[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

ClotAIR dit :Bonjour, des news de Sans Os ? La campagne suivante commence bientôt et je n'ai toujours pas reçu celle la :( 

Je l'ai eu y'a une semaine concernant mondial relay, mais depuis plus rien, et rien non plus de MR, donc il ne doit pas avoir envoyé mon jeu.

Ca fait depuis le 16 décembre maintenant (40 jours) ! :-( 

Yggdrasil dit :Des lyonnais auraient une boîte à récupérer chez Sans-os ?
A priori, je dois - j'espère bien ^^ - le voir le week-end prochain pour récupérer la mienne donc si jamais...

Yopla là!
Je suis de Grenoble, donc si tu veux/peux me récup' ma boite...
Le trajet jusqu'à Lyon sera certainement plus court.
:-)

Des news de Sans-Os ?

Moi aucune, j’ai envoyé un MP la semaine dernière, mais pas de réponses.

La même, en stand by

Bon…

Idem pour moi

Euh là ça commence à devenir très difficile à expliquer pourquoi non seulement les boites ne sont pas encore partie par MR mais aussi pourquoi Sans Os ne prendsmême pas la peine de se manifester. J’ai convaincu deux membres de mon asso de pledger, je ne sais plus quoi leur dire. David, si tu traines par là tu pourrais demander à José de venir au moins nous expliquer ce qui se passe stp? :confused:

Invocation Sans-Os !!

Blague à part… je comprends que Sans-Os ait eu 8 containers de jeux à gérer, avec les fêtes de Noël au début, et son nouveau taff très prenant.
Y’a pas de soucis. Mais là on s’approche des 50 jours depuis la livraison par KS, tout le mois de Janvier est passé…

J’aimerai bien recevoir ma boite maintenant… :frowning: Ou au moins avoir des nouvelles et une estimation.

Please :wink:

je tente

Merci David :slight_smile:

Merci David ! Invocation réussie mais grâce à David en fait…

Pardon tout le monde. Pas d’autres mots, ça fait longtemps, je le sais et j’en suis désolé, j’ai 2018 messages de retard sur TT, et toutes vos boîtes qui attendent…

En fait, en vrai, c’est le bordel à gérer. Je m’attendais à un truc plus facile mais je suis pas mal sous l’eau au boulot donc c’est vous qui prenez et, encore une fois, je m’excuse. Je n’ai pas de MR à côté du boulot donc j’essaie de grouper, j’aurai dû vous prévenir. J’ai des adresses de partout, des boîtes payées, des boîtes impayées, des frais de transport payés et d’autres non. Mais ça n’empêche que, je merde pas mal sur la gestion de ce KS, vous pourrez me lancer des fléchettes…

Comme évoqué plus tôt, je vois Yggdrasil demain donc j’aurai pu tout lui refiler mais tout est au boulot (et le boulot c’est vraiment loin de chez moi). Donc là il récupère pour lui et Elric mais malheureusement c’est tout ce que j’ai en stock à la maison. J’aurai dû reremplir mon coffre.

Par contre, ceux qui peuvent - qui sont en région parisienne - on se fera une soirée la semaine prochaine (au nouveau Meisia par exemple). Du coup, si certains peuvent prendre en groupé, ça m’arrange pas mal. Pour tout le monde, je vous envoie un MP ce soir ou ce week-end et on va essayer d’organiser tout ça. 

Edit : orth.

Sans-Os dit :Merci David ! Invocation réussie mais grâce à David en fait...

Pardon tout le monde. Pas d'autres mots, ça fait longtemps, je le sais et j'en suis désolé, j'ai 2018 messages de retard sur TT, et toutes vos boîtes qui attendent...

En fait, en vrai, c'est le bordel à gérer. Je m'attendais à un truc plus facile mais je suis pas mal sous l'eau au boulot donc c'est vous qui prenez et, encore une fois, je m'excuse. Je n'ai pas de MR à côté du boulot donc j'essaie de grouper, j'aurai dû vous prévenir. J'ai des adresses de partout, des boîtes payées, des boîtes impayées, des frais de transport payés et d'autres non. Mais ça n'empêche que, je merde pas mal sur la gestion de ce KS, vous pourrez me lancer des fléchettes...

Comme évoqué plus tôt, je vois Yggdrasil demain donc j'aurai pu tout lui refiler mais tout est au boulot (et le boulot c'est vraiment loin de chez moi). Donc là il récupère pour lui et Elric mais malheureusement c'est tout ce que j'ai en stock à la maison. J'aurai dû reremplir mon coffre.

Par contre, ceux qui peuvent - qui sont en région parisienne - on se fera une soirée la semaine prochaine (au nouveau Meisia par exemple). Du coup, si certains peuvent prendre en groupé, ça m'arrange pas mal. Pour tout le monde, je vous envoie un MP ce soir ou ce week-end et on va essayer d'organiser tout ça. 

Edit : orth.

Tu as dans ta boite mail un bon MR à déposer pour ma part ;)
Courage!

Merci pour les nouvelles Sans-os !
Et le nouveau Meisia, ça serait cool, c’est pas loin de la maison !
Si ça se fait et que je peux y aller, je peux récupérer des boîtes pour une personne ou deux mais je suis un peu restreinte sur les possibilités de remise après (île de la cité en journée en semaine ou gare de l’est le week-end).

Merci José, j’attends de tes nouvelles.

Oki, j’attends le mail alors :slight_smile:

Je vais faire pareil que mes camarades.
Merci José!

…et moi ça fait 3 mois que j’attends ma boîte  snif!

-Mildaene.

Et pour ceux hors de Paris, on fait comment pour MR ?
Ca peut se faire cette semaine ?

Raiders + extension récupérées pour Elric et extension pour moi, en direct de chez Sans-Os ce week-end.
Merci encore pour l’accueil et tout le boulot fourni parce que ton fichier excell de KS fait vraiment, vraiment peur :wink:
A très bientôt ^^