[oddball Aeronauts 2: Double the Trouble]
Oddball Aeronauts était mon premier kickstarter, un jeu de carte sympa dans un univers steampunk animalier, qui a la particularité de pouvoir se jouer n’importe où. Un KS très bien mené, vu que les jeux ont été livrés avant la date prévue.
Bref, voici Oddball Aeronauts 2, qui peut se jouer autant en extension qu’en stand alone, en proposant deux nouvelles factions et des règles pour 3 et 4 joueurs (pour qui possède aussi le premier opus).
https://www.kickstarter.com/projects/lloydashpyne/oddball-aeronauts-2-double-the-trouble
J’ai acheté le premier récemment pour me faire une petite idée. Je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de parties (une seule…) mais la première ne m’a pas super enjoué. Il faudrait que je le ressorte deux ou trois fois pour me faire une vraie idée.
A part ça, le jeu est super beau =) J’étais juste déçu en recevant le premier de voir qu’il n’y avait pas les petites icônes de rappel au dos de certaines cartes comme sur la vidéo de rahdo =/
Franchement, ces petites icônes ne servent à rien.
Le jeu est sympa sans être génial, pour les quelques parties que j’en ai fait. Il est parfait si tu as du temps à tuer en faisant la queue quelque part.