[KS terminé] Orcs Must Die! Order & Unchained

Moi aussi.

Cool on est trois :+1:

Zombie Killer dit :Cool on est trois 👍

Je pense néanmoins que certains regretteront de ne pas l'avoir pris ;)

Mon message de pleurnicherie est parti dans les limbes…

alors je vais pleurnicher plus fort :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

je pleurais donc le fait d’avoir fait un all-in moins le petit paquet de crânes en 3D. Et quand j’ai vu l’open the box, je me suis dit qu’un petit sachet en plus aurait été du meilleur effet…

alors si tu peux pleurer pour moi auprès du grand Sandy ce serait très honorable de ta part  (il a bien un petit sachet qui traine dans un coin non ? Siouplé)

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Cool on est trois 👍

Je pense néanmoins que certains regretteront de ne pas l'avoir pris ;)

Je l'avais pledgé mais mon pledge n'a jamais été confirmé. Bug sur le Pledge manager sans doute (ou alors avec mon navigateur, bref, bug)
J'ai relancé Petersen games plusieurs fois mais ils m'ont dit que c'était trop tard...

S'ils ne veulent pas le vendre aussi ^_^

Zombie Killer dit :

alors si tu peux pleurer pour moi auprès du grand Sandy ce serait très honorable de ta part  (il a bien un petit sachet qui traine dans un coin non ? Siouplé) 

Moi j'ai fait l'exact contraire ! je me suis dit que les petits cranes ça avait l'air trop bien, et qu'au pire je pourrais jouer dans mon bain avec... Donc j'en ai pris deux sachets !
Je vais voir si ya moyen d'en récupérer...

Hey, jl’ai pledgé aussi. Et en plus jl’ai fait alors que je n’avais pas entendu parler de cthulhu wars ni de sandy petersen.

Froh dit :Hey, jl'ai pledgé aussi. Et en plus jl'ai fait alors que je n'avais pas entendu parler de cthulhu wars ni de sandy petersen.

Bravo ! Tu es bien un ami des tentacules (même si y a pas dans OMD)

D’un autre coté j’avais rouillé les deux premiers jeux en ignorant leur free to play chelou

Pitpipo dit :
Froh dit :Hey, jl'ai pledgé aussi. Et en plus jl'ai fait alors que je n'avais pas entendu parler de cthulhu wars ni de sandy petersen.

Bravo ! Tu es bien un ami des tentacules (même si y a pas dans OMD)

Merci de regarder pour le sachet

et si y a des tentacules puisqu'il y a un crossover avec CW 👍

OMD est là! Non mais allo quoi !

J’ai un call avec les Petersen dans exactement 31 minutes…

On avait fait trois parties de Orcs Must Die il y à quelques mois sur le PNP, j’avais trouvé ça vachement bien, mais le sentiment général du trio de gamers chevronnés que nous formons était que c’était TROP dur voir impossible…

La première fois, j’ai mis ça sur le coup de l’inexpérience, mais la deuxième et surtout la troisième partie, on s’était bien bien demerdés toute la partie et ça s’est malgré tout avéré juste impossible de faire face à la troisième vague, même avec des pièges partout et des persos ultra-boostés :

Au troisième niveau, les conditions requises pour tuer les monstres sont bien trop importantes pour que le hasard des dés puisse y faire quelque chose, à moins, évidemment, d’avoir une choune de queutard hongrois !..

Petersen Game n’a jamais eu ce genre de retour sur le jeu ?!

Vas-y Sandy-moitout 

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Au troisième niveau, les conditions requises pour tuer les monstres sont bien trop importantes pour que le hasard des dés puisse y faire quelque chose, à moins, évidemment, d'avoir une choune de queutard hongrois !...

Petersen Game n'a jamais eu ce genre de retour sur le jeu ?!

Perso j'avais fait quelques parties chez Sandy, et à part la première où nous nous étions faits poutrés, ça allait plutôt bien.
De mémoire, en difficulté normale, Sandy visait un taux de succès de 45% pour les jours (ça tombait à 15-20% en difficile et montait à 70% en facile).
Le choix des persos est super important: il faut qu'ils combotent bien ensemble et surtout qu'ils aient des vulnérabilités complémentaires.
Un truc qui semblait con au départ mais se retrouve finalement assez stratégique c'est la gestion entre tes propres sous et la banque commune: il faut savoir quand verser au pot, quand piquer dedans, etc...
Après chaque joueur doit se choisir des cibles favorites (genre les kobold ou les shaman gobelin) et les exterminer impitoyablement.
Pour t'en sortir à la vague 3 il faut du matos (genre ton arme upgradée au max) et des pièges qui piquent sur le terrain

Zombie Killer dit :Vas-y Sandy-moitout 

Le bateau arrive en Allemagne cette semaine d'après Arthur.
Il dit de compter max 10 jours pour récup la marchandise par le dispatcheur, donc pour lui ça arrivera en France avant Noyel

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Vas-y Sandy-moitout 

Le bateau arrive en Allemagne cette semaine d'après Arthur.
Il dit de compter max 10 jours pour récup la marchandise par le dispatcheur, donc pour lui ça arrivera en France avant Noyel

Bah il etait pas déjà là le bateau ? broken heart
Punaise je comprends plus rien 

Zombie Killer dit :

Arthur ne sait pas, la prochaine info qu'il aura c'est quand le dispatcheur aura récupéré la marchandise

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Arthur ne sait pas, la prochaine info qu'il aura c'est quand le dispatcheur aura récupéré la marchandise

Bon bah wait and see alors 👍

J’ai sleevé le bateau pour proteger notre cargaison