[KS - Terminé] Among the Stars : Revival

bien arrivé ici
enfin, ce qui était prévu (soit le jeu, les plastiques et tokens
en attente des SG et sleeves (enfin, il me semble que j'en avais pris...)

Grève de mon bureau de poste avec le colis dedans :(

Pas de colis arrivé ici :( (Paris)

Colis 1 reçu hier.
Encore en attente : Cartes SG et les sleeves.

jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:pourquoi ce jeu (enfin la série Among the Stars) n'a pas de vf de prévue?
c'est dommage !

Y'avait pas Iello sur le coup a une époque ? (ou je l'ai revé... mais je sais pas j'avais ca en tete...)

Effectivement Iello était sur le coup fût un temps, un de mes potes a eu l'occasion de le tester chez eux, mais il me semble qu'ils ont jeté l'éponge.

Colis reçu ouf vous me rassurer car moi aussi j'ai pas les SG. C'etait prevue qu'ils les enviie a part ?

Yep, post-Essen normalement. Ils voulaient vendre de la boîte aux teutons amha ;)

Ils ont pas reçu les cartes des SG à temps, ils les envoient vers la fin du mois si tout va bien.

Moi j'ai reçu le "miniatures pack" et les "power reactors" gris.
C'est tout.
Pas de Revival et vous ?

Artipia envois généralement plusieurs petits colis avec le matériel dispatché entre eux plutôt qu'un seul très gros. Tu devrais recevoir le jeu dans un colis à part, le miniature pack ne devait pas rentrer dans le format d'envoi de Revival.
J'ai enfin pu récupérer mon jeu de base avec tout le plastique ce matin, il me manque les sleeves qui vont je pense devoir attendre l'envoi de la fin du mois.
Vivement la prochaine partie, les nouvelles cartes m'emballent bien ! Y'a juste la série de Spéciales "X is equal to the current year" qui vont rejoindre mon petit tas de cartes spéciales trop abstraites à mon goût (et ça permet de réduire la taille de la pile de Spéciales vu la quantité de cartes de l'intégrale :mrgreen: ).
Je suis même pas déçu des ships en plastique, je m'attendais à rien de bien. En revanche les tokens sont à peine mieux avec leur icône ressemblant plus à un papillon qu'à un vaisseau, c'est dommage.
Les réacteurs sont mieux que ce à quoi je m'attendais. Vais voir à l'usage, et en commander des gris si c'est bien !

J'ai reçu un autre colis aujourd'hui avec Revival. Tu avais raison.
Par contre, les cartes en sg n'ont pas été livrées ni les sleeves ?
As tu eu un réponse pour la traduction des règles ?

Oui c'est normal pour les cartes en SG qui seront envoyées à la fin du mois.
Pour moi aussi, les sleeves manquaient, je pense qu'elles seront envoyées dans le même colis que les cartes des SG.
Du coup j'ai retiré les sleeves des cartes que j'utilise pas et j'en ai eu assez pour Revival :mrgreen:
J'ai contacté l'auteur sur BGG pour la traduction, il est d'accord sur le principe mais va en parler avec Artipia et me tiendra au courant de leur réponse (j'avais essayé de les contacter directement mais sans succès).

Merci pour ces confirmations.

Si jamais quelqu'un réussis à trouver ce message dans le nouveau forum...

... nouvelle update, pour dire que les éléments manquant ont été reçus par Artipia !

Les extras (Miniature Pack, sleeves, Power Reactors plastiques...) seront envoyés en même temps, dans un ou plusieurs colis selon la taille totale.

Les envois se feront petit à petit à partir du 20 octobre.

Il faut prévenir avant le 19 octobre (sur KS ou via leur email support[at]artipiagames.com ) si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison.

De mon côté, on a fait une première partie à 2. Je vous recommande d'inclure toutes les Basic Location utilisant les Ships pour découvrir cette partie du jeu (il y a une Basic utilisant les Ships par Type, soit 5 en tout). Nous, au contraire, on les a tiré au sort (2 parmi 3 par Type), et du coup on a défaussé la plupart des cartes utilisant les Ships car on avais essentiellement des cartes permettant d'en placer chez l'adversaire, et des cartes donnant un bonus si on a plus de vaisseaux que l'adversaire, sans moyen d'en placer chez soit. Du coup, en placer chez l'adversaire revenait essentiellement à lui débloquer des bonus (on avais 3 Basics utilisant des Ships sur 5).

Je pense qu'il vaut mieux soit tirer les Basic parmi toutes (on aura peu de Ships, si on en a), soit inclure d'emblée les 5 en question (et bénéficier de toutes les possibilités), mais pas en tirer 2 parmi les 3 de Revival (risque de déséquilibre des Ships dans un sens ou un autre).
 

Quelqu'un a t il reçu  les éléments manquants ?

Pour moi oui j'ai reçue la semaine dernière je crois une petite enveloppe avec des cartes  ( don les carte double).

Je me rapelle plus quelqu'un avais traduit le livre de règles ou pas?

Djinn174 dit :Quelqu'un a t il reçu  les éléments manquants ?

J'ai reçu le pack de 83 cartes ce lundi.
Sinon le jeu est sympa, j'apprécie ce mode 2 joueurs (bien que m'étant fait latté par mon adversaire chanceux...). Les spaceships ajoutent une mécanique sympa également.

J'ai toujours rien.
Avez vous reussi les protèges cartes dans le colis ?

Perso j'ai pas demandé, je me sleeve chez FFG

Djinn174 dit :J'ai toujours rien.
Avez vous reussi les protèges cartes dans le colis ?

Hello,

Tout reçu à Paris, les protège-cartes se trouvaient dans la petite enveloppe arrivée après la colis et contenant les SG (j'ai même eu plus de protège-cartes que commandé).

Edit :
Artipia dans les commentaires :

Everything (everything) has been shipped. The last packages were shipped on Friday the 13th (!). As already mentioned, some of you will receive their extras in multiple packages.