Bon finalement je quitte le navire car j’avais oublié Swords & Bagpipes et là financièrement, je ne peux pas prendre les deux.
Ezekiel76 dit:Bon finalement je quitte le navire car j'avais oublié Swords & Bagpipes et là financièrement, je ne peux pas prendre les deux.
Ok, c'est toi qui vois. Si d'autres personnes veulent partir, n'oubliez pas de me prévenir de façon que je puisse réajuster mon pledge. Surtout dans les dernières heures. Je vous préviendrai quand je clôturerais
Les dernières 24h !
Plutôt content d’avoir atteint le SG du 5eme joueur.
Et même si c’est peu envisageable, on sait ce qu’est le SG des 20k ?
J’ai du mal à comprendre pourquoi Brent ne communique pas. En général les dernières 48h tu restes connecté sur kickstarter
Là rien, pas d’update, il répond ni aux commentaires ni aux mails
Je trouve la fin un peu décevante
Même avant, a chaque fois il a ajouté le “unlocked” sur les SG 3 jours après les paliers dépassé…
val2partajeux dit:J'ai du mal à comprendre pourquoi Brent ne communique pas. En général les dernières 48h tu restes connecté sur kickstarter
Là rien, pas d'update, il répond ni aux commentaires ni aux mails
Je trouve la fin un peu décevante
J'ai le même sentiment.
Pas eu de réponse non plus une fois que la traduction a été envoyée...
Pour info, je viens de poser le pledge pour 34 personnes
Merci à vous
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, envoyez moi un MP que j’ai le temps de modifier mon pledge
J’ai aussi eu des nouvelles de Brent et il vient de faire une update. Le prochain strechgoal sera une seconde extension top secrète
Traduction (un poil ironique mais pas que^^): à 20k, le jeu prend 3 mois de retard pour une “extension” injouable
Toute dernière ligne droite (plus que 8h avant la fin de la campagne), et un dernier SG qui s’envisage de plus en plus… Quel suspens ! ^^
Ps : moi je dis, laissons une chance à l’auteur => peut être que son silence aura été profitable pour trouver qqch d’intéressant (il a eu le temps d’y réfléchir en tout cas ! ^^)
C’est beau d’être jeune et Naif
val2partajeux dit:Pour info, je viens de poser le pledge pour 34 personnes
Merci à vous
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, envoyez moi un MP que j'ai le temps de modifier mon pledge
J'ai aussi eu des nouvelles de Brent et il vient de faire une update. Le prochain strechgoal sera une seconde extension top secrète
Merci
Plus qu’une dernière heure et demie => reste 1100€ à collecter, on peut effectivement ne pas envisager le SG des 20k
azticot dit:Plus qu'une dernière heure et demie => reste 1100€ à collecter, on peut effectivement ne pas envisager le SG des 20k
Ça vas être dur effectivement. Après comme l'a souligné ThierryT, si c'est pour prendre 3 mois de retard pour une extension fabriquée à l'arrache sans équilibre, phase de test toussa. Vaut peut-être mieux pas la débloquer
Merci val2partajeux !
Merci à toi
Le dernier SG nous a échappé de peu…
Au fait, l’idée des tours de guet n’a pas été retenue par l’auteur => y doit y avoir moyen de faire ça nous même non ?
Merci Val!
Merci Val!!!