[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Bon, ben les pièces en métal c’est fait :D
Le dernier pallier me plait bien, donc je croise les doigts :mrgreen:

Ca pulse encore bien dis donc !!! Bon apres je pense pas qu’il y ai grand chose (un artbook ? ), mais les ressources ca me parrait carrément du domaine du jouable :)

Bonjour les gens!
Le fil de la conversation et votre bonne humeur m’ont définitivement convaincu de vous accompagner dans un raid assassin pour récuperer une boîte…
En clair, s’il y a une tite place, j’en suis (pour un raiders) et surtout, je relance l’idée d’une grosse soirée qu Dernier Bar avant la fin du monde.
A+ les vikings

Ouep! Une soirée remise, ce serait bien sympa ^^

Bienvenu Nekkro0, te voilà sur le pont du bateau avec nous !!
Je tombe évidemment d’accord, une soirée de remise au Dernier Bar, ça le fait. Par contre, si tout le monde vient, je ne sais pas si on trouvera où se mettre :D
De toute façon, à ce niveau-là, je ne pourrai pas sortir la palette de la bagnole pour la balader sur les 2 étages du bar :mrgreen:

Edit : bravo à Nekkro0 qui signe la 60e boîte de cet Epic Pledge (comme l’a très judicieusement défini Moosmi !) :D

>>> payé à l’invertébré Sans-Os !
direct via Iban

par pitié au sujet du mp, s’il vous plait >> soyez urbain et ne cliquez pas sur “repondre à tout le monde” :mrgreen: (des durites ont pétées l’année derniere :lol: )

Une info trouvée dans le fil de discussion sur KS :

For those curious to how many copies of each game have sold…
Raiders - 1234
Shipwrights - 365
Townsfolk Exp - 575

Pour les doudous,
c’est pour une fille, non? donc perso, je prendre Rebelle!
Même si le doudou croco est fort sympathique.

Sans-Os dit:Bienvenu Nekkro0, te voilà sur le pont du bateau avec nous !!
Je tombe évidemment d'accord, une soirée de remise au Dernier Bar, ça le fait. Par contre, si tout le monde vient, je ne sais pas si on trouvera où se mettre :D
De toute façon, à ce niveau-là, je ne pourrai pas sortir la palette de la bagnole pour la balader sur les 2 étages du bar :mrgreen:

Edit : bravo à Nekkro0 qui signe la 60e boîte de cet Epic Pledge (comme l'a très judicieusement défini Moosmi !) :D

Cool!! Je gagne donc la boîte gratis!! On me dit dans l'oreillette que je suis dans l'erreur, tant pis, je paierai :)

Bon et bien j’en suis pour une nouvelle expédition dans ces lointaines contrées nordiques :mrgreen:
Sans-Os si tu peux me rajouter à la longue liste : Raiders + extension :pouicok:

C’est parti Guiz !! Welcome :wink:

Je n’avais pas suivi le pourquoi du comment de la peluche.
Le croco est carrément le plus mignon de tous !
Et si c’est une fille, elle aura bien assez de trucs de princesses par ailleurs … (Juliette, 8 mois, est d’accord)

En attendant a ce rythme la les ressources personalisées vot pas tenir longtemps… :D

Payé à l’invertébré :D

allez allez, profitez de votre dimanche pour payer (et soulager) notre grossiste préféré !
:pouicboulet:

Done ;)

C’est fait aussi :)

Pas trouvé l’info parmi les 40 pages ^^
Comment on le paye le Sans Os ?

Normalement il a envoyé un MP avec les explications.

Désolé Ygg. je t’avais oublié dans la liste d’envoi (mais pas dans le montant du pledge, c’est le principal :D ).
MP envoyé à l’instant.
J’en profite pour remercier tout le monde pour la rapidité avec laquelle vous avez procédé, c’est très élégant - et en homme du ludique, j’apprécie et j’estime l’élégance :china: .
Allez, en route vers les ressources. Et au-delà !