[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

jmt-974 dit:Si tu payes l'encre ça coûte plus cher que de l'impression pro...
Sinon printerstudio ca va être dans les
12-13$ le pb c'est les fdp ou faut se grouper (ils font plus d'offre free shipping... Donc c'est $30 pour pas payer de fdp :( )
Après yen a tellement peu de texte et tellement basique que personne je resterais su la VO + la page d'aide de jeu de la règle....

vu que le createur c'est ton post ,si il peut transmettre apres la campagne le fichier des cartes avec le texte en anglais et le meme sans le texte je peux faire la traduction des cartes et il y aura plus qu'a imprimer et mettre sous sleeve avec la carte d'origine.
avec votre aide si j'ai des interrrogations sur les cartes,ou meme un travail collaboratif,ensuite je travaille le fichier sous publisher et j'enregistre sous PDF.

Sur des imprimantes modernes, on est plus sur du .15-.40
Pour une page A4. Si tu vises 12 cartes par page, soit 5 pages pour 60 cartes, ça doit donc revenir à Max 4-5€ (Laser ou Jet d’encre dernière génération genre Epson Workforce qui a en plus une très bonne qualité de rendu même si ça ne rivalise bien sur pas avec les jet d’encre photo)

Shem confirme, à mots voilés, pour les pièces en métal.
Voilà son dernier post sur KS:
https://www.kickstarter.com/projects/15 … ts/1200007
A nous de le débloquer! :D

ThierryT dit:Sur des imprimantes modernes, on est plus sur du .15-.40
Pour une page A4. Si tu vises 12 cartes par page, soit 5 pages pour 60 cartes, ça doit donc revenir à Max 4-5€ (Laser ou Jet d'encre dernière génération genre Epson Workforce qui a en plus une très bonne qualité de rendu même si ça ne rivalise bien sur pas avec les jet d'encre photo)

Sur du 80% de remplissage tu es plus a >2-3€ par A4 ;) (leurs données c'est pour du 5%... autant dire qu'avec du PnP, a moins que tout soir sur fond blanc, tu multiplie par 10 a peu pres ;) )
... apres avec des "origines"... surement un peu moins avec des compatibles (-50%)... et en plus tu es sur des cartes a sleever, en impression printer studio tu es "qualité pro" de la plupart des jeux...
Sinon Davy, Shem a déjà dit qu'il filerais les cartes PnP VF... (et allemand et quelques autres...)... faut juste que je range ca dans ma pile pour lui résoudre les 2-3 soucis qui restaient (taille et les titres...)
@Kordo : perso j'en commande pour $50 tous les deux mois, entre fan made, francisation, proxy, et cartes persos pour "mes" jeux ... donc au final j'avoue que les fdp ca me stress pas trop chez eux ;)
hdnag dit:Sans-OS tu peux me mettre 2 doigts coupe-faim ? Il y en aura un pour moi et un pour Youkko. Comme d'hab, on est à Lille mais je m'arrangerai avec Babouchska pour la livraison !
Merci !
PS : J'en n'ai pas encore discuté avec Youkko mais pour ma part, si il faut rajouter un peu plus pour un cadeau pour Shem, pas de problème !

Clairement, pas de soucis pour moi pour un peu plus pour Shem ;-)
jmt-974 dit:
ThierryT dit:Sur des imprimantes modernes, on est plus sur du .15-.40
Pour une page A4. Si tu vises 12 cartes par page, soit 5 pages pour 60 cartes, ça doit donc revenir à Max 4-5€ (Laser ou Jet d'encre dernière génération genre Epson Workforce qui a en plus une très bonne qualité de rendu même si ça ne rivalise bien sur pas avec les jet d'encre photo)

Sur du 80% de remplissage tu es plus a >2-3€ par A4 ;) (leurs données c'est pour du 5%... autant dire qu'avec du PnP, a moins que tout soir sur fond blanc, tu multiplie par 10 a peu pres ;) )
... apres avec des "origines"... surement un peu moins avec des compatibles (-50%)... et en plus tu es sur des cartes a sleever, en impression printer studio tu es "qualité pro" de la plupart des jeux...

non non, je maintiens. Une page à 5%, on parlerait de 2-3 cts hein ;)

La vidéo de NVS Gameplays
https://youtu.be/lEv6UOlXs0w

ThierryT dit:
non non, je maintiens. Une page à 5%, on parlerait de 2-3 cts hein ;)

Bon peut etre... mais moi pour le resultat aléatoire, et le fait qu'il faut doubler et sleever je reste sur mes cartes a 10cts chez PS.de ou 20cts chez PS.com :-)

J’ai converti un compagnon ludique à la cause. Sans-Os, tu peux rajouter un Raiders et un Shipwrights ?
Du coup, on en est à combien de boites là ?
Merci encore !

hdnag dit:J'ai converti un compagnon ludique à la cause. Sans-Os, tu peux rajouter un Raiders et un Shipwrights ?
Du coup, on en est à combien de boites là ?
Merci encore !

@sans os :je me retire du pledge,j'aurais pas le temps de bien regarder la regle et comme j'ai encore des doutes si ce jeu est pour moi ,je ne veux pas pledger juste pour pledger,puis j'ai pas eu mon dollar de reduction en plus :wink: merci en tout cas pour l'organisation
@Hdnag merci pour la proposition de transport paris lille (si a l'occaz tu as la possibilité de me depanner pour des transactions paris lille MP moi stp merci)

@Hdnag … paris lille … lille paris … tiens tiens !!
> j’ai rencontré ton frere jumeau sur lille a ludinord tiens !.. je l’avais confondu avec toi :mrgreen:

valkriss dit:@Hdnag .. paris lille .. lille paris .. tiens tiens !!
> j'ai rencontré ton frere jumeau sur lille a ludinord tiens !... je l'avais confondu avec toi :mrgreen:

Quoi ? Ou ? Quand ? Cette année ?
Moi je suis le jumeau de Lille et j'etais en tee-shirt jaune à Ludinord mais je ne me souviens pas t'avoir rencontré ?
L'autre jumeau c'est Babouchska qui est à Paris et remonte occasionnement sur Lille. Voila pour les clarifications :)
davy dit:Hdnag merci pour la proposition de transport paris lille (si a l'occaz tu as la possibilité de me depanner pour des transactions paris lille MP moi stp merci)

Du coup, ca depend plus de Babouchska, il fait pas non plus la navette tous les jours. A voir en fonction de nos pledges communs :)

Ok Davy quitte le navire des Raiders et Hdnag ajoute un peu de cargaison !
Et hop, la petite mise à jour qui va bien :
1CrochetRaiders X1
2Ezekiel76Raiders X1
3Holum Raiders X1
4Graou 2 : Raiders X2
5Chips Raiders X1
6JiheffeRaiders X1
7MoosmiRaiders X1
8Val2partajeuxRaiders X1
9BabyazertyRaiders X1
10GoretoRaiders X1
11Morris_tocRaiders X1
12XahendirRaiders X1
13ValkrissRaiders X1
14NergalRaiders X1
15KhoralRaiders X1
16MaerimRaiders X1
17Jotabe2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
18GrisbouiRaiders X1
19Didou_didRaiders X1
20Warriorban2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
21LordsavoyRaiders X1
22KykaphRaiders X1
23ViandelleRaiders X1
24Heroes64Raiders X1
27Sans-OsRaiders X1
26Hell Gring Goth2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
25RaghnarRaiders X1
28TS LéodaganRaiders X1
29Pit07 Raiders X1
30Larmarange2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
31Kensu Raiders X1
32Clotair2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
33Titit Raiders X1
34hdnag3 : Raiders X2 + Shipwrights X1
35YoukkoRaiders X1
(soit 43 boîboîtes = 40.2 NZD par boîte (entre 28 et 29euros)
1728NZD pour un pledge à 43 : 36 + 4 gratuites + 3 boîtes supplémentaires.)

La grande question qui se pose : est-ce qu’on va atteindre les 50 boîtes ?? :mrgreen:

Sur la page Facebook de Garphill Games, ils indiquent avoir testé le ouiquenne dernier une extension à Shipwright, qui ajoute du placement d’ouvriers.

Jiheffe dit:Sur la page Facebook de Garphill Games, ils indiquent avoir testé le ouiquenne dernier une extension à Shipwright, qui ajoute du placement d'ouvriers.

Merde j'arrivais pour le dire :)
Mais je pense que ce sera pas pour tout suite... mais va savoir vu qu'il a prévu de livrer en décembre...

Ce qui me choque le plus sur cette photo, c’est le paquet de Pringles Original.
Je pensais que c’etait des vikings et qu’ils été habitués aux saveurs un peu plus extremes. :?

@hdnag : pour des vikings, c’est plus exotique qu’extreme ta proposition, nan … trouve leur un gout à l’huile de foie d’morue plutot !
>> pour en terminer avec l’eclaircissement de ton enfumage aux jumeaux : c’est bien toi que j’ai rencontré à lille donc, tu nous as expliqué Cacao, je t’ai parlé du FTL et tu m’as alors revélé l’existence de ton double :wink:

valkriss dit:
>> pour en terminer avec l'eclaircissement de ton enfumage aux jumeaux : c'est bien toi que j'ai rencontré à lille donc, tu nous as expliqué Cacao, je t'ai parlé du FTL et tu m'as alors revélé l'existence de ton double :wink:

Ah oui ! Je m'en souviens maintenant ! Désolé, j'ai pas beaucoup dormi ce week-end :cry:

Nouveau SG:

Ces nouveaux SG paraissent déjà beaucoup plus sexys :P
Dommage qu’ils soient si loin… Je ne sais pas si on arrivera à 110k… J’espère.