Sans-Os dit:Edit : je remettrai la photo, j'ai un souci avec mon stockage d'images...
Toujours dans les soucis

Sans-Os dit:Edit : je remettrai la photo, j'ai un souci avec mon stockage d'images...
Une petite photo des pièces. La couleur devrait changer un peu pour ressembler davantage à celles qu’on voit sur les cartes (avec une teinte marron).
Superbes !
Content de ce KS.
Si le jeu est bon, ce sera vraiment l’affaire de l’année
Je viens d’avoir les cartes de Raiders à traduire pour le PnP… elles déchirent !!!
Je vais faire la trad demain… des volontaires pour la relecture ?
si ça peut attendre lundi, ce sera avec plaisir
ThierryT dit:si ça peut attendre lundi, ce sera avec plaisir
jmt-974 dit:Je viens d'avoir les cartes de Raiders à traduire pour le PnP... elles déchirent !!!
Je vais faire la trad demain... des volontaires pour la relecture ?
Ok c’est bon 3 ca va je vous envoies ca demain
Egalement disponible pour la relecture, en cas de besoin.
Xahendir dit:Egalement disponible pour la relecture, en cas de besoin.
la relecture, c’est bien mais c’est surtout la confrontation avec la VO où il faut être vigilant
Oui l’autre fois il y avais eu un petit soucis de trad
(en fait de lecture trop rapide de la VO… )
jmt-974 dit:Je viens d'avoir les cartes de Raiders à traduire pour le PnP... elles déchirent !!!
Je vais faire la trad demain... des volontaires pour la relecture ?
Toute facon je suis a la bourre… trop de temps a jouer pas assez a bosser (et trop de trucs ludiques engagés…)
J’ai commencé je fini ca ce WE (si je ressort pas mon apache leader ou mon HoN ce WE…)
Besoin d’une dernière relecture ?
(on trouve toujours des erreurs. Toujours ).
Besoin de la machine de Mr Wells surtout (j’ai passé mon WE a jouer… donc je vous donnes un ordre d’idée d’ou j’en suis de toutes mes taches annexes ludiques genre trads, scénarios a finir, et FAQ a completer…? bref… ca arrive… enfin bientot )
ca arrive... enfin bientot
Lobo dit:ca arrive... enfin bientot
T'as fait un stage chez Gamezone ou Prodos récemment???
Qui a le temps d’une premiere relecture ?
(j’enverrais apres que ca ai été dégrossi a toute la liste de relecteurs au dessus )