[KS terminé] Orcs Must Die! Order & Unchained

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Et c'est... reparti !

Nouvel update ! broken heart et oui encore ! bon alors je sais pas trop où est le community manager (... yes ... ) alors je m'y colle.

Mais euh... en fait Sandy me prend souvent de vitesse sur des publications de news KS... Ya plus que sur la VF de Cthulhu Wars que je suis autonome :)

En attendant je fait vivre les topics à coup de News... Il va me faire un bô totographe le père Sandy 

Il y aura une version retail ou pas?

davhuit dit :Il y aura une version retail ou pas?

Oui, mais sans les bonus KS (exemple : moins de héros dans les boîtes, order et unchained...)

liste rapide :
- 8 héros de plus par boîte (soit 16 avec order et unchained)
- 36 cartes en plus par boîtes
- 9 tuiles en plus
- 20 figurines ennemis en plus par boîte

et si tu as pledgé le pack des 2 jeux :
- 2 boss exclu en plus
- 100 jetons crânes en plus
- les regles du cross over avec CW

Normalement oui !

Pitpipo dit :

Normalement oui !

Je t'ai grillé ! 

Zombie Killer dit :

Je t'ai grillé ! 

Aucune pitié pour un pov Pit fatigué !

les figouzes sont bien sympathiques, ça me ferait presque regretter de pas avoir pledgé!

Motorhead dit :les figouzes sont bien sympathiques, ça me ferait presque regretter de pas avoir pledgé!

Tu peux encore precommander... 
M'enfin je crois heart 

edit : y a encore l'option late pledge affichée sur la page du KS.
mais, c'est pas pour toi, celui là sera livré... 

méfies toi si je pledge les choses peuvent encore changer

Motorhead dit :méfies toi si je pledge les choses peuvent encore changer

C'est ce qui m'inquiète. Tu veux pas aller pledger le truc avec les figurines de Walking dead? 

Coucou les gens,
Le Print and Play est dispo sur le site PetersenGames si jamais vous voulez tester

Évidemment que je veux tester mais, arf, vous auriez pu le faire avant !!

Pitpipo dit :Coucou les gens,
Le Print and Play est dispo sur le site PetersenGames si jamais vous voulez tester

merci pour l'info

Y a beaucoup a imprimer et bricoler ?

Ya de l’impression oui, mais le bricolage se limite à faire tenir debout les pions figurine

Pitpipo dit :Ya de l'impression oui, mais le bricolage se limite à faire tenir debout les pions figurine

Merci 

Nouvel update avec des video de production et des photos.
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame/posts/1667463

Bon c’est mort pour octobre, on recule à mon avis vers début 2016 (avant le nouvel an chinois ?) @pitpipo : des infos ?

Bonne nouvelle en tout cas, on aura une impression papier des règles optionnelles pour transformer les figurines héros adverses en boss.

Pour mémoire : le KS a eu lieu en Mars 2015!!!

Mais si vous pouvez pledger Gods war SANS INQUIETUDE

Zombie Killer dit :Nouvel update avec des video de production et des photos.
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame/posts/1667463

Bon c'est mort pour octobre, on recule à mon avis vers début 2016 (avant le nouvel an chinois ?) @pitpipo : des infos ?

Bonne nouvelle en tout cas, on aura une impression papier des règles optionnelles pour transformer les figurines héros adverses en boss.

Pour mémoire : le KS a eu lieu en Mars 2015!!!

Mais si vous pouvez pledger Gods war SANS INQUIETUDE

J'ai pledgé Orcs must Die AVANT Cthulhu Wars, et j'ai recu Cthulhu Wars avant (bon apres j'ai triché j'ai racheté une pledge)

@pitpipo allez fais moi un peu sourire… Demande au Petersen de m’inventer une nouvelle date… 

Zombie Killer dit :@pitpipo allez fais moi un peu sourire... Demande au Petersen de m'inventer une nouvelle date... 

@pitpipo

Des infos ou des nouvelles ? Les Petersen n'auraient-ils pas une nouvelle date à proposer ?

Haha tu pensais que ca allait être une réponse de Pitipo ? Mais je l’ai sleevé. Il ne peut plus répondre.