Si quelqu'un connais le fonctionnement de shipnaked. Merci de m'éclairer
En fait, ShipNaked est une branche de Game Salute qui s'occupe uniquement de faire les envois postaux. Ils ont des bureaux aux USA et en Europe si je ne me trompe pas! Ça doit être assez similaire à Ideaspatcher qui s'occupe des jeux TMG et Stonemaier
Tellim dit:Si tu as le droit de partager les règles je veux bien les VO (résumé et complètes).
J'ai commencé à travailler sur la traduction. Je pense que je peux la finir assez vite puisqu'elle ne fait que 4 pages (ce week-end grand grand max). Diffuser la VO ne fait pas partie de nos accords avec Qullus Games. Dans l'absolu, je ne préférerais pas. D'une parce qu'elles ne sont pas parfaite du tout (tant niveau anglais que niveau composition), de deux parce que ce ne sont pas les règles finales (en termes de présentation, pas en termes de réglage), enfin parce que je me suis engagé à ne pas les diffuser au-delà du forum de Tric Trac et que c'était une des conditions pour me permettre de les recevoir et de les traduire. Un peu de patience, donc
Si quelqu'un connais le fonctionnement de shipnaked. Merci de m'éclairer
En fait, ShipNaked est une branche de Game Salute qui s'occupe uniquement de faire les envois postaux. Ils ont des bureaux aux USA et en Europe si je ne me trompe pas! Ça doit être assez similaire à Ideaspatcher qui s'occupe des jeux TMG et Stonemaier
jmt-974 dit:Les regles : non il y a un vague résume / exemple, pas les regles Shipnaked : eu friendly donc, expédié de uk
Ok, merci pour l'info. Pour les règles on va attendre que Léodagan finisse de les traduire Sinon je cherche toujours les intéressé du jour pour un PG à 25$ avec un éventuel envoi en MR pour compléter ma liste
val2partajeux dit:
val2partajeux dit:Bon les gars j'ai envoyé un mail à l'auteur et voilà ça réponse
Hi Valery, Thanks for the support! Yes, $250 for 10 copies I can do Just pledge that amount and I will ensure you get your 10 copies!
Qui est partant pour un PG à 25$ par boite. il m'en faut 10 1- TS Léodagan 2- Pit07 Envoi MR 3- Shamrock Envoi MR 4- ? 5- ? 6- ? 7- ? 8- ? 9- ? 10- Val2partajeux
J’ai fini la traduction des règles, format Word (ben oui, Qullus Games me les a envoyées sous Word). J’ai quelques questions en suspens chez Qullus pour quelques détails de règles mais normalement, c’est bon. Pour ce qui est de la composition de la règle, j’ai fait avec ce qui m’a été envoyé même si il manque le détail du matériel et que j’ai dû déplacer une section pour plus de cohérence. (je l’ai signalé à Qullus avant de le faire.) Question: comment partager le fichier Word en ligne? Google docs ne permet le partage qu’à ceux qui ont un compte Google, non?
Salut les pions, Pour commencer, je dois sérieusement envisager de fuir ce forum. C’est un pousse au crime tous ces jeux Sinon pour rester dans le sujet, je veux bien être intégré au PG ! On n’arrivera peut-être à 10 d’ici 14j !! A++ Nekkro0
val2partajeux dit:Bon les gars j’ai envoyé un mail à l’auteur et voilà ça réponse
Hi Valery, Thanks for the support! Yes, $250 for 10 copies I can do Just pledge that amount and I will ensure you get your 10 copies!
Qui est partant pour un PG à 25$ par boite. il m’en faut 10 Petite précision concernant le pledge groupé. Le colis arrivera chez moi en région parisienne. Je veux bien renvoyer aux provinciaux via Mondial relay mais par contre les frais seront à votre charge. sinon c’est retrait en main propre sur Paris 1- TS Léodagan 2- Pit07 Envoi MR 3- Shamrock Envoi MR 4- Nekkro0 5- ? 6- ? 7- ? 8- ? 9- ? 10- Val2partajeux
val2partajeux dit:Bon les gars j’ai envoyé un mail à l’auteur et voilà ça réponse
Qui est partant pour un PG à 25$ par boite. il m’en faut 10 Petite précision concernant le pledge groupé. Le colis arrivera chez moi en région parisienne. Je veux bien renvoyer aux provinciaux via Mondial relay mais par contre les frais seront à votre charge. sinon c’est retrait en main propre sur Paris
kazenokoe dit:Du coup, ça fonctionne comment quand on pledge a plusieurs?
En fait pour un pledge groupé, voici le fonctionnement. Une personne, en l'occurrence moi pour celui-ci pose un pledge unique de la valeur totale. Ici 250$ pour 10 boîtes. Ensuite à la fin de la campagne, quand je serais débité de la somme plus les éventuels frais bancaires, je vous demanderai à chacun de me faire un virement du montant de la boite plus les frais bancaires en euros bien sûr. Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre décembre voire un peu plus, avec kickstarter il vaut mieux s'attendre à du retard. Bref je reçois toutes les boites chez moi. A ce moment soit je les envoie chez vous par mondial relay moyennant des frais supplémentaires à votre charge, soit nous convenons d'un rdv sur Paris où vers chez moi si ça vous arrange et je vous remet votre précieux en main propre. Voilà, je pense avoir été clair. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Dans tous les cas, je peux vous dire que j'ai un très bon contact avec le porteur du projet et qu'il est très content et réactif du fait de notre intérêt pour son jeu.
Rajout de Kazenokoe. Il sera peut-être possible d’envoyer plusieurs boites au même endroit en fonction de vos adresse.
Qui est partant pour un PG à 25$ par boite. il m’en faut 10 Petite précision concernant le pledge groupé. Le colis arrivera chez moi en région parisienne. Je veux bien renvoyer aux provinciaux via Mondial relay mais par contre les frais seront à votre charge. sinon c’est retrait en main propre sur Paris