Bon je remonte le sujet pr inclure les news pitipo (du sujet chtulhu wars 2) ou il va essayer de faire un chtit print vf
Pitipo dit : Rah tu aurais pu me mettre ce message dans le sujet OMD ! Je vais tenter de récupérer les différents fichiers dans une version exploitable (car à mon avis pas de production VF officielle) Par contre ça va sans doute attendre le début d’année
Froh dit :Bon je remonte le sujet pr inclure les news pitipo (du sujet chtulhu wars 2) ou il va essayer de faire un chtit print vf
Pitipo dit : Rah tu aurais pu me mettre ce message dans le sujet OMD ! Je vais tenter de récupérer les différents fichiers dans une version exploitable (car à mon avis pas de production VF officielle) Par contre ça va sans doute attendre le début d'année
Pour précision:
Le but est de faire une traduction de Fan si autorisée (Pit nous dira ce qu'en pense SP), et de la diffuser via le site officiel ou autre. Et eventuellement de réutiliser les print officiels pour faire du proxy.
Si SP n'est pas contre et que Pit arrange ça on pourra avoir une version FR officiellement reconnue et éventuellement corrigée par le créateur. C'est pas le Pérou ça
Si on se débrouille bien on pourrait avoir le tout avant la livraison...
bon, robot n’a pas donné tous les héros prévus (encore une politique éditoriale consistant à les garder pour relancer leur jeu video certainement), donc SPG nous a inventé des héros de remplacement. Et on a un homme citrouille du coup…
McAdamia dit :L'homme citrouille, c'est l'un des costumes du héros dans le jeu video.
Connaît pas vraiment... Donc ils ont tenté de rester dans le theme quand même. L'autre perso montré en détail ressemble pas mal au vieux qui est dans le jeu.
Most of you are probably aware that most of the figure images we’ve been showing you up to now have been computer-generated images, not “real” figures. We’ve made no secret of it. The procedure for creating the actual game figures is as follows: first, we prepare the computer 3-D images. Second, a super-high-resolution 3-D printer creates actual physical models from the computer images. Third, the factory uses the high-res models to create the steel injection molds from which the figures will be cast. We are now in the second step of the above - they are creating the actual physical models. And I’d like to share a bunch of them with you! Please note that these figures do not have the bases attached yet, and some of them don’t have their weapons attached. This comes later. I’ll release more later this week in another update. You can see, by the way, that they are all in action poses. Blackpaw, for instance, will be standing on one foot on his base, the other foot lifted up, as though he is racing towards an enemy. (I know the image above makes him look a little like he’s prancing, but that’s because he is leaning backwards against a bit of paper to help him stand up. The real figure leans forward hungrily.)
Zombie Killer dit :Nouvel update : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame/posts/1478052
bon, robot n'a pas donné tous les héros prévus (encore une politique éditoriale consistant à les garder pour relancer leur jeu video certainement), donc SPG nous a inventé des héros de remplacement. Et on a un homme citrouille du coup...
Marrant
Pour etre plus precis, ils ont pas inventé des héros de remplacement. Ils ont pris des skins de heros actuels et en ont fait des nouveaux héros. Resultat : des physiques très similaires sont à prévoir. Ce qui est dommage. Je pleure quand je pense à la qualité de leur jeu et à la thune qui est perdu ds un moba qui ne fonctionnera pas pour cause de jeu niche dans un milieu ultra compétitif. Un orcs must die 3 aurait été tellement plus mieux bien.
Froh dit :Je pleure quand je pense à la qualité de leur jeu et à la thune qui est perdu ds un moba qui ne fonctionnera pas pour cause de jeu niche dans un milieu ultra compétitif.
Un orcs must die 3 aurait été tellement plus mieux bien.
Quand tu dis : un moba qui fonctionne pas tu parles du truc en ligne c'est ça? effectivement ce truc à pas l'air génial.
Quant au 3... le 2 était déjà un peu décevant, y avait moins le côté vraiment carré des décors du premier (c'est un peu plus confus visuellement). Pour ça attention => #monslip (#mes 2sous)
Froh dit :Je pleure quand je pense à la qualité de leur jeu et à la thune qui est perdu ds un moba qui ne fonctionnera pas pour cause de jeu niche dans un milieu ultra compétitif.
Un orcs must die 3 aurait été tellement plus mieux bien.
Quand tu dis : un moba qui fonctionne pas tu parles du truc en ligne c'est ça? effectivement ce truc à pas l'air génial.
Quant au 3... le 2 était déjà un peu décevant, y avait moins le côté vraiment carré des décors du premier (c'est un peu plus confus visuellement). Pour ça attention => #monslip (#mes 2sous)
Après il parait que le jeu est réussi, mais c'est un peu genre trop tard pour se mettre sur le marché déja surchargé. (ouais moba = dota like)
Alors le contenu de l'update pour les fainéants ou ceux qui ont des soucis de connexion :
Order box Heroes: War Mage; Ivy; Master; Sorceress Unchained box Heroes: Ball & Chain; Bloodspike; Midnight; Sir Winston The above is what is coming in the retail game boxes. You will of course be getting these. 8 free extra Order heroes (coming in a separate retail box) Apprentice; The Bride; Mastermind; Hogarth; Punkin; Prospector; Temper; Tundra 8 free extra Unchained heroes (coming in a separate retail box) Ancestor; Blackpaw; Inferna; Kobold King; Pinkpaw; Smolder; Stinkeye; Procrustes These bonus heroes come in two nice retail boxes, (one Order, one Unchained), including all of their weapons, hero sheets, and so forth. When the game hits store shelves, these will be an expansion which must be purchased (price TBD). But backers of course are getting all of them free.
Encore un update et encore des tas de figouz à voir… Vache, ils sont dopés en ce moment chez les Petersen.
Bon sinon, - pas de vraies News sur la livraison/la v1 des regles - pas de réponses de Pit sur l’histoire des couleurs - une dernière info sur un petit changement de règles à propos de la compétence de soin.
Nouvel update ! et oui encore ! bon alors je sais pas trop où est le community manager (… … ) alors je m’y colle.
Le contenu
1. Un mot sur les ajouts des backers:
How has Petersen Games responded to user input? We state right on the campaign page that we are sensitive to your input. What do we really mean by that? Well, we don’t take backer feed on our production and manufacturing process - no way that makes sense. We don’t take backer feed on our art either. Art by committee didn’t work in the Soviet Union, and it won’t work for our game. Art is what it is, and by its nature is somewhat subjective. So then what does Petersen Games mean when we say “we listen to backers”? It doesn’t mean we make major game decisions by poll. It doesn’t mean we don’t have a coherent artistic or design vision. We are saying that we respond creatively to your input. My son Arthur recently pointed out to me that despite the fact that a large amount of Orcs Must Die!: The Boardgame was stimulated by your comments, messages, and suggestions, we have been remiss in telling you so and thanking you. Let me correct this now. First, an incomplete list of Things Petersen Games Owes to Backers: 1) The Heroes as Bosses pdf was completely at the suggestion of backers. To my credit, I did immediately recognize the greatness of this concept, and spent many hours working on the stats and powers for this free download. (And it’s done!) 2) The Cthulhu Must Die pdf was also stimulated by backers. I had toyed desultorily with the idea, but backers stimulated me to complete it, and also showed me how I could actually accomplish it. It was also the backers’ idea to make it a free download instead of a paid add-on. 3) We have 108 Gear cards between the two games. Probably about 20-25% of those cards derive from suggestions made by backers, including basically all of the stretch goal cards. 4) Each Hero has an Ability, a Rivalry power, and an Ultimate. Since there are 24 Heroes in the game, this means they have 72 different unique powers. My guess is between 15-20% of these powers were modified or at least partially based upon backer suggestions. Backer ideas have affected other aspects of the game as well – maps, trap cards, boss powers. This game has been a joint effort. Thanks for helping me so much.
2. Le PnP
Print and Play on the way Our print-and-play version of the game is almost finished, and when done will be released and I am now waiting on final card art before releasing it as a pdf. The print-and-play consists of the Order game, without add-ons or stretch goal heroes (so it only has Master, War Mage, Ivy, and Sorceress). It contains a somewhat shortened version of the rules (no Rivalry rules, for instance), and only three maps. Its real intent is to show off the game easily to reviewers, but I saw no reason we can’t make it available to you guys as well. One delay in releasing the print-and-play has been that our website is currently undergoing some massive changes But please be aware that we are on it.