[KS terminé] Jailbreakers - 384% + PG à 22$ = too late !

Juste pour les illustrations, j’en suis… j’ai adoré Fidelitas… je sais que celui là n’a aucun rapport, mais j’aime bien naviguer entre les jeux via un illustrateur, un auteur… :D

Je t’avais déjà inscrit :wink:
Nous voilà déjà 7 et 1 indécis. Si jamais on arrivait à 15, j’essaierai une nouvelle négociation. Mais je promet rien

Allez, hop! C’est pledgé. Pas sur encore de le faire en solo ou de rejoindre le PG, la gain n’est pas énorme une fois ajouté MR.
Si un Nantais veut se joindre à moi, c’est possible (et ça me zimplifirait la vie -$32.50 + moitié des frais)

Et hop! Pour le lien dropbox vers la règles, cliquez sur la flèche: :arrow:
Je rappelle que j’ai fait avec ce que j’ai reçu de Qullus. Le résultat est pas super beau, il mériterait d’être un peu plus complet, mais je ne pouvais pas en rajouter sous peine de ‘trahir’ ce qui m’avait été envoyé. :oops:
Bonne lecture. :D

ThierryT dit:Allez, hop! C'est pledgé. Pas sur encore de le faire en solo ou de rejoindre le PG, la gain n'est pas énorme une fois ajouté MR.
Si un Nantais veut se joindre à moi, c'est possible (et ça me zimplifirait la vie -$32.50 + moitié des frais)

Si tu trouve un autre Nantais, il est plus intéressant de venir nous rejoindre. Si tu comptes 5€ de MR
vous en arrivez à 27,50$ chacun plus les frais bancaire d'environ 25cts chacun (2%) :wink:
J'ai fait un google doc pour le PG https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nRfU7J7cnhxwO8474nR0Gd71rwj1mK6vl6swvS_awck/edit?usp=sharing Je vous laisse vous mettre en rouge pour confirmer votre participation.

Nouveau pallier débloqué :D

Hop c’est pledgé…

Woodian dit:Hop c'est pledgé...

Rejoins nous, rejoins nous dans notre super groupe à 25$ :twisted: :twisted: :twisted:

J’arrive pas à modifier le google doc :(

nefisil dit:J'arrive pas à modifier le google doc :(

J'ai rectifié, ça devrait être bon.
Si Azticot veux bien mettre le lien en première page et éventuellement annoncé dans le titre qu'il y a un PG. Merci à lui

yep, ça marche

Je serais bien intéressé par un groupage sur Nantes, dis moi ce que tu en pense ThierryT.

mon offre tient toujours ;)
ceci dit, on peut aussi se greffer sur le PG parisien et faire un Mondial Relay pour 2 boîtes
en gros, on doit gagner 3.5-4€ par personne (grosso modo 26€ contre 30€ à +/-1€ près)
c’est toi qui vois

ThierryT dit:mon offre tient toujours ;)
ceci dit, on peut aussi se greffer sur le PG parisien et faire un Mondial Relay pour 2 boîtes
en gros, on doit gagner 3.5-4€ par personne (grosso modo 26€ contre 30€ à +/-1€ près)
c'est toi qui vois

Heu moi je préfère la 2e solution. C'est gagnant/gagnant.
Sans compter que si on arrive à 15 je peux peut-être renégocier un quelque chose.

Oui je parlais bien de rejoindre le PG parisien, puis de l’envoyer via MR.

OK, on fait comme ça alors
Si d’autres nantais sont intéresses, on doit encore pouvoir gratter 1€ par boîte ;)

ah j ai été faible, c est fait…

val2partajeux dit:
nefisil dit:J'arrive pas à modifier le google doc :(

J'ai rectifié, ça devrait être bon.
Si Azticot veux bien mettre le lien en première page et éventuellement annoncé dans le titre qu'il y a un PG. Merci à lui

C'est fait ! ^_^
ThierryT dit:OK, on fait comme ça alors
Si d'autres nantais sont intéresses, on doit encore pouvoir gratter 1€ par boîte ;)

Ça roule, je me suis rajouté dans le formulaire de PG.

Il existe donc un formulaire? J’ai perdu 10mn à tenter de le trouver, en vain…