[KS terminé] Orcs Must Die! Order & Unchained

voilou
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame

c’est bien beau de pledger mais maintenant faudrait quand même lire la page du KS

crashover1d dit:La classe !
Pour ma part je rentre en mode surveillance active, si VF j'en serais !
Si pas VF ce sera sans moi ...

ils vont surveiller le nombre de pledge VF pour voir si il y a un interet donc si tu attends et que tous le monde fait comme cela y'aura pas de VF
pledge et tu annuleras si besoin si cela ne vient pas,mais a l'inverse tu reduis les chances
Ezekiel76 dit:c'est bien beau de pledger mais maintenant faudrait quand même lire la page du KS

et toi modifie ton post et le sujet du KS :coolpouic:

A votre avis les jeux vidéos fournis seront multilingues ou juste VO?

BigYo dit:Mouarf ! 150$ pour les 2 boites, ça picote :/ Dommage ...

+35$ de frais de port plus tard
davy dit:
et toi modifie ton post et le sujet du KS :coolpouic:

Ah bon parce que je m'appelle Creed maintenant !?^^
guilou05 dit:A votre avis les jeux vidéos fournis seront multilingues ou juste VO?

Ce sont des clefs Steam donc si le jeu est en VF sur Steam il le sera aussi (ça a l'air)
Ezekiel76 dit:
BigYo dit:Mouarf ! 150$ pour les 2 boites, ça picote :/ Dommage ...

+35$ de frais de port plus tard

Ah ca me rassure! Je suis pas le seul :roll: d'ailleurs sans surprise le démarrage est pas du tout fulgurant...
Enfin il les cumules :
- cher (lire totalement hors de prix $90 pour une trentaine de figs)
- fdp super élevés ($35 pour les US ca passera pas :) et pour l'europe... non plus)
- pas d'EB
- pas de KS exclus
- des SG qui font sourire (6 figs et 3 tuiles pour 100k waouuh ca déchire)

Euh... a moins de mettre des tentacules j'ai peur que les "noms" (Sandy + Licence) ne suffisent pas a aller bien loin...

(je parle pas de Sandy dans les comments qui "croit" qu'il va vendre son jeu avec une trentaine de figs $100 en retail... hu hu hu :lol: :lol: :lol: )
[EDIT je viens de voir la vidéo et les figs sont surement en 50mm ce qui change mon ressenti sur le cout... mais par contre ca reste totalement hors de prix pour le contenu : 170€ fdpin je ne me vois pas mettre ce prix la pour un jeu perso -ou deux demi jeux-... ]

Yep (c’est 42 figs la boite + SG, mais ça ne change pas grand chose). Et il va se faire massacrer par BSieged qui n’est guère plus beau mais exactement sur le même creneau.

De toute façon pour moi, même si l’on met de côté le prix du jeu, je trouve le jeu “fade”.
Tout ce qui faisait le sel du jeux vidéo, à savoir les animations des pièges et leurs effets sur les orcs à forcément disparu. Je ne vois pas comment l’on pourrait aussi mettre placer stratégiquement des barricades pour faire des goulots d’étranglements pour que les pièges soient plus efficaces.
J’ai adoré le jeu vidéo, je possède d’ailleurs les 2 sur steam mais j’ai du mal à transposer cela en jeu de plateau. Voir les pièges juste posés sur le bord des tuiles, je trouve ça un peu triste.
C’est pour ces raisons entre autres que je ne pledgerais pas ce jeu.
Ceci dit j’ai vraiment du mal à voir le potentiel de fun des jeux de plateau façon “Tower defense”, j’ai pas réussi à me motiver pour Rhum & Bones, ni pour celui-ci.
Peut être que B-sieged me réconciliera avec le genre :!:
En tout cas j’attends avec impatience le retour de davy sur le jeu quand il aura pu y jouer.

Pit ? Vas tu organiser une séance test du jeu ?
Quitte à ce que je me fasse lyncher parce que j’ai pas lu les règles et que je ne connais pas le jeu vidéo et que après test je n’ai pas aimé le jeu de plateau ? (référence à peine à caché à ce qu’il s’est passé pour chtuluh wars :mrgreen:)

Coucou les zamis, j’ai pledge par principe car j’aime bien les Tower Defense et Sandy, mais je vais le tester cette semaine et je vous ferai un CR si vous voulez. Comme ça au moins je vous dirai ce qu’il en est niveau gameplay :)

Ouch… ça pique !
Dommage, j’adore les Tower Defense, mais là, c’est hors budget complet !

bonjour a tous,
je dois etre que mr content jusque ce soir 23h30

alors pourquoi cela a mal commencé
deja parce que l’on a embete Pit pour le lancer hier soir a une heure ou personne ne l’attendez et qu’il n’y avait aucune communication sur une date de lancement officiel et encore moins d’heures :mrgreen:
:mrgreen:
c’est pas 2 demi jeu c’est 1 un jeu tower defense copperatif.
et si tu as 2 boites differents tu te retrouve avec un jeu supplementaire d’affrontement.
la Question est :si on prend le bundle donc les 2 boites est ce que l’on a 2 fois les SG?
car cela pourrait devenir interressant pour des mini PG pour ceux qui s’arrangent.
et d’avoir la boite de base a 75$ du coup
j’ai pas lu je me trompe surement
sinon
[ mode HS on ]
ma boite s’est bien planté sur mon salaire :evil: donc la je suis completement refroidi KS et cela peut me contraindre a revenir a la realité d’un pere de famille avec 2 enfants et de me calmer le temps que cela soit resolu :cry: :oops: :roll:
[mode HS Off]
ce qui est bien pour vous ,vous verrez moins mes posts un peu partout :pouicboulet:

hormis les frais de port qui piquent, le prix ne me dérange pas.
Je ne comprends ce prix du “je paye en fonction du kilo de plastique”. Personnellement il pourrait y avoir 10 fig que je pledgerais tout de même car je paye un concept, une idée (même si là c’est un portage d’un jeu vidéo).
Quand on va au cinoche, on ne paye pas en fonction du nombre de minutes que comporte le film ou des acteurs (sauf pour les fan) qui sont dedans mais plus pour le scénar’, le réalisateur…

les frais de port seront revus d’apres sandy
la c’est un peu comme pour monolith ils ont mis de suite le max que tu devrais payé,c’est vrai que c’est en general un frein de suite.
ils vont revenir rapidement vers nous pour donner des tarifs je pense plus adequates.
et donc si tu prends les 2 boites tu as les SG des 2 boites
donc les 2 boites sont bien le meme jeu avec un choix de clan different
donc le pledge 150$ si vous etes 2 peu etre bien car vous l’avez pour 75$
vous avez un VRAI jeu tower defense coop(43 figurines de base +1 ) de base sans les SG
et si vous etes Potes ou jouez ensemble c’est cool quand vous vous voyez pour jouer vous sorter chacun votre boite pour un autre style de jeu PvP
la on verra ce soir si la campagne commence pour de vrai quand tous le monde l’aura vu.

Tiens tiens, ça me rappelle le débat sur The Order 1886 …

J’avais déjà craquée sur Theomachy et maintenant Orc must die… ma CB me démange mais c’est vrai que 150$ (+35 de fdp) 2 boîte + 3 jeux PC ça pique un peu… après qu’il y ai pas de VF ça me dérange pas plus que ça, les règles on pas l’air bien épineuses ^^
Après c’est vrai que niveau quantité de plastique ça fait un peu faible sachant que l’augmentation du nombre d’ennemi ne vient qu’à partit de 80.000$, c’est un peu dommage je trouve :s
Bref je vais attendre un peu avant de faire chauffer la CB

heralya dit:
Après c'est vrai que niveau quantité de plastique ça fait un peu faible sachant que l'augmentation du nombre d'ennemi ne vient qu'à partit de 80.000$, c'est un peu dommage je trouve :s
Bref je vais attendre un peu avant de faire chauffer la CB

Si c'est bien du 50mm comme semble le penser jmt (je n'ai pas encore regardé la vidéo) niveau quantité plastique il y en a pratiquement pour 2 fois plus ;)