Et encore un
Pirate Den is a pirate-themed bluffing game by Gamesmith for 3 to 5 players that plays in under 30 mins. Fun, elegant, and beautiful!
25$ la copie+14$ de port
Et encore un
Pirate Den is a pirate-themed bluffing game by Gamesmith for 3 to 5 players that plays in under 30 mins. Fun, elegant, and beautiful!
Les couleurs sont bizarres ça donne un effet de saturation, je ne trouve pas ça beau.
Pareil, je trouve ça plutôt moche…
+1 j’aime pas du tout… et leur descriptif m’a pas du tout fait rever (et vu que je suis deja sur 3 KS du meme type ce mois ci, je vais me calmer un peu
)
Faut pas ce fier aux couleurs des illustrations de la page KS!!
Voila l une des illustration pris sur le blog de l illustrateur:
C est un peu mieux, non?
Laissons la gente féminine vous convaincre alors!
ah oui les illustrations non baveuses sont classes. ![]()
Ouais mais ce sera celles du blog ou du KS ? Si les mecs sont pas fichus de voir le pb sur leur page KS perso ca m’inspire pas confiance pour la suite (la fab)…
Je vais jeter un oeil quand meme
Y’a pas les regles…
pour moi c’est noway (ca veut dire que le jeu est pas vraiment fini, en ce moment trop de jeux bien playtestés, et pres a partir en prod pour jouer sur ces jeux la qui sont encore des protos…)
Et la video j’ai rien compris, peut etre le bruit de fond mais les regles m’ont l’air tres pas claires…
jmt-974 dit:Y'a pas les regles...pour moi c'est noway (ca veut dire que le jeu est pas vraiment fini, en ce moment trop de jeux bien playtestés, et pres a partir en prod pour jouer sur ces jeux la qui sont encore des protos...)
Et la video j'ai rien compris, peut etre le bruit de fond mais les regles m'ont l'air tres pas claires...
goreto dit:
Je pense que le probleme est ailleur, j'ai parfaitement compris comment jouer.C'est suffisamment simple pour se passer des règles papier. Mais te force pas.
Arghhhh j’ai regardé la vidéo de gameplay (celle sur le salon ou on entend quasi pas sa voix) pas celle d’introduction!!! Là c’est plus clair… par contre je comprend toujours pas pourquoi ces couleurs baveuses alors que dans la vidéo elles sont cleans…
Par contre tu ajoutes 120 gemstones au deluxe… donc c’est des tokens carton en standard ? (parce que le deluxe il pique un peu $65… alors que le base a 30€ c’est juste ma limite en ce moment…)
Pour ma part si je prend le jeu j’achèterais mes gems moi même a beaucoup moins chère.
goreto dit:Pour ma part si je prend le jeu j'achèterais mes gems moi même a beaucoup moins chère.