[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

julen69 dit :Toujours aucune News de Sans Os pour l'envoi de mon exemplaire. Plusieurs tentatives sur son mail personnel sans aucune réponse. Personne ne le connaît personnellement afin que la situation se décante? C'est incompréhensible après autant de retard...
merci pour votre aide éventuelle!

Y'a encore des jeux pas envoyés ???????? broken heart

Pit0780 dit :
julen69 dit :Toujours aucune News de Sans Os pour l'envoi de mon exemplaire. Plusieurs tentatives sur son mail personnel sans aucune réponse. Personne ne le connaît personnellement afin que la situation se décante? C'est incompréhensible après autant de retard...

Oui malheureusement, je suis le seul concerné peut être? Mais là je désespère...

n’ayant pas eu de réponse dans le topic pixie game, je copie-colle mon post ici au cas où une bonne âme viendrait confirmer tout çà.

j’en suis à 5 partie depuis que je l’ai acheté y à environ 1 semaine et demie et le jeu fait l’unanimité, quelques questions notamment sur l’utilisation des pouvoirs des vikings.

le héros qui augmente sa force avec les valkyiries, la tournure de phrase est ambigu, doit-on , après un raid, conserver les valkyrie et les mettre sur la carte et augmenter sa force en conséquence.

le marchand qui permet d’utiliser un batiment comme si son ouvrier  y était , doit-il s’agir forcément d’un bâtiment vide et si non de quelle couleur prend on en compte pour l’action ?

le viking qui permet d’échanger sa main de carte, peut-on faire un échange non-équilibré c a d 1 carte contre 5 ou même 0 (main vide) contre toutes les cartes d’un adversaire.

pour la fin de partie, est ce quand la pile d’offrande est vide ou seulement quand il n’ y à plus d’offrande sur le plateau c a d toutes les offrandes.

Himuraken dit :n'ayant pas eu de réponse dans le topic pixie game, je copie-colle mon post ici au cas où une bonne âme viendrait confirmer tout çà.

j'en suis à 5 partie depuis que je l'ai acheté y à environ 1 semaine et demie et le jeu fait l'unanimité, quelques questions notamment sur l'utilisation des pouvoirs des vikings.

le héros qui augmente sa force avec les valkyiries, la tournure de phrase est ambigu, doit-on , après un raid, conserver les valkyrie et les mettre sur la carte et augmenter sa force en conséquence.

Réponse : ta force est augmenté d'un point par couple de valkyries que tu as au début du raid : les valkyries c'est le nombre de morts que tu as eu lors des précédent raids (comptabilisé sur l'échelle de 9 a 10). Tu compte pas ceux que tu auras eu sur ce raid.

le marchand qui permet d'utiliser un batiment comme si son ouvrier  y était , doit-il s'agir forcément d'un bâtiment vide et si non de quelle couleur prend on en compte pour l'action ?

Réponse : tu active n'importe quelle emplacement du village valide avec la couleur du vicking qui ta servi a activer l'emplacement pour beneficier du pouvoir. Que l'emplacement soit vide ou occupé n'a pas d'influence.

le viking qui permet d'échanger sa main de carte, peut-on faire un échange non-équilibré c a d 1 carte contre 5 ou même 0 (main vide) contre toutes les cartes d'un adversaire.

Réponse : Tu échange toute ta main (même vide) avec la main complete d'un autre joueur.

pour la fin de partie, est ce quand la pile d'offrande est vide ou seulement quand il n' y à plus d'offrande sur le plateau c a d toutes les offrandes.

Réponse : j'ai pas la règle sous les yeux, désolé.

Pour la fin de partie, c’est quand la pile d’offrandes est vide, donc il peut en rester sur le plateau (même si elles ont tendance à disparaître au dernier tour).

julen69 dit :
Pit0780 dit :

Oui malheureusement, je suis le seul concerné peut être? Mais là je désespère...

Non, tu n'es pas le seul ...
Je suis arrivé à avoir, l'année dernière, Sans-Os. Par Mail, il m'a prévenu que mon colis partirait dès que possible !
Au jour d'aujourd'hui, toujours rien !!!
Voici son dernier mail, du 23/12/2016 :
"Le colis a été poussé hier (encore une fois, j'ai quelques soucis avec mon service courrier - à la période de Noël encore plus que le reste de l'année, les envois persos sont mis de côté jusqu'à ce que tous les envois pros aient été faits et là, ça croule sous les envois donc c'est la misère mais ils m'ont assuré que ça partait donc j'ai bon espoir que tu reçoives tout bientôt).

Désolé et bonnes fêtes, 
José"
Je l'ai relancé, on verra ... Quel patience (ou crédulité) il faut avoir.

J’ai eu le même retour le 23/12 également :
“Je te confirme que ton paquet était toujours en attente et qu’il est bien remonté en haut de la pile de mon service courrier. Tu devrais donc le recevoir sous peu.”

Et toujours rien non plus…

Tu as mal compris la règle de l’échange !!!

Petit rappel à Mr José Sans-Os… qui sait… ça fait jamais qu’un an de retard post-KS surprise

Un sujet sera probablement créé lorsqu’on en saura plus, mais…

A priori il y aura au moins deux modules différents dans l’extension, qui permettront chacun de récupérer des points de victoire d’une nouvelle manière : un système de “quête” qui proposera un petit plateau personnel pour chaque joueur, et le “Mead hall” (hall de l’hydromel), qui rajoute une petite partie au plateau principal.

Pit0780 dit :Un sujet sera probablement créé lorsqu'on en saura plus, mais...

(image de Raiders of the North Sea)

C'est fait : .

Guiz dit :Petit rappel à Mr José Sans-Os... qui sait... ça fait jamais qu'un an de retard post-KS surprise

Je viens de lui renvoyer un mail, je vais voir sa réaction !!!

Salut,

Vous avez vu, il va y avoir bientôt une extension pour ce (surement) excellent jeu “Raiders Of North Sea”.

Pour en profiter il me faudrait le jeu original !!! Si Sans-Os est dans les parages, peut-il m’envoyer mon exemplaire ?

La Saga serait ainsi complète.