Nova Cry is a brand new strategic card game for 2-6 players that introduces a whole new way to experience sci-fi conquest. Players will begin the game by creating a unique task force consisting of 1 captain, ship, weapon, and 3 crew members that will stay by them the entire game. The first player to capture 15 victory points–or hold the last remaining ship–wins!
$27 les EB fdpi, vu le matos, ça sent bon (pas lu les règles, ptet de la merde. mais en prix/matériel, c’est beau) edit : règles dispos dès le départ! il me plait déjà celui-là
ThierryT dit:$27 les EB fdpi, vu le matos, ça sent bon (pas lu les règles, ptet de la merde. mais en prix/matériel, c'est beau) edit : règles dispos dès le départ! il me plait déjà celui-là
J'ai voulu me prendre un EB mais au moment de payer je ne suis pas passé par Amazon et du coup j'ai eu peur de ne pas pouvoir annuler mon pledge éventuellement. Ils me demandent mon numéro de carte directement. C'est normal ?
Personellement, vu le prix et le matériel, j’ai pledge DIREK MEC ! (la kickstatermanie devrait être indemnisée par la sécu car c’est super virulent et s’attaque directement au système immuno-financier) Le seul point concerne les langues du rulebook … N’étant pas un habitué j’ai posé la question s’ils comptaient les éditer en français ! (pour un projet EU friendly, on pourrait s’y attendre ?)
Parfois le gentil backer fait une traduction succincte sans images, sans mise en page et le gentil éditeur te fait un super pdf tout ppropre que t’as plus qu’à imprimer. Pour le UE friendly ça veux surtout dire que ton colis partira d’Europe (en général d’Allemagne) et comme ça tu as moins de chance de te choper les frais de douane
Pour être exact, EU Friendly ça veut dire que le fabricant paye la TVA et que donc elle n’est pas à la charge du client. Les droits de douane sont certes souvent évités dans le même temps, mais rien de garanti.
Alors pour info et comme je pouvais m’y attendre …: +++ Hi Antoine! So sorry I haven’t answered your question yet. I do not currently have plans to make a rulebook with a French translation. You are welcome to upload one yourself or wait for another French gamer to upload one on boardgamegeek.com if you like. In the future, I may offer several rulebooks in different languages, but I am not certain of it at this time. I hope this helps! -Steve +++ Je suis surpris du peu de bruit généré par ce projet qui a l’air vachement sympatoche (Conan / Viceroy doivent y être pour quelque chose …) Question par curiosité pour ceux qui vont lire ce post … Un jeu en anglais, ça vous fait peur comment ?
Pour le coup moi ca dépend du volume de texte sur le matos / son utilité / sa complexité… là on doit etre à la limite du facile a sortir, parce que le texte a pas l’air bien méchant, mais faudrait voir… Quand tu commences à avoir des gros pavés avec des effets tordus et des phrases compliquées c’est quasi impossible a sortir “avec tout le monde”… Sinon moi j’aime bien avoir au moins le rulebook en francais, quitte a le faire moi meme, sinon souvent c’est un peu lourd de retrouver les trucs “a la volée” (mais je suis pas fluent, juste tres a l’aise en lecture…)
Le Kickstarter est terminé ! Le jeu est largement financé, pas mal de Stretch goals débloqués. Le pledge manager est ouvert et il est possible de rajouter des boîtes. Si une personne qui a raté le kickstarter est intéressé, je peux prendre une boîte de plus (29$ + 10$ pour une éventuelle extension). Je suis à Paris, 10ème arrondissement. Mais je vais valider mon pledge ce soir ou demain donc envoyez moi un mp rapidement si ça vous intéresse. (attention, version sans les stretch goals)
Hello ! Juste … certains ont-ils pledge Nova cry ? Certains ont-ils connu des projets similaire (pas d’update, un truc qui sent le paté, retardé et une forte impression d’avoir été entubé)
Bon je ne sais pas si c’est moi, ou si ça sent le pâté, mais toujours rien reçu… Pourtant j’ai un message qui me dis que le colis est sur la plateforme Normandie prêt à être expédié depuis le 27/04/16…
Pas de réponse précise du créateur, et cerise sur le gâteau, une nouvelle campagne, pour une réimpression du même jeu vient d’être lancée sur KS… Bref je désespère un jour de voir mon jeu arriver…
Si il y en a parmi vous :
qui ont reçu le jeu, merci de me dire quand ? comment?
qui hésites à pledger pour la réimpression, bah je ne saurais que trop de vous déconseiller…