[KS terminé, mais j'ai des boîtes en plus ] New Bedford

Suite à un désistement sauvage d’un participant au pledge groupé, je voulais savoir si il y a d’autres personnes inscrites sur le google doc qui souhaitent se désister afin que je sache combien de boites vont me rester sur les bras.
Merci
Et donc si quelqu’un est intéressé, il y a une future boite qui n’a pas trouvé son propriétaire. Le prix est de 29,09€ plus d’éventuels frais de réexpédition

val2partajeux dit:Suite à un désistement sauvage d'un participant au pledge groupé, je voulais savoir si il y a d'autres personnes inscrites sur le google doc qui souhaitent se désister afin que je sache combien de boites vont me rester sur les bras.
Merci
Et donc si quelqu'un est intéressé, il y a une future boite qui n'a pas trouvé son propriétaire. Le prix est de 29,09€ plus d'éventuels frais de réexpédition

Je signale à mes contacts, à tout hasard.
val2partajeux dit:Suite à un désistement sauvage d'un participant au pledge groupé, je voulais savoir si il y a d'autres personnes inscrites sur le google doc qui souhaitent se désister afin que je sache combien de boites vont me rester sur les bras.
Merci
Et donc si quelqu'un est intéressé, il y a une future boite qui n'a pas trouvé son propriétaire. Le prix est de 29,09€ plus d'éventuels frais de réexpédition

j'en parle de mon coté aussi :wink:
mais le sur le poste ou l'on parle des PG pour l'exemplaire en trop au cas ou :^:

Premier retour de relecteur donc première correction/amélioration des règles en fin de semaine.
Si quelqu’un a qui j’ai envoyé ma v1.0 a des remarques à faire, qu’il n’hésite surtout pas. :P

Bon suite au désistement de Mr Lordsavoy et aussi aux non réponses de Mr Guillaume31 qui préfère faire le mort. Je me retrouve donc avec deux boîtes qui vont m’être livrées sans avoir trouvées de propriétaire.
Donc si quelqu’un est intéressé, pas de problème. Sinon j’ai vu avec l’auteur et pour une fois, il a daigné répondre à mon message et il est prêt à me rembourser les deux boîtes. Plutôt cool donc.
Je me laisse une semaine pour savoir si quelqu’un est intéressé

val2partajeux dit:Bon suite au désistement de Mr Lordsavoy et aussi aux non réponses de Mr Guillaume31 qui préfère faire le mort. Je me retrouve donc avec deux boîtes qui vont m'être livrées sans avoir trouvées de propriétaire.
Donc si quelqu'un est intéressé, pas de problème. Sinon j'ai vu avec l'auteur et pour une fois, il a daigné répondre à mon message et il est prêt à me rembourser les deux boîtes. Plutôt cool donc.
Je me laisse une semaine pour savoir si quelqu'un est intéressé

Vraiment pas cool ces désistements. Il faut assumer payer et trouver éventuellement un remplaçant mais ne pas mettre l'organisateur du PG dans la M. ...

J’ai deux personnes intéressées mais…
Je crois n’avoir pas été clair, ils pensent qu’il s’agit de boites disponibles maintenant. Je leur essplique que c’est un Ks et je te dis s’iks sont tj ok.

Pas cool, mais je veux bien te prendre une boite si 1 est encore dispo. je passe 4/6 fois par an à Villabé en mains propre ça peut donc le faire si tu acceptes de jouer le garde meuble un temps certain et que tu ne manques pas de place :) (je peux faire un virement)

sanjuro dit:J'ai deux personnes intéressées mais...
Je crois n'avoir pas été clair, ils pensent qu'il s'agit de boites disponibles maintenant. Je leur essplique que c'est un Ks et je te dis s'iks sont tj ok.

Après clarification pas de réponse...
Considère que c'est mort de mon côté

Salut à tous, je remonte ce post pour vous rassurer. Malgré le passage à la V5 et la perte de nos messages privées, j’ai toujours la liste des participants au PG. Si je ne vous donne pas de nouvelles, c’est que je n’en ai pas non plus.

Je remonte le sujet pour annoncer qu’ils auront quelques mois de retard. Livraison prévue pour Juillet 2016 au lieu de mars. 

Va falloir patienter indecision

S’il reste une boîte surnuméraire, je peux être intéressé.

J’ai toujours une boite qui me reste sur les bras  On verra ça quand je les aurait reçues

J’avais bcp hésité lors de la campagne. Si jamais, fais signe je pourrais aussi être interessé :wink:

Bonjour à tous, je signale l’arrivée imminente de New Bedford. En effet le PG devrait arriver le 2 août. Donc il est grand temps de s’organiser pour savoir à qui je dois envoyer les boites, combien et aussi s’organiser pour une remise en main.

Un TricTraciens était intéressé par la boite que j’ai en rab mais je ne retrouve plus son message, si il se reconnais merci de me contacter. Sinon je signale qu’il me reste toujours une boite.

Je crois bien qu’il s’agissait de moi.

Si Sanjuro récupère sa boîte en main propre, je serais assez d’accord si ma candidature est retenue évidemment, qu’il récupère la mienne en même temps. Je m’arrangerais avec lui par la suite.

Boite récupérée aujourd’hui, merci encore à Val d’avoir géré çà!!!

Savez vous où on peut trouver les règles FR?

C’est pas les règles, mais j’ai updaté une petite aide de jeu pour le jeu de base qui devrait aider les non-anglophones c’est ici:
New Bedford Player aid French V1 | New Bedford

J’ai vu une video où le joueur utilisait les bot du mode solo pour joueur à deux.

Vous pensez que c’est mieux que de jouer uniquement à deux? (çà permet au moins d’utiliser tous les batiments).

Sinon quelqu’un peut m’expliquer comme s’utilise l’action du batiment “tryworks”?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a une traduction de ces règles en français?

Merci d’avance.

Fab