre tout ça maintenant et c'est pas la partie la plus facile, entre les envois et les remise en mains. Je compte donc sur votre compréhension si des fois ça peut vous sembler long. Mais je jongle entre vie privée, boulot et PG tout en m'accordant quand même un peu de loisirs
Je ne veux pas vous inquiéter mais j’ai reçu mon jeu (merci Valery) bien emballé cellophane d’origine et tout mais il me manque la carte lieu N° 12.
J’ai envoyé un mail à l’éditeur (merci Valery pour ça aussi) et j’espère qu’il ne m’enverra pas sur les roses.
Ah zut, j’en vois certain inquiets maintenant, désolé.
Sinon, j’ai traduit les règles à partir du livret final (la traduction de TS leodagan que j’ai trouvé sur la fiche TT a été faite à partir d’une version alpha/béta/gamma je suppose car elle est incomplète) et je posterai ça ici rapidement, dès que j’aurai ajouté l’illustration de la mise en place.
Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.
Merci pour cette traduction Grégory. Je me rends compte qu’effectivement la première traduction est bien différente, du coup je ne jouais pas avec les bonnes règles.
Cédric, je retiens l’invit du jeu-di, effectivement ça peut-être une bonne occasion de sortir mes kickstarter
Jerthael dit :Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.
Jerthael dit :Voici la règle du jeu en français, rédigée à partir du livret de règle final. Je me suis relu mais si jamais vous trouvez des coquilles, merci de me le signaler et je corrigerai.