[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

darthphil59 dit:
Si j ai bien suivi
30€ la boiboite. Avec possibilité de remonter sur Lille
Si j ai bon, +1 pour bibi

Autre question , possibilité de livraison sur l'est???

Pour remonter sur Lille, pas de problème. C'est juste mon frère, Babouchska, qui va faire la gueule quand je lui dirai qu'il aura 6 boites à remonter ! :lol: (3 pour moi, 2 pour Youkko et la tienne)
Pour la livraison sur l'est, je ne sais pas.
jmt-974 dit:
@Valpartajeux : je pense pas qu'il y ai d'actions d'interractions dans l'extension, ce serait beaucoup trop violent... de ce qu'on voit j'ai vraiment l'impression que c'est plus une solution de déblocage sur les critiques qui pouvaient etre faites...

Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de simplement défausser un artisan si avec la première option on peut l'échanger contre un autre.
Parce-que pour moi le / veut dire C'est l'un ou l'autre.

Bonjour,
Le plegde sur Nantes tient toujours, si oui, où ça en est ?
Je suis peut être intéressé .
Merci

Vinc ent dit:Bonjour,
Merci

Salut,
Je sais pas trop ce qui avait été organisé (j'avoue avoir un peu la flemme de retrouver les posts dans les 27 pages) mais si besoin, je peux ramener de la boiboite à Nantes/Angers sur le PG de sans-os
Hésitez pas, ça m'fait plaisir ! :)
val2partajeux dit:
jmt-974 dit:
@Valpartajeux : je pense pas qu'il y ai d'actions d'interractions dans l'extension, ce serait beaucoup trop violent... de ce qu'on voit j'ai vraiment l'impression que c'est plus une solution de déblocage sur les critiques qui pouvaient etre faites...

Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de simplement défausser un artisan si avec la première option on peut l'échanger contre un autre.
Parce-que pour moi le / veut dire C'est l'un ou l'autre.

Je pense que le but est d'en tuer un... Et que le truc c'est que q mon avis la 4 tendrait à dire que tu ne peux faire les actions que une fois à moins de balayer (par contre je suis pas sur sur que c'est défausser aussi une carte... )
hdnag dit:
darthphil59 dit:
Si j ai bien suivi

Pour remonter sur Lille, pas de problème. C'est juste mon frère, Babouchska, qui va faire la gueule quand je lui dirai qu'il aura 6 boites à remonter ! :lol: (3 pour moi, 2 pour Youkko et la tienne)

Bonjour Hdnag,
Est il possible de me faire remonter ma boite sur Lille ? :D
Viandelle dit:
Vinc ent dit:Bonjour,
Merci

Salut,
Je sais pas trop ce qui avait été organisé (j'avoue avoir un peu la flemme de retrouver les posts dans les 27 pages) mais si besoin, je peux ramener de la boiboite à Nantes/Angers sur le PG de sans-os
Hésitez pas, ça m'fait plaisir ! :)

Alors si tu veux bien ramener le jeu sur Nantes, je suis partant pour un raiders sur le pledge groupé sans-os.
A quel moment payer et combien ?
Merci beaucoup
Maerim dit:
hdnag dit:
darthphil59 dit:
Si j ai bien suivi

Bonjour Hdnag,
Est il possible de me faire remonter ma boite sur Lille ? :D

Ca va faire 7 boites. Quand mon frères vient, c'est en train. Du coup, ca va commencer à être compliqué pour lui. Cependant, c'est possible, par contre, il risque de ne pas tout ramener en une fois. Certains devront peut-être attendre un peu plus longtemps si il fait 2 voyages.
Vinc ent dit:A quel moment payer et combien ?
Merci beaucoup

Sans-os, tu souhaites peut-être qu'on te paye juste avant le prélèvement ? Parce que là, ca fait quand meme plus de 1200 euros à avancer si je ne m'abuse ?

Je vais sans doute faire comme Heroes64, prendre 1 boite Raiders avec renvoi mondial relay. Des qu’il me repond en mp, je confirme ici.
S’il reste des places dans le PG bien entendu :D

Bon, j’ai un peu perdu le fil dans les demandes de livraison mais je rappelle que je ferai un voyage Paris-Strasbourg avec mes boîtes et celle de [Clotaire de mémoire, à confirmer] et que je peux éventuellement en rajouter encore 1 ou 2 mais pas plus car je voyage en train.

Clotair m’avait demandé un envoi groupé avec Grisboui de mémoire. A voir donc.
Petite mise à jour en passant :
1. Crochet > Raiders X1
2. Ezekiel76 > Raiders X1
3. Holum > 2 : Raiders X2
4. Graou > 2 : Raiders X2
5. Chips > Raiders X1
6. Jiheffe > Raiders X1
7. Moosmi > Raiders X1
8. Val2partajeux > Raiders X1
9. Babyazerty > Raiders X1
10. Goreto > Raiders X1
11. Morris_toc > Raiders X1
12. Xahendir > Raiders X1
13. Valkriss > Raiders X1
14. Nergal > Raiders X1
15. Khoral > Raiders X1
16. Maerim > Raiders X1
17. Grisboui > Raiders X1
18. Didou-did > Raiders X1
19. Jotabe > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
20. Warriorban > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
21. Lordsavoy > Raiders X1
22. Kykaph > Raiders X1
23. Viandelle > Raiders X1
24. Heroes64 > Raiders X1
25. Sans-Os > Raiders X1
26. TS Léodagan > Raiders X1
27. Raghnar > Raiders X1
28. Hell Gring Goth > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
29. Pit07 > Raiders X1
30. Larmarange > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
31. Kensu > Raiders X1
32. Clotair > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
33. Titit > Raiders X1
34. Youkko > 2 : Raiders X2
35. Hdnag > 3 : Raiders X2 + Shipwrights X1
36. Dartphil59 > Raiders X1
37. Cyrillus34 > Raiders X1
38. Kordo > Raiders X1
(soit 49 boîboîtes = 40.7 NZD par boîte (mise à jour aussi du prix/euro : entre 29 et 30 euros)
1992NZD pour un pledge à 49 : 36 + 4 gratuites + 9 boîtes supplémentaires.)

En fait Hdnag, on est plutôt dans les 1500e (cours actuel) mais ça va aller.
Sauf si tout le monde me dit : “on paie en mains propres à la remise de la boîte”. Là oui ça devient compliqué… mais gérable, j’ai des amis “kiné” moldaves très bien qui font un super boulot en osthéo des genoux :mrgreen:

Pour les effets de l’extension, Shem m’a communiqué les réponses alors je les garde un peu sous le coude en attendant vos propales :wink:

Sans-Os dit:Clotair m'avait demandé un envoi groupé avec Grisboui de mémoire. A voir donc.

Ouais, je lui demanderai de confirmer/infirmer parce que ça date un peu.

Sans-Os dit:12. Xahendir > Raiders X1

Par contre, il faudrait mettre à jour en : 12. Xahendir > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
Merci d'avance.
La 50ème boîte donc ? :shock:

Bon, pour sécuriser les 50 boites, et bien entendu avec l’aimable autorisation de Sans-Os, je prendrais bien 1 Shipwrights et 1 raiders.
Et l’extension de Shipwrights, tant qu’à faire, sans vouloir abuser :mrgreen:
Merci d’avance

ha oui mince !! l’extension !!
mais elle est a combien l’extension de ship ?

Pas vu encore d’annonce officielle pour l’extension Shipwrights en add-on sur le KS mais :
@Sans-Os : Je veux bien que tu me la rajoutes à ma commande dès qu’elle sera dispo.

I'm still waiting for final quotes, so I can't say the price yet - but it will be cheap!

Shem ne sait pas à quel prix l'extension sera (il attend les devis des fabricants), mais elle sera peu chère.
Pas plus d'infos pour le moment.

Oups pardon Xahendir, tu étais bon dans mon google doc mais j’ai fait un copié-collé sur un ancien message du sujet. Bon alors ça donne :
1. Crochet > Raiders X1
2. Ezekiel76 > Raiders X1
3. Holum > 2 : Raiders X2
4. Graou > 2 : Raiders X2
5. Chips > Raiders X1
6. Jiheffe > Raiders X1
7. Moosmi > Raiders X1
8. Val2partajeux > Raiders X1
9. Babyazerty > Raiders X1
10. Goreto > Raiders X1
11. Morris_toc > Raiders X1
12. Xahendir > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
13. Valkriss > Raiders X1
14. Nergal > Raiders X1
15. Khoral > Raiders X1
16. Maerim > Raiders X1
17. Grisboui > Raiders X1
18. Didou-did > Raiders X1
19. Jotabe > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
20. Warriorban > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
21. Lordsavoy > Raiders X1
22. Kykaph > Raiders X1
23. Viandelle > Raiders X1
24. Heroes64 > Raiders X1
25. Sans-Os > Raiders X1
26. TS Léodagan > Raiders X1
27. Raghnar > Raiders X1
28. Hell Gring Goth > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
29. Pit07 > Raiders X1
30. Larmarange > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
31. Kensu > Raiders X1
32. Clotair > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
33. Titit > Raiders X1
34. Youkko > 2 : Raiders X2
35. Hdnag > 3 : Raiders X2 + Shipwrights X1
36. Dartphil59 > Raiders X1
37. Cyrillus34 > Raiders X1
38. Kordo > Raiders X1
39. Motivande > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
(soit 51 boîboîtes = 40 NZD par boîte (mise à jour aussi du prix/euro : entre 29 et 30 euros)
2036NZD pour un pledge à 51 : 45 + 5 gratuites + 1 boîte(s) supplémentaire(s)

Pas d’info sur le prix de l’extension pour le moment.
Mais on est beaucoup à attendre :mrgreen:

Bonjour Hdnag,
Est il possible de me faire remonter ma boite sur Lille ?
Ca va faire 7 boites. Quand mon frères vient, c’est en train. Du coup, ca va commencer à être compliqué pour lui. Cependant, c’est possible, par contre, il risque de ne pas tout ramener en une fois. Certains devront peut-être attendre un peu plus longtemps si il fait 2 voyages.
Pas de souci pour moi pour patienter.

Je rebondi sur Grisboui / Clotaire, je suis à Lyon, il est à strasbourg (je crois) donc si vous emmenez ma boite là bas, et ben ça va pas le faire :evil:
Je pense de toute façon qu’une fois la campagne terminée, il sera bon de faire un fichier où un point avec le lieu de résidence de chacun et s’il souhaite ou non un mondial relay groupé.
Ca sera plus simple à gérer pour Sans-os s’il peut grouper les boites que s’il doit faire 50 colis différents, surtout pour ceux qui habitent dans les mêmes villes.

grisboui dit:
Je pense de toute façon qu'une fois la campagne terminée, il sera bon de faire un fichier où un point avec le lieu de résidence de chacun et s'il souhaite ou non un mondial relay groupé.
Ca sera plus simple à gérer pour Sans-os s'il peut grouper les boites que s'il doit faire 50 colis différents, surtout pour ceux qui habitent dans les mêmes villes.

Donc a priori un seul colis pour Kordo et Heroes64 (Tours)= 2 Raiders + 1extension
Merci encore a Sans Os pour m'avoir incorpore au dernier moment ds le PG!