Pitpipo dit: Sandy considère OMD comme un Medium game.
Mouais un medium game à ce prix là je suis pas trop d'accord... Ca reste cher 100 dollars (+ FDP) et on est forcément attiré par l'offre à 150 dollars pour avoir les deux jeux et se dire "chouette, je fais une bonne affaire!!". Je suis la campagne mais je me dis qu'il ne manque quelque chose pour que cela accélère, ca manque de quelque chose de plus incitatifs comme de vrai SG (les nouvelles poses des monstres de base sont pour moi des faux SG), gratuit (au vu du prix global du jeu et des risques afférents à KS, notamment la durée de livraison, il faut que le "backers" se retrouve dans sa "mise"... Après je peux me tromper, ce n'est qu'un ressenti que j'exprime mais CMOn va bientôt sortir son "tower defense" et j'ai peur qu'une partie des backers d'OMD quitte le bateau pour aller se réfugier dans les bras douillets de CMON...
Garcimorus dit:Ca reste cher 100 dollars (+ FDP) et on est forcément attiré par l'offre à 150 dollars pour avoir les deux jeux et se dire "chouette, je fais une bonne affaire!!".
D'autant qu'une partie des SG sont réservés à ce pack ...
Pitpipo dit: Sandy considère OMD comme un Medium game.
Mouais un medium game à ce prix là je suis pas trop d'accord...
Ouais... apres ca dépends ou tu places ton référenciel... si c'est CW avec un jeu a $500-600...
Enfin CW le jeu de base est à 150 dollars, la totale à 500 c'est avec toutes les extensions !
crashover1d dit:
Garcimorus dit:Ca reste cher 100 dollars (+ FDP) et on est forcément attiré par l'offre à 150 dollars pour avoir les deux jeux et se dire "chouette, je fais une bonne affaire!!".
D'autant qu'une partie des SG sont réservés à ce pack ...
Palier 115k atteint nouvelle pose et figurines d’ennemis sup un stretch goal toutes les 24-48h peu à peu le contenu augmente Le prochain est exclusif kickstarter une centaine de jetons skull 3D
The new Skull Pack has been unlocked! While we call it a “pack” it is actually a Kickstarter Exclusive, and contains 100 skulls which you can use to replace the die-cut skull counters contained in the game. These skulls come in more than one size, so when you spill them out across the table, they will look cooler. The different sizes don’t represent different “denominations” of skull, though. That would be silly. A skull pack will come in every Hero pledge. It contains enough skulls for 8 players and two war camps at once. prochain palier 125k
Exactement ce que je me disais. J'hesitait, puis regarder de près, voir les prix... J'ai été calmé. Cela me semble un peu chère pour un jeu de poids moyen qui a l.air un peu répétitif. Il faut dire que vendre un jeu de plateau avec 3 jeux vidéo est certainement une bonne affaire, mais pas pour moi qui évite de jouer à ce type de jeu.
Exactement ce que je me disais. J'hesitait, puis regarder de près, voir les prix... J'ai été calmé. Cela me semble un peu chère pour un jeu de poids moyen qui a l.air un peu répétitif. Il faut dire que vendre un jeu de plateau avec 3 jeux vidéo est certainement une bonne affaire, mais pas pour moi qui évite de jouer à ce type de jeu.
oui 120$ j'aurai finalement quand meme craqué meme si avec BSIEGED qui arrive je me demande si cela rajoute pas non plus un frein a cette campagne et heureusement que CMON commence ca campange apres celle ci je pense.
Pareil déçu de ce KS et a priori rien ne va être changé, dommage il méritait une grande réussite! On va se tourner (une nouvelle fois) vers CMON pour avoir un bon p’tit Tower defense! Snifff, j’aime bien la licence OMD mais là non, raisonnablement non!
Le jeu m’intéresse mais j’hésite, 150$ c’est pas rien. Y a t’il des retours sur le mode VS svp ? C’est ce qui va faire la différence pour moi je pense ^^.
Daken88 dit:Le jeu m'intéresse mais j'hésite, 150$ c'est pas rien. Y a t'il des retours sur le mode VS svp ? C'est ce qui va faire la différence pour moi je pense ^^.
J'ai vu un playtest de ce mode chez Sandy, mais je n'étais pas autour de la table (juste spectateur). C'est plutôt nerveux comme mode de jeu car: - il faut en permanence se répartir les tâches entre défendre sa propre base et aller attaquer celle des vilains - les Héros ne peuvent pas attaquer la base ennemie directement, donc il faut protéger ses monstres pour qu'ils pêtent le Rift - chaque perso a une capacité spéciale qui ne s'enclenche que contre les autres joueurs - il faut aussi décider à chaque affrontement si on préfère tuer les monstres ennemis, ou taper les héros ennemis (pour ne pas qu'ils déciment nos monstres ou nous-mêmes)
Pitpipo dit: J'ai vu un playtest de ce mode chez Sandy, mais je n'étais pas autour de la table (juste spectateur). C'est plutôt nerveux comme mode de jeu car: - il faut en permanence se répartir les tâches entre défendre sa propre base et aller attaquer celle des vilains - les Héros ne peuvent pas attaquer la base ennemie directement, donc il faut protéger ses monstres pour qu'ils pêtent le Rift - chaque perso a une capacité spéciale qui ne s'enclenche que contre les autres joueurs - il faut aussi décider à chaque affrontement si on préfère tuer les monstres ennemis, ou taper les héros ennemis (pour ne pas qu'ils déciment nos monstres ou nous-mêmes)
Ok merci Pitpipo . Bon je vais sûrement craquer du coup xD
Il sortira en boutique ce jeu (pas forcément en VF) ou il sera trouvable en occaz’…Je trouve qu’en l’état il est préférable d’attendre la sortie boutique car c’est là trop cher (du moins c’est le prix boutique) et les SG ne sont pas à la hauteur de l’investissement. Pitpipo, as tu eu des infos sur la fameuse réunion entre SP et Robot et sur leur ressenti de la campagne? (juste par curiosité hein! et voir si il y a espoir qu’il donne un gros coup de fouet à cette campagne, il reste encore du temps!!!)
Garcimorus dit: Pitpipo, as tu eu des infos sur la fameuse réunion entre SP et Robot et sur leur ressenti de la campagne? (juste par curiosité hein! et voir si il y a espoir qu'il donne un gros coup de fouet à cette campagne, il reste encore du temps!!!)
Euh non j'ai pas discuté avec Sandy depuis mon retour (j'embête plutôt Arthur sur son séjour actuel en Chine)
palier 125k atteint nouveau et dernier tiers pour les les poses/aspects des figurines d’orcs et de soldats + 4 figurines d’arbalétriers sup pour chaque camp
source : https://www.kickstarter.com/projects/18 … ts/1198141 For this result, we are unlocking two new results. First is a new sculpt (and pose) for the Orc warriors and Human Soldiers. Remember that these are not just the same model in a new stance - they also have different armor, model, etc. It’ s like the difference in the digital game between a Light Orc and a Heavy Orc. These new models are for about a third of the figures in the set, and this is ALL the new poses we plan to unlock for the Orc warriors and Human Soldiers. At this time each set gets 14 of these baseline enemies, so the figures will probably be distributed 5/5/4 among the different sculpts. Plus we are adding four new Crossbow Orcs to each Order Edition, and four new Crossbowmen to each Unchained Edition. Just as with the other extra figures we have unlocked, this lets you host bigger and more dangerous games. We have a video of a playtest at Robot Entertainment playing a a prototype copy of Orcs Must Die! the Order Edition. You get to see most of the game - sadly our camera cut out near the end, but it does get into the 3rd Onslaught. We’ll post more videos later on. They squeaked out a win this time, incidentally. Check it out here if you’re interested! Sandy’s Design Corner Let’s talk about how the enemy minions work. Each minion basically consists of three stats - a Movement, an Attack, and a Vulnerability. Some minions also have a Special of some sort. All minions fall into one of two categories - they are either a Lesser minion or a Greater minion. When a Lesser minion reaches the Rift, he vanishes and damages the Rift by 1 Health. When a Greater minion reaches it, he vanishes and damages it by 2 Health. Also, Lesser minions drop 1 skull for you to harvest when they are killed, while Greater minions drop 2 skulls. (I like to think that they are arranged like Russian stacking dolls, one skull inside the other.) Orcs are pretty much the most baseline minion. They have a Move of 1 (true for most minions), and an Attack and Vulnerability that scale up over time. Here is the card I’m using right now in my playtests for the Orc stats: Orc Stats Orc Stats The three stars on the card are for the 1st, 2nd, and 3rd Onslaughts. So you can see in the 1st Onslaught, the Orc has an attack of 1, and a vulnerability of one sword. In the 2nd Onslaught, his vulnerability is the same, but he now has an attack of 2. In the 3rd Onslaught, his vulnerability jumps up to 2 swords, which makes him twice as hard to kill. The way this works in play is that the orcs in the 1st onslaught don’t do much damage. They would be fairly easy to kill, but since players don’t have good weapons and gear yet, sometimes players still struggle for a bit. By the end of the 1st Onslaught players can kill orcs with confidence. Now, in the 2nd Onslaught, players have good weapons, and their trap network is starting to bear fruit. The orcs are just as easy to kill, but you have to rely on the traps more, because an orc group can really hurt a player. Usually they won’t kill you in the 2nd Onslaught unless you are really reckless but you certainly have to pay attention to the incoming waves. Since Orc vulnerability is the same, your 1st Onslaught traps can still kill them, though of course they are not quite as nice as the new traps. Usually players don’t replace old traps in the 2nd Onslaught - but simply place newer ones in tiles that are lacking defenses. Generally speaking the 2nd Onslaught is a good time to cash in on your weapons and traps and earn a lot of skulls. The 3rd Onslaught everything changes. Now the Orcs not only can kill you BUT they are much much harder to kill. Your relict 1st Onslaught traps are nearly worthless, and you’ll have to consider replacing them. If you’ve earned enough money in the 2nd Onslaught, you can quickly increase your gear & weapons, and possibly even upgrade your War Camp, rebooting your Supers! This can come in very handy during the horrors of the last Onslaught!. More Pictures! This time it’s some of the heroes. Here are the concepts we are planning for some of the newly unlocked heroes! Remember, these are all “heroic scale” which makes them ostensibly 32mm from foot to head - at least for the ones who are humanoid. Stinkeye, a cyclops, is significantly taller than 32mm, for example. prochain palier 130k six nouveaux objets et six nouveaux pieges differents pour chacune des 2 éditions
plus important pour se faire une idée sur le gameplay et l’interet du jeu une nouvelle video https://www.youtube.com/watch?feature=p … ik9YUSKVxE pit tu as testé 3 version du jeu pendant ton sejour l’une d’elle ta plu pas les autres. est ce cette dernière qui a été validée? qu’est ce qui t a plus dans celle ci ? doit on definitivement rayé la vf? la vo est elle difficile a comprendre pour des neophytes?
bon au final les SG sont pas ba.d.a.t une modification,un rajout de fig que l’on a deja,encore une modification,un petit plus pour ceux qui ont CW mais comme c’est pas le meme public les figurines qui changent sont dans l’addon je vais matter la video vite fait pour voir