[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

jmt-974 dit:Qui a le temps d'une premiere relecture ?
(j'enverrais apres que ca ai été dégrossi a toute la liste de relecteurs au dessus :) )

Dispo ;)

C’est parti :)

Pas aujourd’hui, non
Demain, aucun souci, c’est journée glandouille ;)

Shem Phillips a mis des photos du matériel “off the press” sur BGG.
Notamment :

Il fait hâte ! :D

A priori celui la sera dans les temps… en gros le meme délai que le premier sauf qu’il avait ajouté 3 mois donc au lieu de 3 mois de retard il est a l’heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha oui tiens, c’est vrai que j’avais pris une extension au fait …

Je remets le message de l’ami Shem :
Hey everyone,
Exciting times! I’ve just received the first mass production copies for both Raiders and the Townsfolk Expansion for Shipwrights. Everything looks amazing, as you can see below. Once I’ve signed off on these (right after I post this update), manufacture will take another 8 weeks or so to complete. So we’re still on target for a December delivery.
Here are the photos. Enjoy…

Et oui mes amis, dans le lot, il y a nos 74 boîtes et notre quarantaine d’extensions.
Et ça va nous faire un petit Noël sympa tout ça :mrgreen:

EN voila des bonnes nouvelles en ce retour de vacances.
L’opus N° 3 risque de faire un beau PG encore, hein Sans Os.
J’en profite pour te féliciter ici (c’est moins fou que le fil Conan) pour ton embauche chez Asmo.
Au plaisir.

Bon, j’ai recu les cartes finales traduites pour le PnP, j’aurais besoin de relecture… si il y a des motivés c’est là ou j’ai migré mes trads (si vous savez pas ou c’est, MP)

Je vais avoir un peu de temps aujourd’hui et demain si tu veux.
Par contre, je sais pas où c’est :)

Idem je peux filer un coup de main mais je sais pas où c’est :stuck_out_tongue:

jmt-974 dit: c'est là ou j'ai migré mes trads (si vous savez pas ou c'est, MP)

Mais comme tu as l'autorisation de l'auteur, pas de soucis.
Jiheffe dit:
jmt-974 dit: c'est là ou j'ai migré mes trads (si vous savez pas ou c'est, MP)

Mais comme tu as l'autorisation de l'auteur, pas de soucis.

Ouais mais ca me saoule de demander une autorisation écrite et tout... et de toute facon, de toi a moi, c'est mieux d'avoir un sujet dédié pour la trad ce sera bien plus simple (je partagerais le resultat ici vu que de toute facon il les mets sur BGG apres)
EDIT : pis le temps que j'envoie un mail a Shem, qu'il me réponde, que je l'envoie a phal, qu'il me réponde... on va traduire les KS une fois les KS finis a ce rythme la et ca sert plus a rien :)

un MP là où tu sais, pour parler de ce que tu sais. :lol:

haplo92 dit:un MP là où tu sais, pour parler de ce que tu sais. :lol:

Attention : je crois que je sais de quoi tu sais que tu veux qu'il sache. Faites gaffe, ça peut se savoir :mrgreen:

Fab terminée… c’est dans les mains du transitaire :)

Wahou, serait ce possible ? Encore un KS qui ne sera pas en retard ?

haplo92 dit:Wahou, serait ce possible ? Encore un KS qui ne sera pas en retard ?

L'avance de celui la equilibra le (petit) retard de SoNS (il avait vraiment les boules a l'époque de pas tenir le délai :D :D :D)

J’avais raté le KS à l’époque, j’ai récupéré SoNS grâce à un gentil TTcien :D