Je vous ai dit qu’Orc Must Die partait de Chine avant la fin du mois ?
Pitpipo dit :Froh au lieu de sleever, tu as mon bateau The Others à ramener en France !
Je l'ai toujours pas trouvé encore. Mais j'suis sur une piste.
Pitpipo dit :Je vous ai dit qu'Orc Must Die partait de Chine avant la fin du mois ?
Ils ont pas fait un update ?
Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Je vous ai dit qu'Orc Must Die partait de Chine avant la fin du mois ?Ils ont pas fait un update ?
Ils vont en faire un cette semaine je pense, je vous le dis juste à vous :)
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Je vous ai dit qu'Orc Must Die partait de Chine avant la fin du mois ?Ils ont pas fait un update ?
Ils vont en faire un cette semaine je pense, je vous le dis juste à vous :)
Merci beaucoup à toi
j'en profite pour revenir à la charge sur la VF : tu crois qu'on aura moyen d'avoir à dispo les PDF ou images des cartes et c. (vierges ou non) pour faire une VF homemade toute propre ? C'est possible à ton avis ?
Zombie Killer dit :
j'en profite pour revenir à la charge sur la VF : tu crois qu'on aura moyen d'avoir à dispo les PDF ou images des cartes et c. (vierges ou non) pour faire une VF homemade toute propre ? C'est possible à ton avis ?
Je ne sais pas sous quel format sont les fichiers, je vais essayer de regarder
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :
j'en profite pour revenir à la charge sur la VF : tu crois qu'on aura moyen d'avoir à dispo les PDF ou images des cartes et c. (vierges ou non) pour faire une VF homemade toute propre ? C'est possible à ton avis ?Je ne sais pas sous quel format sont les fichiers, je vais essayer de regarder
Tu es beau
Zombie Killer dit :@pitpipoNan parce qu'hier c'était Thanksgiving... Les Petersen étaient en famille, sans bosser...
tu as bien des petites news bien fraiches
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :@pitpipoNan parce qu'hier c'était Thanksgiving... Les Petersen étaient en famille, sans bosser...
Punaise les salauds de ricains qui se bourrent à la dinde pendant que nous on s'inquiète...
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :@pitpipoNan parce qu'hier c'était Thanksgiving... Les Petersen étaient en famille, sans bosser...
Ils t'ont give des thanks ou même pas ?
Froh dit :Ils t'ont give des thanks ou même pas ?
Nan... Mais j'ai dit que je me donnais jusqu'à la fin de l'année pour savoir si je continuais à les aider
Pitpipo dit :Froh dit :Ils t'ont give des thanks ou même pas ?
Nan... Mais j'ai dit que je me donnais jusqu'à la fin de l'année pour savoir si je continuais à les aider
Reste plus des masses de temps 😒
Zombie Killer dit :@pitpipo
tu sais qui fait le dispatch et la livraison en France?
pppppplease
ppppit
Pitpipo dit :Nan... Mais j'ai dit que je me donnais jusqu'à la fin de l'année pour savoir si je continuais à les aider
Ça y est, il s'est décidé, il ne les aide plus. Du coup, plus de réponse.Zombie Killer dit :
pppppplease
ppppit
PapiChampi dit :Pitpipo dit :Nan... Mais j'ai dit que je me donnais jusqu'à la fin de l'année pour savoir si je continuais à les aider
Ça y est, il s'est décidé, il ne les aide plus. Du coup, plus de réponse.Zombie Killer dit :
pppppplease
ppppit
Flûte !!
Mais là c'est moi qu'il aide, c'est pas pareil 😜
Hein @pitpipo toi qui est si beau 😍😍
Je vous récupère l’info demain soir
Pitpipo dit :Je vous récupère l'info demain soir
Merci
et c'est gentil de me vouvoyer 😜 C'est vrai j'ai pas l'impression que beaucoup l'attendent celui là (40 FR et 22 belges hors late pledge) et je sais pas qui d'autre traînant ici l'a pledgé?
Zombie Killer dit :Merci
et c'est gentil de me vouvoyer 😜 C'est vrai j'ai pas l'impression que beaucoup l'attendent celui là (40 FR et 22 belges hors late pledge) et je sais pas qui d'autre traînant ici l'a pledgé?
MOI !