[KS terminé] Lone Wolf

Un jeu pour JMT avec des silhouettes dedans.

pledge à 50$ fdp inclus
https://www.kickstarter.com/projects/16 … ory_newest

Vu que c’est une licence qui vient des livres dont vous êtes le héros, c’était plus ou moins couru d’avance mais bon, je le dis quand même : wow, il y a énormément de texte !
Donc… je passe ;)

Première réaction : cool, un JdP sur Lone Wolf
Seconde réaction: ah ouaip, quand même. S’il était sorti il y a 20 ans, il aurait (peut-être) été dans l’air du temps.
Bref, déçu, déçu, déçu …

On peut pas avoir un jeu avec des silhouettes en carton et pas de texte.
Si on ne veut pas de texte sur les cartes, il faut prendre un jeu avec des figurines :mrgreen:

Pour ceux que ça intéresse il y a une appli lone wolf avec le 1er chapitre gratuit.
HS off

Coool des silhouettes en carton prépeintes!!! Ce qui est quand meme génial c’est le prix, un truc que j’aurais pas payé $100-150 fdpin avec le carton prépeint tu tombes a $50… (y’a quand meme une centaine de “figs”)
Mais mon dieu que c’est moche… on dirait un jeu d’il y a 20 ans! Et comme dit plus haut le texte est éliminatoire :(
Par contre le pack figurines a $15 envoyé worldwide… si elles étaient moins moche j’aurais craqué…

Tiens j’aime beaucoup moi et les illustrations de Gary Chalk sont fantastiques. Je vais mettre une pièce je pense !

Je trouve que ça a un certain charme… Mais comme au dessus, la quantité de texte est rédhibitoire…

Je me demande ce qu’il peut y avoir sur ces cartes. Dans le scénario PnP disponible on n’en voit que 2 qui ne sont pas très denses.

Oui en fait le texte sur les cartes c’est rien du tout (y’a 20 cartes sorts + les héros)… ca se refait en PnP ou printerstudio c’est pas un soucis ca…
Le pb c’est les 40 pages de regles + les 10 scenarios (20 pages a la louche)… (et les regles je les ai lues de loin ca sent l’usine a gaz)

Le kickstarter est terminé et le jeu a atteint son seuil de financement et le premier stretch-goal.