jmt-974 dit:valkriss dit:jmt-974 dit:Tu devrais le mettre sur le sujet de vente de pledge ben non, car ce n'est plus un pledge, la boite est bel et bien en dur chez moi ! Ouais mais le concept c'est de vendre ls trucs qui viennent de KS et pas trouvable facilement en boutique... donc c'est bon Oui mais non car il y a une partie du forum pour vendre ses jeux.
Hou pitin j'ai cru qu'on allait plus jamais être en désaccord.
(Ouf) on en a débattu et la conclusion était à la majorité “ce qui vient de ks”, parce que c’est des produits bien particuliers et identifiés comme venant de ks (la bas ils sont noyés) Après il fait comme il veut
A propos de Raiders, news reçue ce matin :EU: ETD: 24th Oct (date d’envoi estimée) ETA: 17th Nov (date d’arrivée estimée) Bientôt les amigos, bientôt !! L’hiver vient. Et avec lui, le Viking !
morris-toc
(morris_toc)
Octobre 19, 2015, 12:02
764
Merci pour l’info Sans Os. Vivement, notamment la mini extension pour SoNS qui va faire que je vais le sortir plus souvent je pense.
davy
(Davy)
Octobre 19, 2015, 2:11
765
je regrette un peu de pas l’avoir pris finalement celui la donc si un desistement dans le PG je suis preneur.
jiheffe
(Jiheffe)
Octobre 19, 2015, 2:14
766
Davy dit :je regrette un peu de pas l'avoir pris finalement celui la donc si un desistement dans le PG je suis preneur. Sinon il y aura surement moyen de le prendre lors du KS du 3e volet, en cours de développement (voir les photos sur FB).
chips
(Chips)
Octobre 19, 2015, 2:30
767
Ca arrive vite !
morris_toc dit :Vivement, notamment la mini extension pour SoNS qui va faire que je vais le sortir plus souvent je pense. Pareil, j’attends l’extension pour ressortir SoNS, il est trop long sinon.
warriorban
(warriorban)
Octobre 19, 2015, 3:13
768
Vivement que tout ça arrive.
elric38
(elric38)
Octobre 21, 2015, 5:21
769
Cool. Bon, il va falloir commencer à réfléchir comment on peut récupérer une partie de la palette pour la rapatrier dans nos foyers respectifs. Allez, il reste encore un peu de temps!!!
haplo92
(haplo92)
Octobre 21, 2015, 5:59
770
Tu vas avoir du boulot Sans Os pour tout expédier avant Noël
Facebook de Garphill Et les prémisses d’Explorers
haplo92 dit :Tu vas avoir du boulot Sans Os pour tout expédier avant Noël Surtout qu'ils vont faire la gueule à ton nouveau taf si ils voient débarquer une palette de jeux inconnus Remarque, ils voudront peut-être distribuer Garphill games
tomfuel
(Tomfuel)
Novembre 2, 2015, 12:54
773
je pose ce putain de drapeau ici car impossible de retrouver le sujet avec ce genial forum V5 j’ai du taper la recherche sous google pour arriver ici
Tomfuel dit :je pose ce putain de drapeau ici car impossible de retrouver le sujet avec ce genial forum V5 j'ai du taper la recherche sous google pour arriver ici Pour la recherche des sujets sur ce super forum v5 (oh qu'il est super !), il faut retourner sur la home page du forum http://www.trictrac.net/forums Et tu as ta fameuse barre sur le côté gauche :-)
bapt-s
(bapt's)
Novembre 9, 2015, 7:35
775
Le bateau s’approche il entre prochainement en méditérranée! J’ai hate de recevoir ce beau jeu et de le tester
cyrillus34
(cyrillus34)
Novembre 16, 2015, 9:59
776
Bonsoir Quelqu’un(e) a t il des nouvelles sur quand on pourra jouer avec ce jeu? Bien cordialement
bapt-s
(bapt's)
Novembre 17, 2015, 9:03
777
http://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:159365/zoom:10 Si j’en crois ce site, le porte container est arrivé en angleterre cette nuit à 1h du matin =D je pense que nous aurons rapidement des infos
bapt's dit :http://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:159365/zoom:10 Si j'en crois ce site, le porte container est arrivé en angleterre cette nuit à 1h du matin =D je pense que nous aurons rapidement des infos Faut compter 2-3 semaines je pense ;)
davy
(Davy)
Novembre 17, 2015, 9:12
779
allez un petit rappel si vous ne voulez plus de votre pledge je vous le prend ,je verrai avec sans os ensuite
bapt-s
(bapt's)
Novembre 17, 2015, 9:58
780
jmt-974 dit :bapt's dit :http://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:159365/zoom:10 Si j'en crois ce site, le porte container est arrivé en angleterre cette nuit à 1h du matin =D je pense que nous aurons rapidement des infos Faut compter 2-3 semaines je pense ;)
je m'en doute je parlais d'info de Shem Phillips qui vas très certainement nous prévenir de l'arrivé des boites en angleterre dans les prochains jours (ce KS est d'ailleurs très agréable à suivre grâce à ces infos régulière!)