Pitpipo dit:Tu peux arrêter d'user ta touche F5
J'ai gagné, tu peux aller sur Kickstarter à partir de 23h30 (donc aujourd'hui lol)
tu feras aussi des bisous à Sandy mercredi de ma part
Pitpipo dit:Tu peux arrêter d'user ta touche F5
J'ai gagné, tu peux aller sur Kickstarter à partir de 23h30 (donc aujourd'hui lol)
hip pit hip tourra
je vais mieux dormir ce soir
merci sincerement en tout cas c’est vraiment tres sympa
et je passe en mode que positif pour 24h a partir de 23h30
davy dit:hip pit hip tourra
je vais mieux dormir ce soir
merci sincerement en tout cas c'est vraiment tres sympa
Lemalin dit:
Ça commence dans une heure alors?!?
davy dit:...
Ezekiel76 dit:davy dit:...
j'ai hâte de voir si le pari sera tenu.
espérons que Ninja Division refasse une bonne p'tite update à la con juste pour toi^^
y’a des early beurdes ?
Motorhead dit:y'a des early beurdes ?
Bon ca devient la misère cette histoire: OMD + PM Conan + ce KS le même mois, il va falloir que je fasse des choix…
Fishiste dit:Bon ca devient la misère cette histoire: OMD + PM Conan + ce KS le même mois, il va falloir que je fasse des choix...
Moi Ninja je prends pas, vraiment très très déçu par la campagne.
Bon j’espère qu’ils réparent vite la bande son, je veux un démarrage avant minuit moi !
Et toujours pas de précisions sur la possibilité d’une vf ? (selon le nombre de backers francophones ? avec cette campagne ? lancement d’une campagne VF plus tard (comme CW) ? …)
Klukwana dit:Et toujours pas de précisions sur la possibilité d'une vf ? (selon le nombre de backers francophones ? avec cette campagne ? lancement d'une campagne VF plus tard (comme CW) ? ...)
pas grave merci
je vais me coucher avec mon pc mode fou
si on a une VF c’est top j’espere que cela va pledger a mort car on va basculer sur un nouveau mois les gars avec un decallage a fin avril.
moi c’est pour moi c’est sur.sauf si ils se transforment en Ninja.
davy dit:
moi c'est pour moi c'est sur.sauf si ils se transforment en Ninja.
Ezekiel76 dit:Fishiste dit:Bon ca devient la misère cette histoire: OMD + PM Conan + ce KS le même mois, il va falloir que je fasse des choix...
t'as oublié ta moitié de ninjas.^^
bon je tiens encore le coup mais plus pour trop longtemps je pense demain debout de bonheur.
c’est pas beau cela?
j’ai pas le droit a un bonus?
La classe !
Pour ma part je rentre en mode surveillance active, si VF j’en serais !
Si pas VF ce sera sans moi …
Mouarf ! 150$ pour les 2 boites, ça picote Dommage …