Il a un coffre magique
Mais chuuuuut, c’est un secret
Salut à tous et bonne année. José (Sans-os), pourrais tu nous dire quand tu pourras expedier les boites par MR stp? Je sais qu’avec les fêtes ça a du être compliqué, mais là, ça fait quand même plusieurs semaines que j’ai annoncé à mon club que les boites étaient arrivés, et ceux qui avaient commandés commencent à me demander des nouvelles… Juste une date ce serait cool (ça me permettrait de répondre ) merci d’avance !
ah! je vais quand même patienter avant de le harceler
José, des nouvelles de l’expeditions des colis par MR ?
Merci et bon weekend
Soyez patient avec lui, il a un nombre faramineux de boites à envoyer pour un si p’tit gars
Vous êtes des fous !
Bon courage en tout cas
Bien reçu mon exemplaire, merci Sans Os et Val.
Matos vraiment nickel, plus qu a y jouer.
Excellent jeu, toute la famille l’a adopté, et ça score même à 8 ans
une date de rdv sur paris un de ces quatre ?
Quelqu’un a des news de sans-os…?
Pit0780 dit :Quelqu'un a des news de sans-os...?
J'ai eu un sms en réponse cette semaine, il prévoit un envoi MR pour plusieurs d'entre nous très prochainement, pour l'heure pas de date, ça recule de semaines en semaines :/, mais bon ayant d'autres jeux à me mettre sous la dent, je patiente en me disant que ça n'en sera que meilleur quand le précieux arrivera enfin.
Je comprends sans-os qui doit être un peu débordé avec tout ces jeux à livrer plus son boulot.
Et effectivement, même si j’ai eu la chance d’avoir récupéré mon exemplaire, je n’ai toujours pas trouvé le temps d’y jouer. Entre tous les ks reçu dernièrement et les soldes. Je n’ai plus assez de 24h pour jouer
Hell Gring Goth dit :Pit0780 dit :Quelqu'un a des news de sans-os...?J'ai eu un sms en réponse cette semaine, il prévoit un envoi MR pour plusieurs d'entre nous très prochainement, pour l'heure pas de date, ça recule de semaines en semaines :/, mais bon ayant d'autres jeux à me mettre sous la dent, je patiente en me disant que ça n'en sera que meilleur quand le précieux arrivera enfin.
Arf oki.
Bon, je patiente.
Merci ;)
Bon ben je patiente aussi
J’espère que Sans-Os me contactera ou qu’il répondra à mon message privé pour s’organiser (en main propre ou MR)
quelqu’un connait-il le poids de la boite pour préparer un MR ?
batav dit :quelqu'un connait-il le poids de la boite pour préparer un MR ?
1,215
Coucou Sans-Os
Je n’arrive pas à retrouver comment te payer le jeu.
N’hésite pas à m’envoyer un message. Un peu perdu avec ces nouveaux MP’s.
Et pour ma part, prends tout ton temps !
Encore mille merci.
Des lyonnais auraient une boîte à récupérer chez Sans-os ?
A priori, je dois - j’espère bien ^^ - le voir le week-end prochain pour récupérer la mienne donc si jamais…
Yggdrasil dit :Des lyonnais auraient une boîte à récupérer chez Sans-os ?
A priori, je dois - j'espère bien ^^ - le voir le week-end prochain pour récupérer la mienne donc si jamais...
Salut,
Je suis de Lyon et ai commandé un Raiders. On avait évoqué un possible envoi par MR avec d'autres lyonnais mais si ça ne te dérange pas de prendre ma boîte, ça serait cool! On se tient au courant en mp...
A+
monkyky dit :batav dit :quelqu'un connait-il le poids de la boite pour préparer un MR ?1,215
merci :)
Bonjour, des news de Sans Os ? La campagne suivante commence bientôt et je n’ai toujours pas reçu celle la