Ca avait été proposé et rejeté par Shem qui disait que tres peu le feraient (changer les ressources) et que ca avait un cout important (doubler le nombre de ressources…)… Perso je me retrouve dans ceux qui le feraient jamais donc ca me generais d’avoir un SG pour un truc que je virerais a la poubelle (enfin que je sortirais jamais quoi)…
Il proposait plus de remplacer peut etre les cubes par des ronds avec des stickers… (j’avoue, je suis pas fan non plus, mais bon…)
Moi je dis ressources refaites (bois, pierre…) comme dans Ship, et en SG, on rajoute une pince à ressource pour tirer une ressource au hasard dans le sac.
pit07 dit:Moi je dis ressources refaites (bois, pierre...) comme dans Ship, et en SG, on rajoute une pince à ressource pour tirer une ressource au hasard dans le sac.
![]()

Un jeu dans le jeu ! ^^
Sans-Os, tu peux me rajouter un Raiders s’il te plaît? Merci!
Graou dit:Sans-Os, tu peux me rajouter un Raiders s'il te plaît? Merci!
ca fait longtemps que cela ne s'appelle plus comme cela

+1 Twix pour Graou !!
davy dit:
ca fait longtemps que cela ne s'appelle plus comme cela
Il m'a fallut un temps certain pour la comprendre... >< Suis fatigué...
Je suis partagé :
J’hésite à pledger, les SG à 65K et 75K me tente bien mais cela fait vraiment loin…
Après si je pledge, est-ce que je fais cela tout seul ou je me rajoute sur le pledge de Sans-Os?
A voir comment je peux récup’ le jeu sur Paris ou Lyon, si des Lyonnais sont dans le coup, vous pouvez me MP.
…Il me reste encore quelques jours,
Sans-Os, je te tiens au courant dans la semaine si cela te dérange pas faire un +1.
Sans-OS tu peux me mettre 2 doigts coupe-faim ? Il y en aura un pour moi et un pour Youkko. Comme d’hab, on est à Lille mais je m’arrangerai avec Babouchska pour la livraison !
Merci !
PS : J’en n’ai pas encore discuté avec Youkko mais pour ma part, si il faut rajouter un peu plus pour un cadeau pour Shem, pas de problème !
hdnag dit:Sans-OS tu peux me mettre 2 doigts coupe-faim ? Il y en aura un pour moi et un pour Youkko. Comme d'hab, on est à Lille mais je m'arrangerai avec Babouchska pour la livraison !
Merci !
PS : J'en n'ai pas encore discuté avec Youkko mais pour ma part, si il faut rajouter un peu plus pour un cadeau pour Shem, pas de problème !
possibilité de prendre mon exemplaire dans le nord aussi?
pas encore sur de garder le pledge jusqu'au bout faut que je attaque la regle de jmt
Les gars, plus on est de fous, plus on est de fous !!
Ne demandez pas, la réponse est évidemment oui
Elric38, tu me diras, j’attends votre go pour vous ajouter.
Davy, tu es déjà compté. Hdnag et Youkko in, deux autres habitués du KS-fest - Parfois, j’ai l’impression d’avoir un bistro et des piliers de bar
mois c’est sur put pourciné navette paris Lille
mois c’est surtout pour la navette paris Lille
jmt-974 dit:Clairement déjà la première campagne il l'avait pas jouée sur les SG... La c'est pareil... A priori il préfère jouer sur le prix et les fdp...
Bon il y a quand même eu les veeples (meeple vikings) et les ressources qui déchiraient pas mal... La si par miracle on a des pièces en métal ça enverrait aussi du lourd quand même
Pour le VF shem fournira les cartes VF en pnp... Après imprimante et sleeves ou printer studio
Petite question: avec printer studio par exemple, quel serait le cout pour impression du pnp des 64 cartes (a une vache pres,hein..) merci. J'ai bien envie de pledger mais d'abord connaitre le cout de la "french touch"
kordo dit:jmt-974 dit:Clairement déjà la première campagne il l'avait pas jouée sur les SG... La c'est pareil... A priori il préfère jouer sur le prix et les fdp...
Bon il y a quand même eu les veeples (meeple vikings) et les ressources qui déchiraient pas mal... La si par miracle on a des pièces en métal ça enverrait aussi du lourd quand même
Pour le VF shem fournira les cartes VF en pnp... Après imprimante et sleeves ou printer studio
Petite question: avec printer studio par exemple, quel serait le cout pour impression du pnp des 64 cartes (a une vache pres,hein..) merci. J'ai bien envie de pledger mais d'abord connaitre le cout de la "french touch"
c'est dommage a ludinord y'avait aussi la possibilité d'acheter des cartes vierges,pour faire tes protos ou quand tu as "francisé" un jeu ou comme la un pdf en FR
j'aurai du prendre 1 ou 2 lots c'etait pas cher juste pour tester un de ce 4.
je sais plus le nom il font des tour a des,des plateaux,des punchboard etc
La boutique etait Tout pour le jeu. Apparemment, tu peux commander en ligne.
Pour la livraison sur Lille, pas de problème Davy. Babouchska (mon frère sur Paris) peut recuperer les 3 boites et me les remonter à l’occasion. Normalement la livraison est prévue en décembre. Il pourra certainement me remonter ca pour les fêtes de Noël.
En effet, c’est excellent pour réaliser son petit proto, remplacer des pièces manquantes ou pimper un jeu.
Merci à Davy et hdnag pour l’infi
kordo dit:En effet, c'est excellent pour réaliser son petit proto, remplacer des pièces manquantes ou pimper un jeu.![]()
Merci à Davy et hdnag pour l'infi
tiens tu pourras rajouter et "au dela" a tes 3 derniers mots
un petit code reduction pour le site
3€
code : OFFR3K
validité 15/12/2015
1 fois par commande par client et non cumulable.

Si tu payes l’encre ça coûte plus cher que de l’impression pro…
Sinon printerstudio ca va être dans les
12-13$ le pb c’est les fdp ou faut se grouper (ils font plus d’offre free shipping… Donc c’est $30 pour pas payer de fdp )
Après yen a tellement peu de texte et tellement basique que personne je resterais su la VO + la page d’aide de jeu de la règle…
ok donc a suivre quand même printer studio si les fdp bougent.
Sinon ma douce peut me faire gratos des impressions pro sur vynile à coller sur de la carte basique
Je peux vous tenir au courant de ce que ça rend, dans euhh…6 mois environ