[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Alors j’en suis également pour l’extension Sans-Os, même si à première vue, je ne pense pas la jouer, car le jeu est parfait comme il est.
Encore une partie à trois dimanche soir ! Et du pur plaisir !
J’arrive à gagner sur le fil, en arrivant a rattraper mon retard sur le dernier tour, et mon adversaire direct, ne pourra pas construire son dernier bateau.
Le troisième joueur lui, le cupide de service, n’a toujours pas compris que parfois, a défaut de prendre une carte qui lui et utile, il faut parfois prendre une carte qui nous sera morte pour ne pas en faire profiter un adversaire. De fait, c’est souvent moi qui me les prenait pour empêcher l’autre joueur d’avancer. Bien m’en a pris, j’ai gagné donc :)
Cependant, je pense ôter définitivement les cartes Pionner. Trop forte ces deux cartes.

Ps : Un graaaaaannnd merci à Sans-Os pour l’organisation.

Il y a d’autres types de guerrières que des “shield maidens” ?
Parce que s’il n’y en a pas d’autre, guerrière, ce sera très bien ;)

Je suis faible comme nombre d’entre vous, donc ce sera une extension Shipwright pour moi aussi.
Encore merci Sans Os.

Vinc ent, tu me confirmeras si tu restes sur la parisienne ou si tu passes sur la Nantaise ok ?
Sinon mise à jour extension :
Graou X2 + Chips+ Goreto + Morris_toc + Xahendir + Valkriss + Didou_did + Jotabe+ Warriorban+ Heroes64+ Sans-Os X2 (Yggdrasil) + Hell Gring Goth + Pit07 + Youkko + Motivande+ Cyrillus34+ Elric38 > total = 19 !

morris_toc dit:Je suis faible comme nombre d'entre vous, donc ce sera une extension Shipwright pour moi aussi.
Encore merci Sans Os.

C'est bien petit à petit on va avoir nos pièces métalliques :mrgreen:
ThierryT dit:Guerrière au bouclier, c'est long, laid et purement descriptif = aucun intérêt
Skjaldmö, c'est exotique et je me lève moins bête, merci

Pour ma part, je ne trouve pas ça plus laid que "Fourrageur" :wink:
val2partajeux dit:
ThierryT dit:Guerrière au bouclier, c'est long, laid et purement descriptif = aucun intérêt

Sauf qu'un fourrageur ca existe et c'est un terme assez commun ;)
Sans-Os dit:j'ai des amis "kiné" moldaves très bien qui font un super boulot en osthéo des genoux :mrgreen:

Du coup, je comprends mieux l'origine de "Sans-Os" :mrgreen:
Et +1 extension pour moi aussi siouplé m'sieur !

apparemment, le pledge x10 Nantes va se faire, n’hésitez pas à soulager un peu Sans-Os la palette ;)
+1 extension pour moi bien sûr, Mr kakitaben!

Merci JMT pour la trad.
Cette petite extension sent bon tout de même, j’aime bien les petites actions supplémentaires apportés.
En plus, dorénavant on récupérer minimum 2 ouvriers en phase nuit.

jmt-974 dit:
val2partajeux dit:

Sauf qu'un fourrageur ca existe et c'est un terme assez commun ;)

Oui mais c'est quand même super laid comme terme. Ce que je voulais dire, c'est que je me vois bien lors d'une explication de règle "Alors là c'est le fourrageur qui permet de faire.... Et là c'est la Skjaldmö". A ce moment j'en perd quelques uns autour de la table :mrgreen:
Part contre ce n'est aucunement une critique de ta traduction, c'est juste un avis perso.
val2partajeux dit:Oui mais c'est quand même super laid comme terme. Ce que je voulais dire, c'est que je me vois bien lors d'une explication de règle "Alors là c'est le fourrageur qui permet de faire.... Et là c'est la Skjaldmö". A ce moment j'en perd quelques uns autour de la table :mrgreen:
Part contre ce n'est aucunement une critique de ta traduction, c'est juste un avis perso.

Globalement je suis d'accord... mais j'ai pas trop mieux...

Faisons exploser les scores !!
+ 1 extension pour moi aussi.
Encore un grand merci à Sans Os

elric38 dit:@ Sans-os
Si tu peux me prendre une boite de Raiders; on regardera avec les Lyonnais (ou les Isérois??) pour redescendre les boites.
+

Etant sur Grenoble je suis également intéressé :D .
Sans-Os tu peux m'ajouter pour un Raiders?

sans os tu peux me rajouter un shipwrights + extension.
moosmi → Raiders + shipwrights + extension
Merci

jmt-974 dit:Globalement je suis d'accord... mais j'ai pas trop mieux...

J'ai rapidement regardé sur mon dico français/anglais en ligne et j'ai trouvé forager = personne qui récolte de la nourriture.
Donc vu l'illustration, "cueilleuse" ça devrait être bon, non ?
Je fais une relecture complète et attentive dans l'aprèm.
moosmi dit:sans os tu peux me rajouter un shipwrights + extension.
moosmi -> Raiders + shipwrights + extension
Merci

Oh?!
Ça valait le coup de se moquer de moi! :lol:

qui c’est moqué ?? :oops:

Sinon, Guerrière ou Guerrière au Bouclier me semblent les meilleures propositions.

@Sans-os. Tu as déjà mis un pledge ? Parce que si ce n’est pas le cas, à ce rythme la on vas faire explosé un palier à nous tout seul.
Ceci dis, le palier à 110k je le trouve bof. D’un point de vue praticité, si faut faire attention au temps que la personne met pour piocher dans le sac afin de ne pas reconnaitre la forme de la ressource piocher. C’est pas terrible. Perso je reste sur le cube en bois, ou bien même un token avec une belle illustration aurait fait l’affaire amha